Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
13 Juil 2005, 01:18
Dessnoman a écrit:Le maillot de Carasso il est vraiment gros
on a dit d'arreter avec les blagues sur ca
13 Juil 2005, 01:19
seleçao_OM a écrit:tony.scorsese, ils ont dit que c'etait de l'humour seulement les boulets ne l'ont pas compris ca
j'avais compris que c'etait une blague
:lol:
mais le mec qui a fait de l'humour en comparant niang a baka il a pas dis ca pour rien moi je sais pas ce qu'il a fait Niang, j'ai pas vu le mach mais si ils commencent deja a se foutrent de sa gueule avec leurs "humour" ca va pas le metre en confiance
13 Juil 2005, 01:19
Obi1, tu sens que c'est un poste dont il a l'habitude, il pose bien le jeu mais un peu court physiquement et un peu trop gentil ( a la japonaise) mais bon cette fois il s est fait applaudir en sortant(je te dis ce que j ai pu en voir parceque j'etais un peu loin)
13 Juil 2005, 01:21
J'y etais a ce match
Taiwo , il est pas mal mais fo pas trop lui demander de deborder par les flans
13 Juil 2005, 01:23
Tugui, perso j'ai pas capté qu'il jouait moi, en meme temps les gens applaudissait Istres aussi quoi
LA FEMME DE RIOU EST UNE SALOPE
LA FEMME DE RIOU LA FEMME DE RIOU
HOHOHOHOHOHOHO
13 Juil 2005, 01:23
El Grande Fio, moi j ai trouvé qu'en deuxieme periode ( y avait plus d'espace) il hesitait pas a monter en s'appuyant sur son sa force physique plus que sur sa technique( limitée) et le résultat etait encourageant.
Modifié en dernier par
Tugui le 13 Juil 2005, 01:28, modifié 1 fois.
13 Juil 2005, 01:26
Obi1, t'es à Aix mec. les gens, on peut pas leur demander d'etre des Tognini et de bruler un mec chaque fois qu' il manque un ballon...
13 Juil 2005, 01:33
Y avait une dizaine de supporter qui guelait comme des ouf a l'autre bout de la tribune , et qui ont cramés des fumigenes
Y a pas eu le mec a poil comme la derniere fois que je suis alle au vel
Sont fous ces marseillais
13 Juil 2005, 01:34
El Grande Fio, je me demande c'est qui c'est hooligans qui chantait
Tugui, jdemande pas je constate
13 Juil 2005, 02:07
J' ai hâtes à samedi voir le vrai niveau de notre nouvelle équipe. Espérant que ribery puisse jouer, car il est montrueux dans l'animation du jeux.
13 Juil 2005, 02:22
loindemars a écrit:J' ai hâtes à samedi voir le vrai niveau de notre nouvelle équipe. Espérant que ribery puisse jouer, car il est montrueux dans l'animation du jeux.
arrete un peu c'est que des matchs amicaux et l'om a failli prendre une valise ce soir il faut encore pas mal de travail et de talent sinon 3eme journée c'est correction au vel !
13 Juil 2005, 02:30
tony.scorsese a écrit:seleçao_OM a écrit:tony.scorsese, ils ont dit que c'etait de l'humour seulement les boulets ne l'ont pas compris ca
j'avais compris que c'etait une blague
:lol:
mais le mec qui a fait de l'humour en comparant niang a baka il a pas dis ca pour rien moi je sais pas ce qu'il a fait Niang, j'ai pas vu le mach mais si ils commencent deja a se foutrent de sa gueule avec leurs "humour"
ca va pas le metre en confiance
je crois qu il s en fou un peu de ce que peut penser omnet
[/b]
13 Juil 2005, 07:42
Je trouve pas le but de koke sur la video de OM-chateauroux... Jsuis aveugle ou c'est normal? Et le but de Luyindula est avant la 2eme mi-temps? Bref je comprends rien....
13 Juil 2005, 08:10
Pourquoi Oruma était abs???
13 Juil 2005, 08:21
Pourquoi Oruma était abs???
Oruma est papa depuis hier
Le stade carcassonne me rappelle mon premier match de l'OM au stade j'etais gamin et L'OM et Bruges avaient fait 1-1 en amical (Papin sp)
Que c'est loin tout ca...
13 Juil 2005, 09:35
Betsamee a écrit:Pourquoi Oruma était abs???
Oruma est papa depuis hier
Le stade carcassonne me rappelle mon premier match de l'OM au stade j'etais gamin et L'OM et Bruges avaient fait 1-1 en amical (Papin sp)
Que c'est loin tout ca...
ok merci pour l info !!
13 Juil 2005, 09:38
J'ai rien suivi depuis dix jours, comment s'en sort l'équipe ??
13 Juil 2005, 09:51
Confetize a écrit:J'ai rien suivi depuis dix jours, comment s'en sort l'équipe ??
On peux pas dire encore car c'etait des equipes de Ligue 2 .Pour l'instant on peux dire que le jeu est baser sur Ribery ....
13 Juil 2005, 16:30
je suis entrain de le regarder sur OMTV, Ribery s'amuse c'est impressionant
Koke et Battles pas mal, Niang pas trop vu pour l'instant mais quand il a le ballon c'est un belier.
Taiwo a court physiquement mais il est pas brouillon comme l'a dit le gars sur le direct hier.
Nakata et Peg invisibles
13 Juil 2005, 16:34
Niang est un super joueur. Il nous a fait énormement de mal lors des 3 confrontations de la dernière saison. J'ai pensé pareil que toi - un bélier avec le ballon qui rentre dedans et ne fait pas de quartier.
Espèrons pour vous qu'il s'acclimate bien dans votre univers si particulier