Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

12 Juil 2005, 13:58

Comment je suis content, pourvu que ça foute le bordel à l'OL :roll: :roll:
Moi, je pense qu'il valait mieux vendre juni sur les trois mais bon ça n'est que mon avis...
Déjà Aulas j'aimais pas du tout mais alors la triplette
Aulas-Pédretti-Houiller :rocket:

12 Juil 2005, 13:59

Calvin92 a écrit:
alexduke a écrit:
el loco a écrit:c'est les nantais qui vont être content, ils vont se gaver sur Toulalan, ils ont bien fait d'attendre pour le vendre, il valait 10 million d'euros son prix va doubler

Ca c'est clair

faut pas rever non plus je pense pas que lyon va sortir 20M€ pour un nantais...

Si Aulas veut pallier le départ d'Essien, il devra se plier aux éxigences des dirigeants nantais.

PS:il manquerait plus qu'un caprice de Toulalan :lol:

12 Juil 2005, 14:00

magic_chris a écrit:Comment je suis content, pourvu que ça foute le bordel à l'OL :roll: :roll:
Moi, je pense qu'il valait mieux vendre juni sur les trois mais bon ça n'est que mon avis...
Déjà Aulas j'aimais pas du tout mais alors la triplette
Aulas-Pédretti-Houiller :rocket:

Juninho personne n'en veut, cace dédi à HAL 8)

12 Juil 2005, 14:02

Anh Thom, :ptdr: :ptdr: :ptdr:

12 Juil 2005, 14:05

L'OL va t-il être victime du syndrôme didier drogba, je lui souhaite 8)
En plus celui qui va ramasser si ça va pas la saison prochaine, c'est le petit blond milieu défensif avec une tête de trisomique :mrgreen: :mrgreen:

12 Juil 2005, 14:07

magic_chris a écrit:L'OL va t-il être victime du syndrôme didier drogba, je lui souhaite 8)
En plus celui qui va ramasser si ça va pas la saison prochaine, c'est le petit blond milieu défensif avec une tête de trisomique :mrgreen: :mrgreen:

A l'OL, on a cru que j'allais tout faire@Pedretti 8)
Modifié en dernier par Anh Thom le 12 Juil 2005, 14:07, modifié 1 fois.

12 Juil 2005, 14:07

magic_chris a écrit:L'OL va t-il être victime du syndrôme didier drogba, je lui souhaite 8)

A la différence que Drogba voulait rester et c'est les dirigeants qui l'ont transféré Hors ici Essien veut se barrer et c'est Lyon qui fait style 38 md'€ " Pas assez chère filou d'Abrahimovitch" dixit Aulas ...

12 Juil 2005, 14:08

Anh Thom a écrit:

A l'OM, on a cru que j'allais tout faire@Pedretti 8)

12 Juil 2005, 14:09

Metiss-ino, non non, c bien l'OL, je suis en mode pierpaolo, c'est la phrase qu'il va sortir l'année prochaine 8)

12 Juil 2005, 14:09

magic_chris, Et imagine la tête de ce petit con si l'OM termine devant l'OL (On peut toujours rêver).
:lol:

12 Juil 2005, 14:10

Je sens qu'on va se marrer :lol:

12 Juil 2005, 14:11

dlb1664 a écrit:magic_chris, Et imagine la tête de ce petit con si l'OM termine devant l'OL (On peut toujours rêver).

Franchement même si l'OL termine une fois de plus devant nous tant pis ...mais au Vélodrome on doit s'imposer .. 8) surtout face à Pedretti bien que je lui enveux toujours pas d'avoir quitter le navire sans savoir s'il allait couler

12 Juil 2005, 14:12

Anh Thom a écrit:Metiss-ino, non non, c bien l'OL, je suis en mode pierpaolo, c'est la phrase qu'il va sortir l'année prochaine 8)

:ptdr:

12 Juil 2005, 14:13

dlb1664 a écrit:magic_chris, Et imagine la tête de ce petit con si l'OM termine devant l'OL (On peut toujours rêver).

Moi j'y crois et beaucoup plus que l'année dernière même si ça va être forcément très dur.
:roll:
Mais l'année dernière il nous manquait un 9 et un milieu de terrain créatif, cette année ça semble mieux 8)

12 Juil 2005, 14:15

En tout cas c'est bon pour le moral :mrgreen:

Un petit soap-opera d'avant saison du cote de l'OL :lol:
Pour une fois que ce n'est pas chez nous ... 8)

12 Juil 2005, 14:16

En tout cas j'espère qu'il aura les couilles de venir au Vélodrome et de ne pas prétexter une blessure ou je ne sais quoi d'autre :-^ .

12 Juil 2005, 14:21

Du coup, trop préoccupé par le départ d'Essien, ils en oublieront même de se foutre de notre gueule pour Lamouchi :mrgreen:

Pourvu que ce feuilleton continue, ça détourne un peu l'attention de l'Om et ça nous fait pas de mal.

Et puis on va pas se priver de faire chier les lyonnais pour une fois qu'on peut 8)

Remember:il n'y a qu'un seul olympique :om:

12 Juil 2005, 14:23

dlb1664, qu'est ce qu'on va lui metttre le 14 août vik

12 Juil 2005, 14:31

Comme un ptit orgasme qui traine moi :)
Aulas, t'as mal au cul? OH OUI DIS MOI QUE T'AS MAL AU CUL ET QUE T'AIME CA S*****

Ooops, je me suis un peu enflammé la, mais ca fait tellement plaisir :)

12 Juil 2005, 14:40

un feuilleton programmé...
Le contrat de toulalan est déjà pret et la concurence va être bestiale avec biactol pedretti...
Répondre