Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
13 Juil 2005, 01:48
et ben, nous on rames pour atteindre les 150000, faut dire qu ac les participations chroniques d holes ass a la LDC
13 Juil 2005, 01:53
Oh le pere Yepes est bien payé
13 Juil 2005, 01:55
ca semblait suspect le dossier de FF, y avait pas les salaires monegasques...
13 Juil 2005, 02:01
1- Saviola 190.000
2-Chevanton 180.000
3-Nonda 180.000
4-Bernardi 150.000
5-Kallon 126.000
6-Yepes 125.000
Ba ouais a Monaco les etrangers ne payent pas d impots
13 Juil 2005, 02:13
Ça peut être l'année de trop pour l' ol.
Selon moi, il ne seront pas champion. Le départ de leguen, essien (devrrait quitter), carew comme attaquant.
Certains vont peut-être me critiquer mais lyon sera moins fort que l'année passée, à mon humble avis.
13 Juil 2005, 02:26
loindemars, oué enfin si essien se barre toulalan arrivera sans doute... lyon a fait un bon mercato(carew on le casse un peu trop je trouve et si on parle du reste:pdretti ou monsoreau c est loin d etre de la merde), lyon est donc logiquement et largement favori pour ma part cette année
13 Juil 2005, 06:49
je suis tres sceptique sur les salaires annonces
13 Juil 2005, 07:22
En toute sincérité, Lyon ne peut pas espèrer avoir une meilleure équipe que celle qu'ils avaient l'an dernier. Pas de star mais que des joueurs très très bon avec un groupe qui se connait depuis longtemps etc...etc...
Maintenant pour passer au niveau au dessus, il leur faudrait recruter des grosses pointures, et ces "grosses pointures" ne veulent pas aller à l'OL, point final !
Tout ca pour dire, que 50ME ca leur sert à rien !
13 Juil 2005, 08:13
Concernant le changement d'entraineur je ne pense pas que cela soit tres derangeant pour l'OL (Santini n'a rien d'un grand entraineur et PLG nous montrera qu'il est largement surcote et qu'il a profite d'une equipe lyonnaise exceptionnelle).
Le plus grand ennemi de l'OL cette saison sera sans aucun doute l'OL (ah ces grandes phrases passe partout...) dans la mesure ou les joueurs en place sont bien conscient qu'il n'y pas grand chose de plus a faire a l'OL.
L'OL a suivi une courbe de progression qui a connu son pic lors du 1/4 de finale de LDC de cette annee,et qui dit pic dit descente.
Maintenant meme un OL sur le declin peut encore etre champion.
Mais quel grand joueur peut pretendre se satisfaire d'un titre de champion acquis dans l'indifference generale?
13 Juil 2005, 13:12
concernant les salaires cités :
http://olweb.fr/fr/cmc/event/128/2005/28/3641.html
Démenti
L'Olympique Lyonnais s'étonne de la publication ce matin dans le journal Le Progrès, de salaires qui auraient été proposés à Mahamadou Diarra ou à Mickael Essien, et dément formellement les montants communiqués dans ce quotidien.
13 Juil 2005, 15:02
Mouais
le vieux dementi histoire de dire ....
13 Juil 2005, 15:17
et puis meme, vu leur budget ce serait pas étonnant
13 Juil 2005, 15:48
En tout cas, selon l'équipe, Essien est parti en stage en Corée avec le reste de l'équipe.
18 Juil 2005, 18:29
Vassili, c'est un attaquant Wright Phillips donc ça ne remet pas en cause l'arrivée d'un milieu defensif
Modifié en dernier par
Magneto le 18 Juil 2005, 18:30, modifié 1 fois.
18 Juil 2005, 18:30
Vassili, ça va partir en sucette, surtout que PLG qui arrivait à rassembler tout le monde n'est plus là, et je doute des capacités de Houiller à ce sujet.
18 Juil 2005, 18:34
je pense qu'aulas a l'intention de laché essien et ça depuis le début il attend de recevoir l'offre la plus élevé possible alors qu'il parte sa lui fait ni chaud ni froid surtout qu'il a recruté bouche de sansu en milieu défensif
18 Juil 2005, 18:45
Vassili, c'est un ailier offensif genre Giuly en fait
18 Juil 2005, 19:12
psgmagic a écrit:je pense qu'aulas a l'intention de laché essien et ça depuis le début il attend de recevoir l'offre la plus élevé possible alors qu'il parte sa lui fait ni chaud ni froid surtout qu'il a recruté bouche de sansu en milieu défensif
Le problème, c'est que Chelsea n'en fait pas tellement une priorité d'Essien.Si Aulas place la barre à 45m€, je pense que Chelsea ne suivra pas, et Lyon gardera un joueur qui a la tête ailleurs.Si cela se passe comme ça, Lyon le vendra bien en dessous de ces 45m€
18 Juil 2005, 19:18
Vassili, c'est l'équivalent que robben ou duff mais coté droit.
18 Juil 2005, 19:20
Anh Thom a écrit:psgmagic a écrit:je pense qu'aulas a l'intention de laché essien et ça depuis le début il attend de recevoir l'offre la plus élevé possible alors qu'il parte sa lui fait ni chaud ni froid surtout qu'il a recruté bouche de sansu en milieu défensif
Le problème, c'est que Chelsea n'en fait pas tellement une priorité d'Essien.Si Aulas place la barre à 45m€, je pense que Chelsea ne suivra pas, et Lyon gardera un joueur qui a la tête ailleurs.Si cela se passe comme ça, Lyon le vendra bien en dessous de ces 45m€
tant mieu si ça ce passe comme ça mais de toute façon c paris champion de france 2005-2006 alors lyon il peuvent acheté tout les joueur qu'il veulent sa ne changeras rien