Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

13 Juil 2005, 16:20

c'est pas parceque tu le connais pas que c'est un inconnu.

Un footix dans ton genre devrait supporter lyon je comprend pas, t'as du te tromper quelquepart.

13 Juil 2005, 16:24

soprano13, t'en a pas marre de traiter les gens de footix, t'a pas la sciences infuse

13 Juil 2005, 16:28

Chacun voit l'inconnu à sa porte ...

Pour moi qui suis malgré tout un supporter olympien, Bamogo reste un inconnu ... disons que je place la barre plus haut ...

13 Juil 2005, 16:48

pancho: j'ai pas dit que j'avais la sience infuse.

On ne peut pas connaitre tous les joueurs, quand on connait pas on ferme sa bouche au lieu de pleurnicher "ouin c'est inconnu c'est quoi cette recrue c'est n'importe quoi"

Non mais sérieux si tu connais pas le joueur comment tu peux dire qu'il est nul ou que c'est pas une bonne recrue? c'est n'importe quoi, c'est une attitude de footix ("j'y connais rien mais je critique quand meme comme un gros mastre").

13 Juil 2005, 17:00

J'exagère évidemment, c'est comme quand le Marseillais parle de la sardine qui bouche le Vieux Port ... ça vient simplement d'une frustration due à la décennie de disette et je ne suis pas le seul touché ...

22 Juil 2005, 14:29

Rien de bien nouveau mais bon ...

22 Juil 2005, 14:56

mais le but que l'on retiendra est certainement celui qui a donné la victoire à Bruges sur le terrain du Milan AC

Je sens que je vais bien l'aimer lui :mrgreen:

24 Juil 2005, 17:55

tient il a marqué lors de l'opposition entre les gars qui ont pas joués et la CFA2

D’un côté la réserve olympienne de Roland Gransart. De l’autre une formation où l’on retrouvait pêle-mêle des joueurs qui avaient peu joué la veille, ou qui ne faisaient pas partie du groupe pour Berne.
Les professionnels se sont imposés 3-1. A un but contre son camp du CFA2 ont succédé des réalisations d’Andres Mendoza et de Sylvain Ndiaye.
Sabri Lamouchi s’est également mis en valeur. «Ce match avait pour objectif d’offrir du temps de jeu à certains joueurs qui en manquaient. J’ai vu un Sabri plus épanoui que ces derniers temps, plus efficace aussi dans son jeu de passes. Il peut être envisagé pour mercredi», indiquait Jean Fernandez à l’issue de l’opposition.

24 Juil 2005, 18:05

Le commentaire sur Lamouchi est tres important.

Il va falloir qu'il soit pret rapidement pour laisser souffler les milieux defs (Oruma en particulier) avec la succession de matchs tous les 3 jours qui arrivent (Lazio aller, Bdx, Lazio retour, Lens, ... )

24 Juil 2005, 18:22

Mojito, Oruma est suspendu pour Bordeaux :wink:

24 Juil 2005, 18:34

idem pour niang.

24 Juil 2005, 19:01

Mendoza Lamouchi seront là, pareil pour Bamogo

30 Sep 2005, 16:36

désolé, mais je n'ai plus vu une quiche/fantôme comme celle là depuis cavens.

30 Sep 2005, 16:41

aie la spéléo qui fait mal ... #-o :mrgreen:

30 Sep 2005, 16:44

warziso a écrit:Mendoza Lamouchi seront là, pareil pour Bamogo

raté bamogo plus la :mrgreen:

gob :ptdr:

30 Sep 2005, 16:53

depuis cavens nous avons eu droit à :

des attaquants moyens/mauvais : bakayoko, chapuis, sakho.

des attaquants moyens/moyens : fernandao, sytchev, koke, bamogo.

des attaquants moyens/bons : alfonso, mido, marlet, luyindula, gimenez, niang.

un grand attaquant : drogba.

mais un pari raté comme celui-là, depuis cavens ou dill j'ai pas mieux.

30 Sep 2005, 17:13

je suis sur qu'il a des qualitées, mais c'est son implication qui laisse a désirer

01 Oct 2005, 01:39

Il a réussi un ou deux très bons centres, idem en corners (le meilleur à ce job?), je l'ai aussi vu aller récupérer un ou deux ballons dans son camp (si si), donc doit y avoir une base qd mm... Mais son air nonchalant et sa transparence globalement jouent pas en ss faveur, le moins qu'on puisse dire... :?

01 Oct 2005, 01:52

J'ai envie d'y croire, mais n'essayez pas de me coller une bannière de la PG sur le dos :twisted:

Jodko.

01 Oct 2005, 01:59

à coté de mendoza, marlet est une valeur sûre...
chut le con dort (jeux de mot)
Répondre