Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Nakata sifflé

11 Juil 2005, 12:56

Nakata a été sifflé tout au long du match amical contre Chateauroux et je trouve cela innadmissible !!!!

Comme toujours certains pseudos supporters s'en prennent aux joueurs afin de declencher des crises :evil:

L'equipe est en pleine preparation que deja certains commencent a foutre la merde.

Si certains qui me lisent étaient de ceux-la une chose : allez vous faire enculer bien profond :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

11 Juil 2005, 12:59

C'est pas très malin c'est sur !

11 Juil 2005, 13:06

Bogoss du 26, je suis entièrement d'accord avec toi sur le fond. Ceci dit, la dernière phrase n'est peut être pas absolument nécessaire.

11 Juil 2005, 13:07

C'est le genre de gars qui ont des petites paires de couilles et qui meritent de se faire enculer bien profond

11 Juil 2005, 13:07

Bogoss du 26, t'es de valence?

11 Juil 2005, 13:09

Nakata en plus il a été pas mal pendant ce match.
Mais bon il se fera sûrement virer des titulaires par Taiwo ...

Pauvre gars quand même, il débarque en France et il s'en prend plein la gueule depuis son Illusion Ball contre Saint-Etienne ...

11 Juil 2005, 13:10

Lolo_DV, troussier aurait jamais du le faire debuter la bas. Fallait etre inconscient. Mais je suis sur que ce mec là va nous impressioner vous verrez

11 Juil 2005, 13:13

Moi je l'ai vu en coupe des confédérations contre le mexique (je crois) et je l'ai trouvé sacrément bon. Faut arrêter de lui mettre la pression. S'il est en confiance, il peut tout péter !!! =D>

11 Juil 2005, 13:17

xou a écrit:Moi je l'ai vu en coupe des confédérations contre le mexique (je crois) et je l'ai trouvé sacrément bon. Faut arrêter de lui mettre la pression. S'il est en confiance, il peut tout péter !!! =D>

=D> =D> =D>

11 Juil 2005, 13:21

c'est le probleme a marseille les joueurs peuvent pas evoluer comme il faut
j'ai peur que ce soit le cas pour niang aussi ;)

11 Juil 2005, 13:21

pascalouch, +1.

Bogoss du 26, tu dénonces ce que tu mets en oeuvre...

reconnaissons à ce joeur le contexte difficile dans lequel il a découvert le club et le champ. il va vivre une préparation d'avant saison pleine au sein du groupe, ce qui ne pourra que lui être profitable.

le fait que troussier ne soit plus entraineur est un autre point positif, ce qui lui permettra de mieux s'affirmer en "s'émancipant" ipso facto de son "géniteur olympien" :mrgreen: ...

faut le tester MD

11 Juil 2005, 13:24

Il y a tjrs une tete de turc ds l équipe de l om 8)

11 Juil 2005, 13:26

mistral gagnant a écrit:Il y a tjrs une tete de turc ds l équipe de l om 8)

+1

Et vu qu'on a viré tout les boulets, il fallait bien en trouver une nouvelle. :lol:

11 Juil 2005, 13:29

pascalouch a écrit:Bogoss du 26, je suis entièrement d'accord avec toi sur le fond. Ceci dit, la dernière phrase n'est peut être pas absolument nécessaire.

oui mais ça destresse :wink:

11 Juil 2005, 13:29

Oui mais sait-on au moins pour quels raisons il a été sifflé??
Moi ça m'interesserait de savoir parce que je sens bien les raisons toute pourriezs genre.
Il nous a pas salué de la main en arrivant ....

11 Juil 2005, 13:31

operdysom a écrit:Oui mais sait-on au moins pour quels raisons il a été sifflé??
Moi ça m'interesserait de savoir parce que je sens bien les raisons toute pourriezs genre.

ou encore "il a dit qu'il aimait pas le 51"

11 Juil 2005, 13:31

Oh le salo !!!

11 Juil 2005, 13:33

Thomasprice113, :mrgreen:

11 Juil 2005, 13:34

Il faut espérer que cela va s'arrêter à ce match et à ses manifestations idiotes.

11 Juil 2005, 13:36

daz a écrit:
operdysom a écrit:Oui mais sait-on au moins pour quels raisons il a été sifflé??

Je retire ce que j'ai dit précédemment... Il fallait le lyncher :mrgreen:
Répondre