Deja
pour ton titre, c'est tres bien trouve.
Pour la CAN, ca risque effectivement d'etre une periode delicate. Les joueurs qui devraient y aller sont: Beye, Meite, N'Diaye, Niang, Oruma, voir Taiwo s'il g=fait un bon debut de saison, et j'en oublie peut etre. Pour le milieu de terrain il y a de la ressource (Battle, Yahiaoui), pour l'attaque, c'est un peu plus juste (Koke et Barry, c'est pas non plus d'un niveau mondial), mais en defense ca risque d'etre un sacre probleme. Pour Taiwo et Beye, on peu penser a Nakata et Fereira. Mais en defense centrale pour remplacer Meite, Je pense qu'il y a necessite de recruter un DC (Andre Luiz??). Et pour rebondir sur la canne, si Dehu se blesse pendant la CAN, alors la il y a vraiment probleme
. Il peut etre remplace par L.N'Diaye si lui meme n'est plus blesse re
. Une defense Nakata-Andre Luiz (ou autre DC)-N'Diaye-Fereira, ca serait quand meme tres experimental!
Et pour finir sur les cannes, Barthez n'est quand meme pas tres souvent blesse et de tout maniere, comme Carasso va s'en doute jouer jusqu'en Octobre il devrait avoir un bon niveau en cas de pepin du chauve le reste de l'annee. Et pour Lamouchi, je pense de toute facon qu'il ne jouera pas tout les matchs, et le milieu de terrain a pas mal de reserve.