Notre ennemi numero 1 la CAN ou la canne?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Notre ennemi numero 1 la CAN ou la canne?

Messagepar Betsamee » 12 Juil 2005, 09:34

Et oui , il me semble que nos deux ennemis numeros 1 cette annee risquent d'etre homonymes:
D'un cote la CAN (et nos multiples talentueux africains qui vont y partir un bon mois) et la saignee d'effectif qu'elle va engendrer.
De l'autre la canne (et les probables blessures a repetition de nos cadres "experimentes" (Dehu , Lamouchi et Barthez) .

Honnetement combien de fois allons nous voir l'equipe type au velodrome?
Avons nous la profondeur de banc necessaire pour surmonter tous ces obstacles?
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar alexduke » 12 Juil 2005, 10:00

Deja =D> =D> =D> =D> pour ton titre, c'est tres bien trouve.

Pour la CAN, ca risque effectivement d'etre une periode delicate. Les joueurs qui devraient y aller sont: Beye, Meite, N'Diaye, Niang, Oruma, voir Taiwo s'il g=fait un bon debut de saison, et j'en oublie peut etre. Pour le milieu de terrain il y a de la ressource (Battle, Yahiaoui), pour l'attaque, c'est un peu plus juste (Koke et Barry, c'est pas non plus d'un niveau mondial), mais en defense ca risque d'etre un sacre probleme. Pour Taiwo et Beye, on peu penser a Nakata et Fereira. Mais en defense centrale pour remplacer Meite, Je pense qu'il y a necessite de recruter un DC (Andre Luiz??). Et pour rebondir sur la canne, si Dehu se blesse pendant la CAN, alors la il y a vraiment probleme :mrgreen: . Il peut etre remplace par L.N'Diaye si lui meme n'est plus blesse re :mrgreen:. Une defense Nakata-Andre Luiz (ou autre DC)-N'Diaye-Fereira, ca serait quand meme tres experimental!

Et pour finir sur les cannes, Barthez n'est quand meme pas tres souvent blesse et de tout maniere, comme Carasso va s'en doute jouer jusqu'en Octobre il devrait avoir un bon niveau en cas de pepin du chauve le reste de l'annee. Et pour Lamouchi, je pense de toute facon qu'il ne jouera pas tout les matchs, et le milieu de terrain a pas mal de reserve.
alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Betsamee » 12 Juil 2005, 10:04

5 a 6 titulaires absents ca va etre rude a gerer!
pour lamouchi je pense vraiment qu'il a ete recrute pour jouer tous les matches et pour preparer yahiahoui a sa succession .
Je pense quand meme qu'il prefere jouer tous les matches au Genoa en Serie A que de jouer un matche sur 2 avec l'OM.
De + il y a fort a parier qu'il recupere le brassard assez rapidement.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar danao » 12 Juil 2005, 10:27

N'oublié pas le jeune letyi N'diaye il avait joué contre sochaux un match et m'avait impressioné mais depui il a subi une fracture des ligaments croisé quelqu'un c'est s'il est retablie???
un jour ou l'autre l'europe reparlera marseillais!
danao
Newbie

Messagepar alexduke » 12 Juil 2005, 10:30

Et pour Lamouchi, je pense de toute facon qu'il ne jouera pas tout les matchs

pour lamouchi je pense vraiment qu'il a ete recrute pour jouer tous les matches

Je parlais plus au point de vue physique. De maintenant jusqu'a la fin aout, si on passe quelques tours en intertoto, c'est un match tout les 3 jours. Etant donne qu'il a dit qu'il serait juste pret a temps pour Bordeaux, je ne sait pas s'il sera capable de participer a tout les matchs. Et puis l'an passe il ete assez souvent blesse.
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Invité » 12 Juil 2005, 10:43

danao a écrit:N'oublié pas le jeune letyi N'diaye il avait joué contre sochaux un match et m'avait impressioné mais depui il a subi une fracture des ligaments croisé quelqu'un c'est s'il est retablie???

Il suit une préparation individuelle.

Par contre, tu es sur pour la blessure ? :lol: :wink:
Invité

Messagepar michel » 12 Juil 2005, 14:46

La CAN, c'est bien en 2006 ?
Hé bien, il suffira à notre ami Jeannot de recruter 1 ou 2 bons défenseurs (ou autres) pendant le mercato d'hiver.
De toutes façons, on a le temps de voir venir.
N'oubliez pas le mercato d'hiver !!!!
L'année dernière, j'étais encore un peu prétentieux...
Cette année, je suis parfait !
michel
Assidu
Assidu

Messagepar seleçao_OM » 12 Juil 2005, 14:48

michel, je crois c'est ce qui etait prevu :wink:
Image
Image
Pas touchéo dou Brandao !!!

Cuir Cuir Cuir Moustache
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gob » 12 Juil 2005, 15:00

danao, on dit rupture des ligaments croisés , en l'occurence du croisé antérieur pour lui.

Opéré il ya 6 mois, en cours de réeduc.
Il a pris du retard et effectue une préparation spécifique a aprt.
Retour espéré d'ici 2 a 3 mois.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar alexduke » 12 Juil 2005, 15:02

danao a écrit:N'oublié pas le jeune letyi N'diaye il avait joué contre sochaux un match et m'avait impressioné mais depui il a subi une fracture des ligaments croisé quelqu'un c'est s'il est retablie???

Ouah, ca c'est de la blessure :mrgreen:
Et tu crois qu'il a bu beaucoup de Danao pour reparer ca?? :D
alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar marseillaisdu94 » 13 Juil 2005, 17:30

Moi si Anigo me contacte je peux faire une pige de six mois a partir de Janvier , je suis dans la réserve de Créteil et je mouillerai le maillot , pas comme certain et moi je me fait pas déborder , pas comme un certain Nakata :mrgreen:

Vive la Can , ca va peut etre me permettre de jouer un peu plus haut .

Vous aurez de mes nouvelles :P
Forza Napoli ... 70 000 en Série C . Ca fait revez , non ?

http://tifostyle.skyblog.com/index.html
marseillaisdu94
Newbie

Messagepar Betsamee » 13 Juil 2005, 18:07

Moi si Anigo me contacte je peux faire une pige de six mois a partir de Janvier , je suis dans la réserve de Créteil et je mouillerai le maillot , pas comme certain et moi je me fait pas déborder , pas comme un certain Nakata

Vive la Can , ca va peut etre me permettre de jouer un peu plus haut .

Vous aurez de mes nouvelles

on te le souhaite
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar SteveOM » 13 Juil 2005, 23:05

Concernant la CAN, c'est tous les 2 ans, et on est pas les seuls dans ce cas-là.

Beye par Ferreira, Méité par André Luis, Taiwo par Cantareil voire Nakata. Puis Niang par Koke devant. Je pense que ça peut faire l'affaire, sachant que le calendrier n'est pas insupportable lors de cette période Janvier/Février avec Sochaux, Toulouse, Ajaccio et Troyes. :wink:

Ensuite, à part Barthez, Déhu et Lamouchi, l'effectif est jeune, et je pense que la présence d'un taulier dans chaque zone du terrain (GB, DF, Milieu) est important. Barthez est rarement blessé (sauf en EdF :twisted: ), Déhu a connu des pépins en début de saison mais par la suite, sa présence nous a été très utile. Enfin, Lamouchi ne finira peut être pas tous les matchs, mais son passé va nous être bénéfique. :wink:
SteveOM

Messagepar michel » 14 Juil 2005, 09:32

Sochaux et Toulouse, c'est pas du second choix quand même !!!
De plus, il doit y avoir les coupes nationales pendant cette période !
L'année dernière, j'étais encore un peu prétentieux...
Cette année, je suis parfait !
michel
Assidu
Assidu

Retourner vers Foot masculin