Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

13 Juil 2005, 16:56

Peg invisible... faudrait pas qu'y reparte sur les bases de la saison dernière celui-là... :?

13 Juil 2005, 17:01

peezee a écrit:Peg invisible... faudrait pas qu'y reparte sur les bases de la saison dernière celui-là... :?

c'est pas tres alarmant, ils digerent la préparation, mais faudrait pas que ça se reproduise.

Il a un joueur compatible, un coach compétent et du jeu avec Ribery et le replacement de Battles en MD

14 Juil 2005, 15:08

Pancho11 a écrit:
peezee a écrit:Peg invisible... faudrait pas qu'y reparte sur les bases de la saison dernière celui-là... :?

c'est pas tres alarmant, ils digerent la préparation, mais faudrait pas que ça se reproduise.

Il a un joueur compatible, un coach compétent et du jeu avec Ribery et le replacement de Battles en MD

il a surtout un Koke jeune mais trés bon et rempli d'envi ...qu'il ne demande qu'a jouer !
Modifié en dernier par Metiss le 14 Juil 2005, 15:21, modifié 1 fois.

14 Juil 2005, 15:11

Metiss-ino, va voir tes mp

14 Juil 2005, 15:17

Pancho11 a écrit:je suis entrain de le regarder sur OMTV, Ribery s'amuse c'est impressionant :shock:

Koke et Battles pas mal, Niang pas trop vu pour l'instant mais quand il a le ballon c'est un belier.

Taiwo a court physiquement mais il est pas brouillon comme l'a dit le gars sur le direct hier.

Nakata et Peg invisibles

on rend bien avec nos fumis et nos chants?:mrgreen:

14 Juil 2005, 15:38

Obi1, j'ai cherché un bob blanc g pas vu :cry:

Sinon ouais ils l'ont montré un peu

14 Juil 2005, 15:39

Obi1, sur omnet y a une photo du crackage :wink:

15 Juil 2005, 02:01

Tugui, j'ai vu, mais j'ai mes photos perso :wink:

Pancho11, pourtant le gars d'OMtv nous a bien filmé, vers 15-20eme minutes

15 Juil 2005, 03:29

Pancho11 a écrit:

j'ai maté un clip du match, sur une action (corner?) Peg rate un coup de tête immanquable à 5m seul devant les buts, Baka style... 8)

Pô grave, y se réserve pour la Copa Toto... :mrgreen:
Répondre