Essien vers Chelsea ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar jod.ko » 29 Juil 2005, 15:25

marseillais4ever, plutot que l'ecoulement de la marchandise, je pense qu'il garantira les manequins qui les porteront et qui en feront la demonstration...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Sniper rimeur d'élite » 29 Juil 2005, 15:29

-------------------------------CECH----------------------------

FERREIRA---------CARVALHO--TERRY----------DEL HORNO

-----SWP----------ESSIEN----LAMPARD-----------DUFF---
----------DROGBA----ROBBEN---------
voila comt je voit jouer chelsea cette année sa peut paraitre tordu mais Robben peut trés bien jouer en attaque derriere Drogba en plus sa a lavantage de faire jouer Drogba seul en pointe ds le role qu'il préfer ac toute l'équipe qui joue pour lui on peut inverser la place de Duff et Robben je trouve que aca a bcp de gueule mais ca m'énerve un peut de mettreGudjosen Crespo et Makelele sur le banc masi bon ac le nombre de coupe ds lequel Chelsea est impliqué ets impostant et ils jouent pour tous gagner donc l'effectif devrait enormement tourner entre la LDC la championnat La coupe la Coupe de la ligue
je ne sais plus si je dois rire ou pleurer me taire ou crier@Sniper
Et fils la vie ca ne laisse que des cicatrices c'ets tristes a dire aujourd'hui si tu te casse la gueule faut savoir garder le sourir@Sniper
Sniper rimeur d'élite
Newbie

Messagepar marseillais4ever » 29 Juil 2005, 15:34

Gudjonsen Crespo et Makelele sur le banc? le 1er sera titulaire , et le 3eme pas loin de l'etre.
quand a crespo vu son talent et son sens du but , je ne pense pas quil sera la pour chauffer le banc.la competition va etre rude devant.et drogba peut en faire les frais.il na pas fait une saison transcendante et tout le monde attend plus de lui du coté de chelsea
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Sniper rimeur d'élite » 29 Juil 2005, 15:40

daccord ac toi mais Mourinho lui aissera une seconde chance j'en suis sur meme si ils ne le montrent pas ils s'apprecien de toute facon Mourinho est tellemnt prétentiteu qu'il metrra Drogba ds le role qu'il veut pour qu'il puisse plenter des buts et prouver que Mourinho a raison de le faire venir
Et fils la vie ca ne laisse que des cicatrices c'ets tristes a dire aujourd'hui si tu te casse la gueule faut savoir garder le sourir@Sniper
Sniper rimeur d'élite
Newbie

Messagepar Torben Frank » 29 Juil 2005, 16:23

Mojito a écrit:J'ai lu par ailleurs que cette proposition s'elevait a 32 MEUR ?

32 millions de Livres Sterling
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar psgmagic » 29 Juil 2005, 16:25

je dirait plutôt

------------------------------CECH----------------------------

-----SWP----------ESSIEN----LAMPARD-----------ROBBEN-

--------------------CRESPO----GUDJONSEN----------------

DROGBA a part si mourinho fait comme le dit le sniper n'a pas le niveau d'un crespo et gudjonsen est indispensable
la fierté repose sur un sens élevé de la dignité et de l'honneur, le saviez-vous ?
psgmagic
Assidu
Assidu

Messagepar hijodelsol » 29 Juil 2005, 16:26

Putain ca en fait des quenelles ca :!:
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar Thorgal » 29 Juil 2005, 16:53

psgmagic a écrit:je dirait plutôt

------------------------------CECH----------------------------

-----SWP----------ESSIEN----LAMPARD-----------ROBBEN-

--------------------CRESPO----GUDJONSEN----------------

DROGBA a part si mourinho fait comme le dit le sniper n'a pas le niveau d'un crespo et gudjonsen est indispensable

:ptdr:

Crespo part clairement remplaçant. Il est revenu à Chelsea uniquement parce qu'ils n'ont pas réussit à acheter un attaquant...
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Invité » 29 Juil 2005, 17:18

Thorgal, il me semble qu'ils ont fait revenir crespo car ils comptent sur lui. Crespo voulait rester a milan, milan le voulait mais chelsea n'etait pas d'accord. Et avec sa saison, il a pas grd chose a drogba
Invité

Messagepar Thorgal » 29 Juil 2005, 17:36

D'après le correspondant en Angleterre de RMC, (nan rigolez pas, lui c'est un bon et il a ses entrées dans les clubs ainsi que de bons contacts parmis les joueurs français) ; donc selon lui Crespo n'est revenu à Chelsea uniquement parce que aucun grand attaquant visé n'a voulu venir... Mourihno n'aurait effectivement pas été convaincu par son premier passage au club et il ne le croirait pas capable de s'adapter au jeu anglais. Peut-être que Crespo réussira à faire sa place après (quoique) mais en début de saison il y a de grandes probabilités pour que Drogba soit encore titulaire.
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Sunny Death » 29 Juil 2005, 17:46

:mrgreen: rmc sont trop fort en ce moment ils se foutent trop de la gueule du pauvre mickael essien "63 jours de detention pour lui" "Mr Julia venait l'aider" :ptdr:
Sunny Death
Assidu
Assidu

Messagepar Sniper rimeur d'élite » 29 Juil 2005, 17:47

Moi Drogba sa m'étonnerait qu'il aille sur le bac c un des chouchous des supporters ac Teery et Lampard au passage je vien d'aprendre que Terry n'a que 24 ans je lui en donez 30 minimum et Lamprd 27 alors que je lui donnait 33ans y paraissent super vieux ou c moi qui halucine
Sniper rimeur d'élite
Newbie

Messagepar Figoal » 29 Juil 2005, 18:57

beenie a écrit:Thorgal, il me semble qu'ils ont fait revenir crespo car ils comptent sur lui. Crespo voulait rester a milan, milan le voulait mais chelsea n'etait pas d'accord. Et avec sa saison, il a pas grd chose a drogba

Oui et non, il est rentré car l'offre ne convenait pas à Chelsea. Mourinho a plusieurs fois répété que le club pensait le vendre mais pas à n'importe quel prix, donc finalement il a préféré le garder et n'a pas recruté d'autre attaquant (en attendant adriano l'année prochaine, l'inter ne voulant pas le céder cet été, enfin c'est ce qu'il avait laissé entendre lors du match de pré saison contre benfica.......... oui oui on s'en fout)

Bref, tout ça pour dire que Mourinho a clairement fait savoir qu'il comptait sur lui cette saison (cf mes post avant), et sincèrement vu leurs perfs l'an passé + le bon rendement de Crespo lors des amicaux + les déclarations de Drogba dans la presse........ c'est pas dit qu'il soit remplaçant :P ( et de façon totalement personnelle je le trouve plus fort que Drogba même s'il n'aura pas son rendement dans les airs)
Image
le système capitaliste est le principale moteur au fascisme@Iamaseb
Comme quoi il suffit d´ouvrir les yeux pour aimer le libéralisme.@etienne92200
Figoal
Le dernier des poilus
Le dernier des poilus

Messagepar psgmagic » 29 Juil 2005, 19:11

sur rmc il dise que lacombe vient d'annoncé le départ d'essien en début de semaine prochaine mais il ont pas parlé de prix
la fierté repose sur un sens élevé de la dignité et de l'honneur, le saviez-vous ?
psgmagic
Assidu
Assidu

Messagepar ben becker » 29 Juil 2005, 19:11

psgmagic a écrit:sur rmc il dise que lacombe vient d'annoncé le départ d'essien en début de semaine prochaine mais il ont pas parlé de prix

:?: :lol:
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Thorgal » 29 Juil 2005, 19:15

psgmagic, L'Equipe en parlait déjà ce matin
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar pedretti » 29 Juil 2005, 19:15

ouai j'ai entendu il a dit "il partira mais sera au mans ce week end" il avait l'air agacé par l'attitude d'essien!
pedretti
Assidu
Assidu

Messagepar chris92300 » 29 Juil 2005, 19:16

de tte façon Essien on s'en fou
chris92300
Habituel
Habituel

Messagepar marseillais4ever » 30 Juil 2005, 02:17

chris92300, essien est quand meme supporter de l'om , le saviez vous
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Sniper rimeur d'élite » 30 Juil 2005, 08:05

non ou t'as entendu ca :shock: on aurait du le prendre lorsqu'il été a bastia a cette époque je le trouvais deja bon
Sniper rimeur d'élite
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin