Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

11 Juil 2005, 13:37

Lol pourquoi autant de violence pour un simple alcool....

Ou je retire je fait m'auto-fouetter .. :D

11 Juil 2005, 13:41

En plus Fiorèse va partir, sur qui on va déverser notre frustration ?

11 Juil 2005, 13:43

Lolo_DV a écrit:En plus Fiorèse va partir, sur qui on va déverser notre frustration ?
Rien que pour ça j aimerais qu il reste sado

11 Juil 2005, 13:57

je reconnais que ma derniere phrase est poignante et ce alors que je pronne depuis toujours le respect et la politesse mais quand c'est trop c'est trop et la il y en a marre que certains prennent un malin plaisir a plonger le club de notre coeur dans de perpetuelles crises.

J'ai mis cette derniere phrase choc pour reveiller les esprits :wink:

11 Juil 2005, 13:59

sur le forme ya rien a dire, les sifflets c'est n'importe quoi
encore plus pour un match amical alors que la saison n'a meme pas commencé.

sur le fond, il faut qd meme un peu parler des dirigeants: Troussier l'a completement grillé en l'integrant tout aussi n'importe comment.
il faut avouer que l'arrivée de Nakata a correspondu a la chute de l'equipe, entre son match foiré a Sainté et le CSC contre le PSG: la plupart des supp n'aura retenu que ca de lui, sachant qu'il n'a rien fait de bien non plus... il symbolise le partage en couille de Troussier et la fin de saison de clown de l'OM

tt le monde sait que les supporters (de tout gd club latin) sont exigeants et un certain nombre transforment ca en intolerance.
c'est aux dirigeantx d'y faire gaffe en faisant attention au recrutement et a l'integration des joueurs.

si Lamouchi se ramasse, il deviendra un bouc emissaire, mais c'est les dirigeants qui lui auront confié les clés du milieu pour economiser le transfert payant d'un joueur plus coté satisfaisant les supp.

11 Juil 2005, 15:40

gigi, t'en as pas ras le bol de dire toujours des trucs intelligent.

Je plains les gens qui te cotoient. :lol:

11 Juil 2005, 15:45

c'est trop con surtout qu il a pas été plus mauvais que d autres sur la saison #-o

11 Juil 2005, 16:10

pendant l'échaufement nakata a fait un doigt d'honneur en direction d'un groupe de supporter
beaucoup de spectateurs l'ont remarqué et c'est pour cela qu'il a etait siflé tout le match

11 Juil 2005, 16:16

pendant l'échaufement nakata a fait un doigt d'honneur en direction d'un groupe de supporter
beaucoup de spectateurs l'ont remarqué et c'est pour cela qu'il a etait siflé tout le match

y'a rien de mieux comme excuse :roll:

11 Juil 2005, 16:17

antipsggg, c'est surprenant, c'est pas trop dans la culture japonaise ce genre de truc autrement meïté lui a fait une mauvaise blague :lol:

11 Juil 2005, 16:17

Ouais mais ça c'est la faute de ses coéquipiers, pour le bizuter ils lui ont fait croire qu'on saluer comme ça en France, alors du coup....

:oops: :lol: :arrow:

11 Juil 2005, 16:31

Ca se trouve c'était même pas des supporters.

11 Juil 2005, 16:32

Ben les gars, pour ceux qui ont la chance d'etre dans la region, ca ne tient plus qu'a vous d'acclamer Nakata des demain pour le match amical, et puis pour les matchs suivant. J'aimerais bien que son nom soit scande demain, ca lui remonterai le moral.
Parceque moi, c'est le genre de choses qui me font vraiment chier. On critique les dirigeants, on debat, on discute (style: si on est mauvais, c'est la faute de ce joueur, de l'entraineur, de RLD, et comme dirait l'autre "et si moi je serai :mrgreen: president, je ferais ca, je virerais lui,...).
Mais il faudrais aussi etre intelligent en temps que supporter. Que l'on siffle un joueur apres un pietre prestation, si c'est merite, a la limite ok. Mais si on siffle un joueur alors que la saison n'a meme pas commence, juste parceque 3-4 cretins se sont dit: tiens, si on le sifflait Nakata? , suivi ensuite par les moutons les entourants, eux aussi tout aussi cretin, alors ou va t'on.
Meme si j'aime pas ca, je peux encore comprendre qu'on siffle un Fiorese pour son comportement general autour du football, sa mentalite, .... Mais franchement Nakata? Il n'a pas ete plus mauvais qu'un Olembe voir meme qu'un Pedretti sur certain match. Pourtant ces derniers ne viennent pas du Japon, et ils n'avaient pas a apprendre une langue, et a s'adapter a un style de vie radicalement different, et cela en plein milieu d'une saison.
Alors honnetement, ON (j'inclus tout les supporters, moi y compris, et meme ces abrutis), se decredebilise totalement. Comment peut ON critiquer l'avancee d'un projet si ON participe nous meme a sa destruction?

11 Juil 2005, 16:46

flashylami a écrit:gigi, t'en as pas ras le bol de dire toujours des trucs intelligent.

Je plains les gens qui te cotoient. :lol:

Flashy tu me fais des compliments maintenant? :shock:

comme quoi ya pas qu'en foot que tout peut arriver :lol:

11 Juil 2005, 16:53

antipsggg a écrit:pendant l'échaufement nakata a fait un doigt d'honneur en direction d'un groupe de supporter

j'ai bcp de mal a croire ca

s'il a pété un plomb en faisant ca, c'est qu'il a deja du etre pris a parti

11 Juil 2005, 16:59

Baioko a écrit:
mistral gagnant a écrit:Il y a tjrs une tete de turc ds l équipe de l om 8)

+1

Et vu qu'on a viré tout les boulets, il fallait bien en trouver une nouvelle. :lol:

+1 mais je preferais quand c etait baka :)

11 Juil 2005, 17:45

antipsggg a écrit:pendant l'échaufement nakata a fait un doigt d'honneur en direction d'un groupe de supporter

bah voyons... un japonais qui se met, sans raison, à faire des doigts d'honneur à son public... , c'est tellement évident... :roll:

11 Juil 2005, 17:51

Nakata faire un doigt d'honneur en direction des supporters? :shock:

Desole, mais je n'y crois pas trop :lol:

J'avalerai plus facilement une rumeur disant qu'Anigo est descendu a poil sur la pelous feliciter Luyindula pour son but que celle sur Nakata faisant un doigt d'honneur :mrgreen:

Non franchement, je n'y etais pas, mais ca me semble extremement peu probable.

11 Juil 2005, 18:07

Bogoss du 26, je comprends pas tu m'as critiqué hier lorsque j'ai fustigé ces pseudosupporters hier et aujourd'hui tu fais un topic pour expliquer ton mecontentement!

J'ai du mal a te suivre #-o

11 Juil 2005, 18:15

Je crois utile de rétablir la vérité,à propos de ces sifflets: je viens de regarder un résumé du match sur OM/TV et Nakata a été sifflé la première fois qu'il a touché le ballon et PLUS RIEN durant tout le reste du match! (résumé d'une heure,tout de même)
En conséquence : beaucoup de bruit pour pas grand chose!
Répondre