classement des championnats

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar TêteMôle » 12 Juil 2005, 17:08

L'Angleterre devant l'Espagne! N'importe quoi.
Image
TêteMôle
Newbie

Messagepar Figoal » 12 Juil 2005, 18:05

jod.ko a écrit:Figoal, et pourquoi le championnat portugais serait plus mieux ?

Jodko.

parceque le championnat portugais c'est:

4 ligues des champions
1 coupe UEFA
1 coupe des coupes

? :roll:

faut juste qu'on m'explique comment la france peut être devant avec une ligue des champions et une coupe des coupes..............
Image
le système capitaliste est le principale moteur au fascisme@Iamaseb
Comme quoi il suffit d´ouvrir les yeux pour aimer le libéralisme.@etienne92200
Figoal
Le dernier des poilus
Le dernier des poilus

Messagepar Section » 12 Juil 2005, 20:24

les classements de l'IHSSF sont bidons. Au printemps, ils classaient Newcastle comme meilleur club au monde.

Pour autant, je souhaiterais faire un petit commentaire sur le championnat mexicain. Habitant aux Etats-Unis, j'ai la chance de voir pas mal de foot sud-americain et du CONCACAF, et je peux vous certifier que le championnat mexicain est loin d'etre aussi bidon que certains veulent bien le dire.
En Copa Libertadores, Chivas a fait un magnifique parcours en humiliant notamment Boca Juniors (4-0 0-0) et s'ils n'avaient pas ete prives quasiment de la moitie de leur equipe-type qui disputait la coupe des Confederations avec le Mexique, je crois qu'ils seraient passes aisement contre Paranaense en demi-finale. Franchement, ils jouent tres tres bien.
Quant a l'equipe nationale du Mexique, je trouve qu'elle a des resultats interessants ces dernieres annees. Quart de finaliste a la coupe du monde 2002, demi-finaliste a la coupe des confederations apres avoir battu logiquement le Bresil 1-0, battue aux tirs aux buts par l'Argentine en demi, pour moi le Mexique vaut une bonne equipe europeenne.
Section
Newbie

Messagepar marseillais4ever » 12 Juil 2005, 20:37

le championnat colombvien 9eme qd meme :shock:
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Aurelsaviola » 13 Juil 2005, 03:57

Y avait un gars qui avait posté le lien pour ce site(je crois). Et y avait aussi les classements des clubs et l'Inter était 1er :shock: !

En plus, y a pas d'explication précise des critères qu'ils prennene en compte! Donc classement en bois!
Image
Image
Aurelsaviola
Habituel
Habituel

Précédente

Retourner vers Foot masculin