Dessnoman a écrit:Le maillot de Carasso il est vraiment gros
on a dit d'arreter avec les blagues sur ca
Modérateur: Modérateurs
seleçao_OM a écrit:tony.scorsese, ils ont dit que c'etait de l'humour seulement les boulets ne l'ont pas compris ca
arrete un peu c'est que des matchs amicaux et l'om a failli prendre une valise ce soir il faut encore pas mal de travail et de talent sinon 3eme journée c'est correction au vel !loindemars a écrit:J' ai hâtes à samedi voir le vrai niveau de notre nouvelle équipe. Espérant que ribery puisse jouer, car il est montrueux dans l'animation du jeux.
tony.scorsese a écrit:seleçao_OM a écrit:tony.scorsese, ils ont dit que c'etait de l'humour seulement les boulets ne l'ont pas compris ca
j'avais compris que c'etait une blague :lol:
mais le mec qui a fait de l'humour en comparant niang a baka il a pas dis ca pour rien moi je sais pas ce qu'il a fait Niang, j'ai pas vu le mach mais si ils commencent deja a se foutrent de sa gueule avec leurs "humour" ca va pas le metre en confiance
Pourquoi Oruma était abs???
Betsamee a écrit:Pourquoi Oruma était abs???
Oruma est papa depuis hier
Le stade carcassonne me rappelle mon premier match de l'OM au stade j'etais gamin et L'OM et Bruges avaient fait 1-1 en amical (Papin sp)
Que c'est loin tout ca...
Confetize a écrit:J'ai rien suivi depuis dix jours, comment s'en sort l'équipe ??
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 142 invités