Modérateur: Modérateurs
Calvin92 a écrit:alexduke a écrit:el loco a écrit:c'est les nantais qui vont être content, ils vont se gaver sur Toulalan, ils ont bien fait d'attendre pour le vendre, il valait 10 million d'euros son prix va doubler
Ca c'est clair
faut pas rever non plus je pense pas que lyon va sortir 20M€ pour un nantais...
magic_chris a écrit:Comment je suis content, pourvu que ça foute le bordel à l'OL
Moi, je pense qu'il valait mieux vendre juni sur les trois mais bon ça n'est que mon avis...
Déjà Aulas j'aimais pas du tout mais alors la triplette
Aulas-Pédretti-Houiller
magic_chris a écrit:L'OL va t-il être victime du syndrôme didier drogba, je lui souhaite
En plus celui qui va ramasser si ça va pas la saison prochaine, c'est le petit blond milieu défensif avec une tête de trisomique
magic_chris a écrit:L'OL va t-il être victime du syndrôme didier drogba, je lui souhaite
En plus celui qui va ramasser si ça va pas la saison prochaine, c'est le petit blond milieu défensif avec une tête de trisomique
Anh Thom a écrit:magic_chris a écrit:L'OL va t-il être victime du syndrôme didier drogba, je lui souhaite
A l'OM, on a cru que j'allais tout faire@Pedretti
dlb1664 a écrit:magic_chris, Et imagine la tête de ce petit con si l'OM termine devant l'OL (On peut toujours rêver).
dlb1664 a écrit:magic_chris, Et imagine la tête de ce petit con si l'OM termine devant l'OL (On peut toujours rêver).
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 93 invités