Modérateur: Modérateurs
b-molko a écrit:Bogoss du 26, je comprends pas tu m'as critiqué hier lorsque j'ai fustigé ces pseudosupporters hier et aujourd'hui tu fais un topic pour expliquer ton mecontentement!
J'ai du mal a te suivre
b-molko a écrit:Bogoss du 26, je comprends pas tu m'as critiqué hier lorsque j'ai fustigé ces pseudosupporters hier et aujourd'hui tu fais un topic pour expliquer ton mecontentement!
J'ai du mal a te suivre
Prophète a écrit:antipsggg, déjà avec ton pseudo de hooligan t'es pas crédible Nakata a été injustement sifflé pour une poignée d'irréfléchis j'aimerais que l'on puisse lui exprimer (à Nakata) des excuses au nom de TOUS les supporters marseillais pour le comportement indésirable de certains ce serait selon mon point de vue la moindre des choses
BIGBogoss du 26 a écrit:Nakata a été sifflé tout au long du match amical contre Chateauroux et je trouve cela innadmissible !!!!
Comme toujours certains pseudos supporters s'en prennent aux joueurs afin de declencher des crises
L'equipe est en pleine preparation que deja certains commencent a foutre la merde.
Si certains qui me lisent étaient de ceux-la une chose : allez vous faire enculer bien profond
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], majestic13770 et 95 invités