Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

12 Juil 2005, 15:33

en tout cas il a une reputation a la Mido... faut esperer que Fernandez arrive a le maitriser sinon il partira en couille

12 Juil 2005, 15:53

gigi, g pas l'impression que dans ce club quelqu'un est capable de maitriser les joueurs.

12 Juil 2005, 16:16

alexduke a écrit:Ca c'est de la reponse express. Metiss-ino, tu serais pas un peu medium toi??

Bon, au moins lui il a pas dit : J'ai toujours reve de jouer pour l'OM, je ne regardait que les matchs de l'OM quand j'ete gosse, blablablabla..." Enfin en meme temps, vu que je suis pas sur qu'on se passionne pour l'OM au fin fond du Perou, ca aurait pas ete super credible :mrgreen:

http://www.opiom.net/dossiers/dossiers. ... e7aa07519b

:ptdr: :ptdr:

12 Juil 2005, 16:41

:lol: :lol: :lol:

« J’aime l’OM depuis l’âge de 10 ans »

Avant d'embarquer sur le navire à la recherche des cités d'or??

On dit que vous allez vite, que vous êtes puissant, que vous sautez haut, quel est votre point faible ?

Je n’en ai pas.

baka style.... :roll:

12 Juil 2005, 16:44

le pire c que les citées d'or elle repasse sur la cinque en ce moment :mrgreen:

12 Juil 2005, 17:19

Mendoza : «Un grand club»

Fraîchement débarqué sur la Canebière, Andrés Mendoza semblait ravi de porter le maillot marseillais, mardi.

Curiosité de la conférence de presse organisée par l’OM mardi, l’attaquant péruvien Andrés Mendoza a livré ses sentiments sur son arrivée à Marseille. «J’ai toujours voulu jouer dans un grand club et Marseille étant un grand club, je n’ai pas hésité», a confié l’ancien buteur du Metalurg Donetsk. Le joueur de 25 ans surnommé le «Condor», a hâte de découvrir le Vélodrome. «Je suis ravi de rejoindre un club avec autant de supporters. Ca va me transcender plus qu’autre chose». (Propos recueillis sur le site de l'OM)

http://sport24.com/sport24_fil_info_act ... 12000.html

12 Juil 2005, 23:46

bonne chose a mon avis je le sent pas mal mai je peux me tromper :?

13 Juil 2005, 00:55

Un point positif c'est que j'aime bien son thirt dans la presentation de pancho :mrgreen:

13 Juil 2005, 03:51

Mendoza, on est pas mal à avoir un bon pressentiment (pour avoir suivi le champ belge y a 3 ans, j'ai le souvenir d'un très bon attaquant), mais bon, on sait ce que c'est à l'OM. Le nombre de joueurs pour lesquels j'ai eu un bon pressentiment et qui ont fait de la merde après!

Enfin bon, bienvenue Andrès, et espérons qu'il cartonne chez nous!

13 Juil 2005, 08:05

bon esperons qu'il soit bon car à gauche c'est le desert une fois de plus cette année :|

13 Juil 2005, 13:34

http://www.libero.com.pe/2005/JULIO/pdf11/inter.htm

d'apres ce site, l'option achat est de 6M de dollards

13 Juil 2005, 13:38

J'espere que ca va etre un joker de luxe.

13 Juil 2005, 13:38

Pancho11 a écrit:http://www.libero.com.pe/2005/JULIO/pdf11/inter.htm

d'apres ce site, l'option achat est de 6M de dollards

je dois en rire ou en pleurer ?

13 Juil 2005, 13:42

6 millions de dollars , ca équivaut a peu prés a 4 millions d'euros je crois ..

13 Juil 2005, 13:51

romano13 a écrit:6 millions de dollars , ca équivaut a peu prés a 4 millions d'euros je crois ..

C'est pas donné Comme même;

le cours Euro/dollar tourne à peu prés à 1,2

13 Juil 2005, 13:53

s'il marque 15 butes cette année, on donnera les 5 millions d'euros ... :mrgreen:

13 Juil 2005, 13:56

Ils allaient pas nous le donner non plus :roll:

13 Juil 2005, 15:18

« Je n’ai pas de point faible »

Repéré par Jean Fernandez alors qu’il jouait sous les couleurs de Bruges, Andres Mendoza a rejoint Marseille sous la forme d’un prêt pour une saison. Cet attaquant péruvien veut désormais prouver qu’il est capable d’évoluer dans un grand club, malgré un caractère a priori difficile mais avec une grande confiance en lui.
Andres Mendoza, vous venez de signer en faveur de Marseille mais on vous attendait plutôt du côté de Metz…
L’Olympique de Marseille est toujours un grand club et j’ai toujours voulu jouer dans un club comme ça. Il n’y a donc pas eu photo avec Metz.
Que connaissez-vous de Marseille ?
Au Pérou, j’ai vu des matchs du championnat français et je suivais Marseille par le biais de la Ligue des Champions qui était retransmise là-bas. Je connais donc ce club depuis tout jeune.
Le public marseillais est très chaud. Est ce que cela peut vous effrayer ?
Je sais qu’il y a beaucoup de supporters. Les joueurs dans l’ensemble aiment bien être supportés comme ça par 60 000 personnes. Personnellement, ça me transcende plus qu’autre chose.
La concurrence vive au poste d’attaquant vous fait-elle peur ?
Non au contraire, ça me motive. Je démontrerai que je suis un très bon joueur. Pour le moment, je dois juste m’entraîner car je ne suis pas prêt. Et l’entraîneur décidera quand il sera temps de me faire jouer.
Comment est perçu ce transfert au Pérou ?
A ce que je sais, les gens sont très contents que j’aille dans un grand club. Les journalistes et mes amis n’arrêtent pas de m’appeler. C’est une grande nouvelle pour le Pérou et tout le pays est content pour moi.
Vous arrivez précédé d’une réputation de caractériel. Pensez-vous être calmé et prêt à jouer sérieusement à Marseille ?
Je suis quelqu’un de normal. Une personne très sensible et comme tout le monde. C’est vrai que quand je joue, je m’exprime plus que d’habitude. Mais dans l’ensemble, je suis plutôt quelqu’un de gentil.
On vous surnomme le Condor. Pouvez-vous nous expliquer pourquoi ?
On m’a donné ce surnom parce que je saute très haut. Cela fait partie de mes qualités. Un point faible ? Je n’en ai pas.
Pouvez-vous nous expliquer quelle a été votre trajectoire ?
J’ai commencé à jouer au football au Pérou. J’ai très vite joué dans un club professionnel, à partir de quatorze ans. A 18 ans, je suis parti à Bruges en Belgique et ensuite, je suis allé en Ukraine. Là-bas, j’étais bien (12 buts en 21 matchs) et je suis d’ailleurs toujours sous contrat avec le Metalurg Donetsk. Mais quand Marseille m’a appelé, j’ai préféré venir ici.

foot365.

13 Juil 2005, 16:09

J'émets de forts doutes quand aux qualités mirifiques de l'inconnu personnage ...

Le gars il sort de Métalurg Nawak Chéplukoi, ça y est il a mis 12 buts en 20 matches ...
Mais mes petits, vous savez, Bamogo il jouait en France et il avait failli finir meilleur buteur ...

Quant aux déclarations sur son amour de l'OM depuis qu'il est minot, n'y prenons pas garde, c'est de la diplomatie et puis voilà ... prenons surtout garde aux whisky coca qu'il va se prendre dans le testard avant les jours de match, comme Mido ...

13 Juil 2005, 16:18

Pour je ne c'est plus qui :oops: Si mes souvenirs sont bon à Bruges on parle Flamand :wink:
Répondre