Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

18 Juil 2005, 19:23

arf psgmagic, stop ce ptit jeu [-(

ImageImage

Dla bombe ce joueur :o , 30 M euros un peu reuch mais Chelsea ....

-------------------------------CECH---------------------------

FERREIRA---------CARVALHO--TERRY----------DEL HORNO

--------------------MAKELELE--LAMPARD--------------------

SWP--------------------------------------------------ROBBEN

------------------GUDJOHNSEN--DROGBA------------------

OU

-------------------------------CECH----------------------------

FERREIRA---------CARVALHO--TERRY----------DEL HORNO

---------------ESSIEN--MAKELELE--LAMPARD--------------

-----SWP-----DROGBA/GUDJOHNSEN----ROBBEN---------

18 Juil 2005, 19:30

certes, mais en citant le banc de touche (enfin les bons, je compte pas les joueurs "moyens") c'est encore mieux:

Cudicini
Gallas, Johnson (excellent hier soir)
Joe Cole, Tiago, Duff
Carlton Cole, Crespo

et surtout : josé mourinho

:shock: :shock: :shock:

18 Juil 2005, 19:32

attends nous aussi on a ferreira à droite mec 8)

18 Juil 2005, 19:35

Pas le meme niveau lol jkiff bien ce Portugesh 8)
Clair Figoal, jpense qu ils vont vendre Crespo, il est pas fait pour le champ anglais ...

Equipe bis

----------------------CUDICINI

JOHNSON--------HUTH---GALLAS-------BRIDGE

------------------TIAGO--JAROSIK

---------JOE COLE-------------------------DUFF

-------------------CRESPO--COLE

Pas mal lol
Edit for magneto 8)
Modifié en dernier par arteta22000 le 18 Juil 2005, 19:52, modifié 1 fois.

18 Juil 2005, 19:45

Dans ses déclarations, Mourinho a l'air de compter sur lui, il a même demandé aux supp' de l'encourager plus particulièrement (il a quelques soucis puisque sa femme et son gamin de 10 mois sont encore en Italie pour le moment). En plus avec les propos de Drogba dans la presse, je pense pas qu'il se prive d'un joueur comme Crespo sauf si Roman sort le chéquier pour acheter........... allez disons adriano ou sheva (je vois pas qui d'autre) :mrgreen:

18 Juil 2005, 19:46

arteta22000, Joe Cole à droite ça le fait pas trop

18 Juil 2005, 19:50

Ba a droite centre facon ROni Zizou, mais je l ai deja vu joué a ce poste :wink: TPS power

Quand meme 45 M euros Essien, Roman va pas se faire enXXXX si ?

18 Juil 2005, 19:54

Je pense pas qu'ils posent le prix pour Essien....

Mais autre chose, le new embleme de Chelsea, il est tres moche, comme leur nouveau maillot d'ailleurs :|

18 Juil 2005, 21:08

Cech
Ferreira Terry Carvalho Gallas
Wright-Phillips Makelele Lampard Robben
Crespo Drogba

Si Essien vient, Mourinho gardera son 433 et la place se jouera entre DD et Crespo

Makelele Essien
Lampard
SWP Crespo (ou DD) Robben

18 Juil 2005, 21:25

Crespo part clairement en remplaçant pour Mourinho. Il est revenu uniquement parce qu'ils n'ont trouvé aucun attaquant sur le marché

18 Juil 2005, 21:28

Dessnoman, par contre la montre de wright phillips, c'est tout autre chose.

J'ai lu ya pas longtemps que le Budget Transfert de Chelsea était de 180Millions d'Euros

18 Juil 2005, 21:37

Faut pas oublier Gudjo qui a fait une bonne saison

19 Juil 2005, 23:29

Pancho11 a écrit:Faut pas oublier Gudjo qui a fait une bonne saison

en fait maintenant ça serait cool que chelsea ne prpose pas plus que leur 25 de bease .. comme ça aulas prend moins de thune ... ou pire il garde essien .. quis era degouté va regretter de rester a lyon et aulas aura pas de thune plus un joueur venerd et degouter ....

19 Juil 2005, 23:31

a mais clair, j'ai pas envie de voir Aulas(alope) avec 45M€

19 Juil 2005, 23:44

car contrairement a nous aulas saura utiliser judicieusement le fric du transfert dessien ,alors que nous les dividendes de la vente de drogba on la plutot eu dans le cul

29 Juil 2005, 14:59

Le feuilleton Michaël Essien touche à sa fin. Même si l'OL a refusé jeudi la nouvelle proposition de Chelsea, que l'on estime à près de 40 millions d'euros, le président Aulas a accepté de rencontrer Roman Abramovitch, pour d'ultimes négociations. Ce rendez-vous au sommet aura lieu la semaine prochaine "dans le sud de la France", précise l'OL. A l'issue de quoi, le milieu de terrain ghanéen devrait s'envoler vers la Premier League, tout en assurant aux champions de France une substantielle contre-partie financière équivalent sans doute au plus gros transfert de la Ligue 1.

Jodko.

29 Juil 2005, 15:07

jod.ko a écrit:Le feuilleton Michaël Essien touche à sa fin. Même si l'OL a refusé jeudi la nouvelle proposition de Chelsea, que l'on estime à près de 40 millions d'euros, le président Aulas a accepté de rencontrer Roman Abramovitch, pour d'ultimes négociations. Ce rendez-vous au sommet aura lieu la semaine prochaine "dans le sud de la France", précise l'OL. A l'issue de quoi, le milieu de terrain ghanéen devrait s'envoler vers la Premier League, tout en assurant aux champions de France une substantielle contre-partie financière équivalent sans doute au plus gros transfert de la Ligue 1.

Jodko.

J'ai lu par ailleurs que cette proposition s'elevait a 32 MEUR ?

29 Juil 2005, 15:07

faut m'expliquer l'intérêt d'envoyer Roman pour négocier :lol: :lol: :lol:

29 Juil 2005, 15:17

aulas va lui proposer un partenariat pour ol string et on en parle plus.il le laisse filer pour 32 mls .
en contrepartie roman financera les sous vetements ol et garantira lecoulement de la marchandise

29 Juil 2005, 15:20

plus les primes sur son rendement
Répondre