Modérateur: Modérateurs
Démenti
L'Olympique Lyonnais s'étonne de la publication ce matin dans le journal Le Progrès, de salaires qui auraient été proposés à Mahamadou Diarra ou à Mickael Essien, et dément formellement les montants communiqués dans ce quotidien.
psgmagic a écrit:je pense qu'aulas a l'intention de laché essien et ça depuis le début il attend de recevoir l'offre la plus élevé possible alors qu'il parte sa lui fait ni chaud ni froid surtout qu'il a recruté bouche de sansu en milieu défensif
Anh Thom a écrit:psgmagic a écrit:je pense qu'aulas a l'intention de laché essien et ça depuis le début il attend de recevoir l'offre la plus élevé possible alors qu'il parte sa lui fait ni chaud ni froid surtout qu'il a recruté bouche de sansu en milieu défensif
Le problème, c'est que Chelsea n'en fait pas tellement une priorité d'Essien.Si Aulas place la barre à 45m€, je pense que Chelsea ne suivra pas, et Lyon gardera un joueur qui a la tête ailleurs.Si cela se passe comme ça, Lyon le vendra bien en dessous de ces 45m€
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Castor_Troy, Mourc et 140 invités