Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Quelques idées ...

11 Juil 2005, 11:42

Bon je ne savais pas ou mettre ce post (avant que les grand manitou de mon cul commence à faire des reflexions ... et je ne parle pas forcément des modos :evil: )
donc je viens de lire que Song de Bastia voulait partir, mais que Bastia ne voulait pas le vendre mais le prété avec option d'achat (4Meuros)

Il est bon lui non ? il a moins de 20ans, a fait toute une saison en L1 et ca peut etre un bon remplacant et peut etre un bon placement pour l'avenir.

Vous en pensez quoi ?

PS : CE N'EST PAS UNE RUMEUR, juste une idée que je soumet

11 Juil 2005, 11:43

t'aurais pu éviter de faire un topic pour ça :mrgreen: y a un topic spécial mercato :wink: sinon moi j aime pas ce joueur :mrgreen:

11 Juil 2005, 11:44

Bon je ne savais pas ou mettre ce post

Nul part ça aurait été mieux :mrgreen:
PS : C'EST UNE BLAGUE (pas drôle certes..)

11 Juil 2005, 11:46

Libre à qui de droit de bloquer ou de déplacer

11 Juil 2005, 11:46

Tu sais tres bien qu'on va te tapé sur les doigts et tu fais quand meme ce topic, j'ai du mal a comprendre, serait-tu SM ?

Topic a fermer, aucun interet :roll:

11 Juil 2005, 11:54

Moi je dirai pas non pour l'avoir en remplacant

11 Juil 2005, 11:58

Tu sais tres bien qu'on va te tapé sur les doigts et tu fais quand meme ce topic, j'ai du mal a comprendre, serait-tu SM ?

Topic a fermer, aucun interet

Ce qui n'a aucun interet c'est ta réponse. Je demande juste si ca peut etre une bonne affaire ou pas, si la clause à 4M€ c'est pas trop, ce que vaut le joueur etc etc....

Tout ne tourne pas pour moi autour des simples rumeurs vérifiées pas 36 sources, j'aime bien aussi savoir si je ferais un bon scout :lol: (je précise que c'est de l'humour avant que des gens me tape encore sur les doigts ! oui je suis SM ! jaloux ?)

11 Juil 2005, 12:00

jaloux ?)

Baioko : "non interressé" :mrgreen:

11 Juil 2005, 12:01

jaloux ?)

Baioko : "non interressé"

Je vais finir par croire que c'est toi le jaloux

11 Juil 2005, 12:04

Oui bon j'avoue tout je viens de casser mon fouet en cuir de gazelle :cry:

11 Juil 2005, 12:05

nemenems a écrit:
jaloux ?)

Baioko : "non interressé" :mrgreen:

Je m'en vais de ce pas demander ton ban, pour usurpation d'identité redaface2 :mrgreen:

11 Juil 2005, 12:05

Baioko, je t'en supplie . A mais non j'oubliais je suis la femme du patron :mrgreen:

11 Juil 2005, 14:16

7ptik, ton post c'est de la provoc :mrgreen:

tu t'interroges sur l'opportunité de ce post, mais bravant ta crainte de te voir titiller, tu postes tout de même... tu aimerais être flagélé sur la place publique que ça ne m'étonnerait pas :mrgreen: . en plus tu provoques les passants en appelant à te faire botter le culcul.

filou va 8). j'ai eu la même interrogation sur ce joueur et comme je suis moins farouche que toi, j'ai posté sur un topic relatif à la venue d'un défenseur dans le mercato... (rabeh de mémoire). :wink:

11 Juil 2005, 14:19

Tu peux le mettre dans le mercato France...

11 Juil 2005, 14:20

:-^

Jodko.

11 Juil 2005, 14:21

Bon sur le mercato, tu peux trouver ton bonheur maintenant, ne me remerci pas :wink: :mrgreen:

11 Juil 2005, 14:38

Je réouvre à la demande général, enfin bon, je peux ouvrir une vingtaine de topics sur des joueurs qui veulent partir...

Voila :wink:

11 Juil 2005, 14:40

goku, :shock:

demande générale :?:

tu viens de créer le topic phantasmes :shock:

11 Juil 2005, 14:44

bon alors jvais vous expliquer pourquoi ce topic aurait jamais du etre fermer :

7ptik exprime ses idées, il ne parle pas d'info ou quoi, quand vous lisez la description du général ya marqué
Discussion Générale
L'OM, tout le foot, rien que le foot...

Meme si Bastia joue mal ca reste du foot, il a exprimé une idée plausible

c'est pas comme si il avait dis : Et pourquoi pas Adriano ?

Donc je vois pas pourquoi ce topic a été fermer, vous lui dite qu'il aurait du le mettre dans le mercato on aurait eu une réaction du genre

Baioko a écrit:Allez hop emballer c'est pesé, un Ban pour ce Mr :mrgreen:

Alors arretez un peu les gars

11 Juil 2005, 14:48

Obi1, c'est donc toi la demande général :mrgreen:

bon, on ne va pas se prendre le chou, le climat est déjà tendu et j'ai pitié des teams... :wink:

il vient quand il veut au club, mais pas à ce prix
Sujet verrouillé