Modérateur: Modérateurs
Coup_de_fourchette a écrit:C'est un trés bon joueur, le soucis c'est qu'il a loupé son premier match
Et tout le monde sent souvient ....
Allez courage Nakata
C'est loin d'etre un cador, mais c'est pas le joueur le plus ridicule que l'on ai vu a L'OM, malgré le fait que ses pricipaux faits d'armes soient son illusion ball et son csc.
Sherace a écrit:Je préfere un joueur comme nakata qui dit: ''JE VEUT RESTER A L'OM''
qu'un joueur comme fiorese qui dit: ''LAISSEZ MOI PARTIR'' ou pedretti ''lyon c'est beau de les voir jouez'' tu metonne alor qu'il foutait rien sur le terrien le pedretti cetait un spectateur.
Rien que pour l'envie qui degage de ces declaration il doit rester, et avoir le respêct qu'il merite.
marseillaisdu94 a écrit:Mais Nakata il sert a rien , javais pas vu un joueur comme ca depuis le fameux Torrisi , il aurait du repartir avec son pote Troussier et qu il nous fasse pas c....
Et puis ya Taywo
Mais Nakata il sert a rien , javais pas vu un joueur comme ca depuis le fameux Torrisi , il aurait du repartir avec son pote Troussier et qu il nous fasse pas c....
Et puis ya Taywo
Si nakata fait une saison comme lee ou park au psv, je serais de lire tes propos!!!
marseillaisdu94 a écrit:Mais Nakata il sert a rien , javais pas vu un joueur comme ca depuis le fameux Torrisi , il aurait du repartir avec son pote Troussier et qu il nous fasse pas c....
Et puis ya Taywo
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 72 invités