Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
18 Juil 2005, 15:53
l om elle va la gagné cette coupe de l uefa vs verrez elle va les battre tous
18 Juil 2005, 15:58
Sunny Death a écrit:on vire les suisses et les fachos et on se fait virer en finale comme dab'
C'est vrai que je n'avais pas penser que Di Canio risque de faire un passage au Vel. Il va pas etre decu de l'accueil
18 Juil 2005, 17:48
Moi, je pense qu'on a nos chances, les autres équipes comme la Lazio, Newcastlle ou encore la Corogne ne sont pas mieux en forme que nous en ce début de saison. Et les joueurs auront peut être à coeur de bien démarrer.
18 Juil 2005, 17:50
Megataz13 a écrit:Sunny Death a écrit:on vire les suisses et les fachos et on se fait virer en finale comme dab'
C'est vrai que je n'avais pas penser que Di Canio risque de faire un passage au Vel. Il va pas etre decu de l'accueil
J'entend déja les "
DI-CANIO DI-CANIO VA FENCULO sa risque d'ètre monumentale
18 Juil 2005, 17:53
lazio, je vous vois passer contre la Lazio et contre La Corogne mais contre Newcastle c'est tendu en même templs vous l'avez l'année derniére
Ce sont trois grands clubs pas au mieux en ce moment
18 Juil 2005, 17:55
Déjà faut passer Berne, ils en ont mis 3 et 4 chez l'adversaire, aux tours précedents.
18 Juil 2005, 17:59
Flys a écrit:Déjà faut passer Berne, ils en ont mis 3 et 4 chez l'adversaire, aux tours précedents.
Ta pas compris notre nouvelle tactique ? on doit mettre plus de but que notre adversaire, en faite on devient le Réal Madrid français, on met tout en attaque
ok je
18 Juil 2005, 18:03
J'ai vote oui... C'est tendu avec ce tirage au sort tres difficile mais pas impossible... Tout dependra du nivau de l'equipe des le debut de saison car la Lazio, Newcastle et le depor sont de belles equipes mais ce ne sont plus des cadors europeens
18 Juil 2005, 18:06
pfffffffff, on va rencontrer des gros pour ensuite aller au fin fond de la slovenie...
18 Juil 2005, 18:12
Lawl.
Baioko, Déja c'est Va Fanculo
.
Sinon, par la suite si fernandez arrive à faire comprendre au joueurs de ne pas trop se dépenser "bêtement", ca pourra le faire.