Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

11 Juil 2005, 18:20

antipsggg, déjà avec ton pseudo de hooligan t'es pas crédible Nakata a été injustement sifflé pour une poignée d'irréfléchis j'aimerais que l'on puisse lui exprimer (à Nakata) des excuses au nom de TOUS les supporters marseillais pour le comportement indésirable de certains ce serait selon mon point de vue la moindre des choses

11 Juil 2005, 18:39

Pour moi un supporter c'est quelqu'un qui va au stade pour encourager son équipe pendant 90 minutes, et si par malheur le spectacle n'est pas celui qu'il attend alors il peut siffler l'équipe à la sortie. :doubeul:

De toute façon siffler un mec de l'équipe, c'est monter toute l'équipe contre les supporters: solidarité oblige et c'est mettre sur les joueurs une pression inutile autant chanter. 8)

Mais à l'OM il y a des supporters qui pensent pouvoir faire la pluie et le beau temps en jouant d'un pseudo pouvoir d'intimidation, ils pensent connaître mieux le foot que des gens qui travaillent dedans depuis des années et des années. :boulet:

11 Juil 2005, 18:41

Prophète,il faut laisser retomber le soufflet et ne plus parler de cette affaire,car quelques sifflets de dix égarés,durant cinq minutes ('et je suis généreux),ne font pas un évènement planétaire.

11 Juil 2005, 18:43

reyna, d'accord avec toi sur ce point mais c'est choquant de déjà siffler un joueur lors du premier match de préparation :twisted:

11 Juil 2005, 18:48

je confirme ce qu'a dit Reyna

on entendait bien le public et outre son 1er ballon, ya rien eu contre lui
il a meme été assez visible en 1ere periode

on peut donc croire que c'etait juste une legere surprise "auditive" de voir Nakata encore Olympien pour ceux qui pensaient qu'il s'etait barré :lol:
Modifié en dernier par gigi le 11 Juil 2005, 18:49, modifié 1 fois.

11 Juil 2005, 18:48

b-molko a écrit:Bogoss du 26, je comprends pas tu m'as critiqué hier lorsque j'ai fustigé ces pseudosupporters hier et aujourd'hui tu fais un topic pour expliquer ton mecontentement!

J'ai du mal a te suivre #-o

Oui mais lui il t'a suivi :oops: :arrow:

11 Juil 2005, 19:13

ça siffle...? :shock: je m'en vais ! @ J.C. lors de la Finale de la Coupe de France

:mrgreen:

11 Juil 2005, 19:18

b-molko a écrit:Bogoss du 26, je comprends pas tu m'as critiqué hier lorsque j'ai fustigé ces pseudosupporters hier et aujourd'hui tu fais un topic pour expliquer ton mecontentement!

J'ai du mal a te suivre #-o

Je ne t'ai pas fustiger mais j'ai demandé de rester polis (effectivement j'ai craqué sur la derniere phrase mais trop c'est trop) et je deffendais les supporters qui viennet de loin (comme moi :wink: ) pour aller supporter leur equipe.

et je meintiens aussi que les supporters habitant Marseille n'ont pas plus de legitimité que les autres supporters :!:

11 Juil 2005, 19:20

Prophète a écrit:antipsggg, déjà avec ton pseudo de hooligan t'es pas crédible Nakata a été injustement sifflé pour une poignée d'irréfléchis j'aimerais que l'on puisse lui exprimer (à Nakata) des excuses au nom de TOUS les supporters marseillais pour le comportement indésirable de certains ce serait selon mon point de vue la moindre des choses

Ce serait effectivement une bonne initiative et le staff d'Omlive si tu nous enttends :wink:

Les petitions ne doivent pas forcement etre negatives ....

11 Juil 2005, 19:21

Bogoss du 26, de même que chacun à sa façon de supporter son club...au stade, au bar, avec des potes à la maison, le dénominateur commun reste l'OM.

11 Juil 2005, 19:23

Bogoss du 26, ok le débat est clos :wink:

11 Juil 2005, 20:41

on verra demain si ca se reproduit ... :?

11 Juil 2005, 20:51

peut-être que recevoir des peluches le remotiverai...?! :mrgreen:

11 Juil 2005, 20:56

nakata n'a pas sa place à l'OM. Je me demande pourquoi troussier l'a fait venir.

OUt nakata

Re: Nakata sifflé

11 Juil 2005, 20:57

Bogoss du 26 a écrit:Nakata a été sifflé tout au long du match amical contre Chateauroux et je trouve cela innadmissible !!!!

Comme toujours certains pseudos supporters s'en prennent aux joueurs afin de declencher des crises :evil:

L'equipe est en pleine preparation que deja certains commencent a foutre la merde.

Si certains qui me lisent étaient de ceux-la une chose : allez vous faire enculer bien profond :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
BIG :up:

11 Juil 2005, 20:58

loindemars, ouverture de marché en perspective mais Nakata n'a pas dit son dernier mot il cache son jeu :wink:

11 Juil 2005, 20:59

gigi a écrit:
flashylami a écrit:gigi, t'en as pas ras le bol de dire toujours des trucs intelligent.

Je plains les gens qui te cotoient. :lol:

Flashy tu me fais des compliments maintenant? :shock:

comme quoi ya pas qu'en foot que tout peut arriver :lol:
il est pour qd votre rendez vous?

11 Juil 2005, 22:15

Un Japonais qui vient en France jouer et fait un doigt d'honneur à ses supps, ouais vachement crédible comme histoire, surtout pour qui connaît un peu la culture Jap'... :nawak:

11 Juil 2005, 22:17

il a une tres bonne technique de passe ce nakata meilleur que certain qui ont couter 5 millions ........... en plus c un battant c pas facile pour un japonnais de s'adapter et de rester au club alors que le mec qui l'a fait venir se fait virer

11 Juil 2005, 22:23

C'est un trés bon joueur, le soucis c'est qu'il a loupé son premier match
Et tout le monde sent souvient ....

Allez courage Nakata
Répondre