Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
12 Juil 2005, 15:39
birof a écrit:Comme un ptit orgasme qui traine moi
Aulas, t'as mal au cul? OH OUI DIS MOI QUE T'AS MAL AU CUL ET QUE T'AIME CA S*****
Ooops, je me suis un peu enflammé la, mais ca fait tellement plaisir
Moi ça me réjouit pas plus que ça car ils cont récupérer 40m€.
Et pas de doutes qu'Aulas saura les géré mieux que l'OM.
De plus toute l'équipe de l'OL ne repose pas uniquement sur Essien. Ils pourront très facilement trouver un joueur pour le remplacer.. et en plus ils auront l'argent pour peut être recruter un vrai avant centre.
Je préfèrerais que Essien reste.
Parcequ'avec 40m€ de plus, Lyon va faire très mal... Aulas doit jubiler à l'idée..
Modifié en dernier par
cyril96 le 12 Juil 2005, 15:59, modifié 1 fois.
12 Juil 2005, 15:56
cyril96 a écrit:birof a écrit:Comme un ptit orgasme qui traine moi
Aulas, t'as mal au cul? OH OUI DIS MOI QUE T'AS MAL AU CUL ET QUE T'AIME CA S*****
De plus toute l'équipe de l'OL ne repose pas uniquement sur Essien. Ils pourront très facilement trouver un joueur pour le remplacer.. et en plus ils auront l'argent pour peut être recruté un vrai avant centre.
Je préfèrerai que Essien reste.
Parcequ'avec 40m€ de plus, Lyon va faire très mal... Aulas doit jubiler à l'idée..
Jubiler, je pense pas...
12 Juil 2005, 15:59
Anh Thom a écrit:cyril96 a écrit:birof a écrit:Comme un ptit orgasme qui traine moi
De plus toute l'équipe de l'OL ne repose pas uniquement sur Essien. Ils pourront très facilement trouver un joueur pour le remplacer.. et en plus ils auront l'argent pour peut être recruter un vrai avant centre.
Je préfèrerais que Essien reste.
Jubiler, je pense pas...
Ouais j'ai un peu abusé sur le "Jubiler" mais ça doit pas autant le faire chier que ce qu'il veut bien nous faire croire.
12 Juil 2005, 16:01
Qu'ils le gardent, il sera dégouté et fera une saison de merde
12 Juil 2005, 16:25
Pancho11, +1
12 Juil 2005, 16:27
De plus si ils vendent Govou, y'aura de quoi recruter
12 Juil 2005, 16:47
drogba par exemple ?
12 Juil 2005, 16:55
gob a écrit:drogba par exemple ?
T'es en manque de boulot de modo ou quoi ?
12 Juil 2005, 18:04
on a pas finis de rigolé! lisez ca!
Alors que Michael Essien a clamé haut et fort son désir de rejoindre Chelsea, le cas de Mahamadou Diarra n'est pas non plus réglé. Le milieu de terrain malien attend un geste fort de la part de l'OL.
"Tout ce que je peux dire, c'est que si Lyon veut me garder, ils doivent faire leur maximum", a déclaré Diarra dans les colonnes de But. "Les déclarations ne suffisent plus", a affirmé le Malien.
"Je n'ai rien à dire au sujet de ma prolongation de contrat. Je ne sais pas si je vais bientôt rencontrer le président", a poursuivi Diarra.
"J'ignore si je serai lyonnais la saison prochaine. Nous verrons où ça en est en août. Tout peut arriver", a-t-il indiqué. "Si c'est bon pour moi et pour le club, je partirai".
Diarra a cependant précisé ne pas vouloir abandonner l'OL pour un challenge sportif moins élevé. "Je ne me vois pas rejoindre un club de standing inférieur", a-t-il indiqué.
FOOTINFO.FR
12 Juil 2005, 18:14
Essien a les cartes en main ; s'il veut vraiment partir à Chelsea, il partira.
Et Aulas aura l'air aussi con que les autres présidents dans la même situation avec ses phrases comme "Essien ne partira pas et je ne veux pas me vanter, mais quand je dis que les joueurs vont rester, ils restent"...
12 Juil 2005, 18:16
Ca serait pas mal de voir un peu Essien à l'extérieur.
Car pour le moment tous les soi-disant grands joueurs qui ont quitté ce très grand club qu'est l'OL sont devenus des chèvres... Petit club tranquille en fait ?
12 Juil 2005, 18:25
eternal-darkman a écrit:Car pour le moment tous les soi-disant grands joueurs qui ont quitté ce très grand club qu'est l'OL sont devenus des chèvres... Petit club tranquille en fait ?
dhorasoo c'est une chèvre?
12 Juil 2005, 18:27
[eternal-darkman, faudrait que tu enlèves ta signature (ou alors changes le lien)]
12 Juil 2005, 18:28
Figoal, Dhorasoo a échoué à milan
12 Juil 2005, 18:30
euh quand t'as seedorf / kaka / pirlo / gattuso voire rui costa devant toi je pense pas qu'on puisse vraiment parler d'échec
12 Juil 2005, 18:33
Figoal, +1, et de là à le traiter de chèvre
12 Juil 2005, 18:56
Pedretti : Je reve de jouer avec Essien
12 Juil 2005, 19:05
Ok pour Dhorasso. On va dire que c'est plutôt mitigé car il a quand même cartonné à Lyon et puis il est pas vraiment en concuurence avec Kaka et seedord la figue
Par contre : Marlet plantait pas mal et maintenant ... chèvre de la réserve de Fulham. La classe. Malbranque aussi a été une pièce importante de l'OL. On peut pas dire qu'il soit aux portes de l'edf. Bréchet aussi, soi-disant un futur grand de l'edf; maintenant il joue le maintien en Ligua. Waa
Et on peut en ajouter : Luyindula, Vercoutre ...
12 Juil 2005, 19:08
Chelsea renonce à Essien? Le 12/07/2005 - 19:27
Michael Essien rêve de Chelsea, mais apparemment, ce n'est pas réciproque. José Mourinho, l'entraîneur des Blues, a en effet affirmé mardi qu'il était satisfait de l'équipe qu'il possédait, et ne ressentait pas le besoin de recruter un autre joueur. Jean-Michel Aulas doit être rassuré.
rr Essien veut aller à Chelsea et peut etre que Chelsea ne veut plus! ca va etre bien dans l'ambiance si il reste en ayant dis ca
.
Mais bon ca doit etre surement une rumeur en bois
12 Juil 2005, 19:13
Figoal, Anh Thom, on verra ce qu'il va faire au PSG.
S'il est si fort, concurrence 0 deja... il a les cartes en main.
Jodko.