Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

13 Juil 2005, 17:37

Mais qu il dégage Kojii ; il sert a rien . :evil:

Je le dis et le répete et je men balance , moi je galere pour trouver un club qui me fasse confiance et lui il a débarqué de nul part ; il faut arreter un peu :evil:

Moi je suis a Créteil mais cest un club de portugais et cest pas facile , croyez moi

13 Juil 2005, 17:49

marseillaisdu94 a écrit:Toi avec ton vieux pseudo retourne dou tu vien car vous , ce que vous faite cest pas mieux .

Ce soir jaurai aimé cassé quelque cheville de tes putains de joueurs .

OM et Créteil B en force .

Il t'a aggressé? Non,alors entretiens pas une haine a la con montée de toute pièce par Tapie et Denisot,franchement les parisiens qui postent régulièrement sur le forum (psgmagic et Fan de coach Vahid pour ne citer qu'eux) sont des gars cool qui viennent parler ballon et pas nous insulter alors le boulet dans cette histoire je trouve que c'est plutôt toi

13 Juil 2005, 17:51

antipsggg a écrit:pendant l'échaufement nakata a fait un doigt d'honneur en direction d'un groupe de supporter
beaucoup de spectateurs l'ont remarqué et c'est pour cela qu'il a etait siflé tout le match

Ah ouais? Et pourquoi aurait-il fait un doigt?

C'est des enfoirés ces siffleurs.

13 Juil 2005, 17:52

Je tai parlé toi ou quoi .

La haine je lai et je laurai toute ma vie et jai mes raisons

13 Juil 2005, 17:54

ça vole pas haut ...... :roll:

13 Juil 2005, 17:55

marseillaisdu94, ben c'est cool tu sais ou ca a mené la haine en 33?

13 Juil 2005, 17:58

Jy crois pas vous sucer les parisiens ou quoi , je savais bien que ce site nété pas crédible et dailleur je vous ....... tous .

Sans rancune

13 Juil 2005, 18:00

marseillaisdu94, tain mais t'es con on suce pas les parisiens,a Paris a Marseille a Creteil ou a Vaux en Velin y'a des gars cons et des gars bien c'est tout ,t'as une attitude raciste c'est tout je trouve ca con et je te le dis après encule moi si tu veux mais franchement le mec qui arrivera a m'enculer aura la bite coupée :mrgreen:

PS si tu veux continuer la discussion mp please histoire de pas pourir le topic ;)

13 Juil 2005, 18:05

Deja cest pas le mot que je voulais dire alors STP , ne dis pas ce que jai pas dit .

Et moi je vois pas pourquoi les mecs du psg viennet poster ici , cest tout !

13 Juil 2005, 18:08

marseillaisdu94, ben ils viennent ici pour parler de ballon (enfin sauf les boulets) perso je poste sur des forums Lyonnais et parisiens aussi et ca me fait plaisir quand je peux dire ce que je pense sans être traité de sale marseillais

13 Juil 2005, 18:14

Beinh cest ton choix mais moi je me vois pas aller sur un forum de lyonnais et parisiens .

Chacun ses passions comme on dit .

Allez l'OM a la vie a la mort et l' US Créteil

13 Juil 2005, 18:18

marseillaisdu94, ben depuis minot je vais au stade et je peux pas soutenir une autre équipe maintenant un avis exterieur m'a jamais dérangé voila tout ;) (allez stop on arrete de pourir le topic ok?)

13 Juil 2005, 18:26

Beinh moi aussi mais malheuresement jai du monter sur Créteil pour ma formation et moi les avis de nos ENNEMIS , je men balance grave .

IL ne nous on jamais rien rapporté alors pourquoi allez sur leur forum .

Allez jarrete de pourir le topic .

Qui a sifflé Nakata hier ?

13 Juil 2005, 18:30

Une derniere chose je voudrai remercier les Yankee de Paris et surtout son président Gilbert avec qui je peux retourner dans ma ville qui ma vu naitre .

Merci Gilbert

13 Juil 2005, 18:32

Bon Merci pour votre histoire les mecs je me suis endormi plus rapidement
:mrgreen:

En conclusion PK nakata a était sifller :?:

Merki

13 Juil 2005, 19:29

Topic a fermer ....
nakata que vous el vouliez ou non restera marseillais ..
a t'il fais un doigt ??? j'en doute je vois pas trop son interet ...
Maintenant moi je suis a sa place jme fais sifflet par des petit merdeux qui connaissent rien a l'OM et bande sur le premier blaireaux ou noms venu ... jme demande si j'hesiterais entre ,le doigt ou le bras d'honneur :-) voir le petage de gueule a la cantona mais sans les stadiers pour arreter le truc ...

Que ceux qui critique nakata et qui non rien de constructif a dire aille se branler ailleur ...
Qui a créer un topic sur olmebe et ses 3 passes decisive a l'adversaire ?
qui a crée un topic jm'apelle yiahiaoui, nasri ou flamini et je me la pete ?
n'importe qu'elle blaireau qui critique les supporter va venir a l'OM et va se faire applaudire des qu'il aura marquer des buts ...
c'est ça l'om
UN CLUB QUI PERDS SON AMBITION? DES SUPPORTERS QUI PERDENTS LEURS FIGURES...
( je parle des footix et mastre made in marseille pas des VRAI supporters , ceux qui on un cerveaux ...) #-o

Ps/ j'entre pas ds le debats c'est juste une constatation ... Le premier qui me branche , jle fume IRL 8) Certain savent maintenant que cje fais pas partie de la matrice lol 8)

14 Juil 2005, 18:40

reqyem, =D> =D>
Je suis tout à fait de ton avis !

marseillaisdu94 a écrit:Je le dis et le répete et je men balance , moi je galere pour trouver un club qui me fasse confiance et lui il a débarqué de nul part ; il faut arreter un peu :evil:

je crois que c'est la phrase la plus drôle qu'il m'ait été donnée de lire ici ! Nakata, il est internationnal japonnais, c'est pas vraiment nulle part. Si tu galères pour trouver un club, bein, c'est que t'es pas le Zidane de demain, si tu vois ce que je veux dire.
Alors au lieu de sortir des inepties de haineux, retourne à l'entrainement et profite pour faire retomber la pression qui tend à gonfler tes chevilles...
Modifié en dernier par Coyote le 14 Juil 2005, 19:43, modifié 1 fois.

14 Juil 2005, 18:44

Coyote a écrit:reqyem, =D> =D>
Je suis tout à fait de ton avis !

marseillaisdu94 a écrit:Je le dis et le répete et je men balance , moi je galere pour trouver un club qui me fasse confiance et lui il a débarqué de nul part ; il faut arreter un peu :evil:

je crois que c'est la phrase la plus drôle qu'il m'ait été donnée de lire ici ! Nakata, il est internationnal japonnais, c'est pas vraiment nulle part. Si tu galères pour trouver un club, bein, c'est que t'es pas le Zidane de demain, si tu vois ce que je veux dire.
Alors au lieu de sortir des inepties de haineux, retourne à l'entrainement et profite pour faire retomber la pression qui tendent à gonfler tes chevilles...

:ptdr:

14 Juil 2005, 18:49

on a pas a sifflé un joueur de l'om

14 Juil 2005, 19:18

:shock: :shock: :shock: :shock:
Répondre