Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

11 Juil 2005, 14:01

reyna a écrit:mistral gagnant,et si cette saison,l'équipe était meilleure que celle de 2003/2004?
peut etre ou peut etre pas personne ne le sait
En tout les cas , l intertoto n'est pas une fin en soit
Une élimination voudra pas forcement dire qu on jouera la L2 la saison suivante
Idem pour une qualification pour l uefa ne voudra forcement dire qu on jouera le titre ....

11 Juil 2005, 14:02

On a pas de chance quand même.

Lens et Sainté rencontrent des equipes faibles et nous, on se prend la Lazio ... :?

11 Juil 2005, 14:04

si on est pas capable de battre la lazio au mois d'aout c pas la peine de vouloir se qualifier en uefa !!!

11 Juil 2005, 14:05

Prochain tour : Lazio ou Tampere United (FIN)
Finale : FK ZTS Dubnica (SVK) v Newcastle United FC (ENG) ou RC Deportivo La Coruña (ESP) v NK Slaven Koprivnica (CRO

11 Juil 2005, 14:07

http://www.sslazio.it/index.aspx

leur dernière rencontre....17-0 :mrgreen:

11 Juil 2005, 14:11

http://www.lequipe.fr/Football/Football ... ub132.html

la fiche club par contre je ne sais pas de quand elle date.... :oops:

Déja avant de prendre la Lazio il faut que nous passions ce tour, et c'est valable pour eux aussi.

Je veux pas dire mais ils ont rien d'impressionant et je préfére les prendre a eux plutot qu'un club Norvégien qui aurait repris la compétition depuis un moment

On va se faire lustrer la raie vite fait ...

Au moins on pourra plus vite remettre sur le tapis la laideur des maillots et le manque d'ambition au niveau du recrutement ...

quoiqu'il arrive l'OM fera une bonne affaire

si on bat la lazio et plus tard qu'on se qualif pour l'UEFA, l'equipe prouvera son potentiel

si on se fait sortir par la Lazio, ca sera pas non plus la grosse honte, et l'OM s'economisera une dizaine de matches entre aout et novembre.
l'exemple de Lille est bien beau mais faut pas rever, l'OM aurait toutes les chances de manquer son championnat avec autant de matches.

11 Juil 2005, 14:15

même avec moins de matchs on a toutes nos chances... :mrgreen: :oops:

11 Juil 2005, 14:15

elle vaut rien l'equipe de la lazio comme toutes les equipes de cette competition

c'est bizarre je suis confiant pour cette competition mais beaucoup moin pour le championnat

11 Juil 2005, 14:16

c vrai c bizarre... :lol:

11 Juil 2005, 14:19

Si on se qualifie en UEFA, cela signifiera obligatoirement d'autres recrues car avec probablement Gavanon, olembé, skacel, fiorese et Bamogo en moins, on aura a peine 20 joueurs ... :?

11 Juil 2005, 14:21

dadoo a écrit:il y aura peut etre di canio #-o

Justement dès qu'il touchera la balle ....VA Fancullo 8)

11 Juil 2005, 14:22

Asuko a écrit:elle vaut rien l'equipe de la lazio comme toutes les equipes de cette competition

c'est bizarre je suis confiant pour cette competition mais beaucoup moin pour le championnat

ya rien de bizarre sachant que l'OM reussit plutot bien en Europe grace a la motivation des joueurs et au fait qu'on est bcp moins attendu qu'en championnat...

faut voir si l'intertoto est une priorité pour la Lazio
pour nous on sait que oui

d'ailleurs on parle de Lazio, de Valence, mais faut deja se qualif contre Berne qui seront surement en jambe et motivés 8)

11 Juil 2005, 14:24

Metiss-ino, 8)

11 Juil 2005, 14:28

Et l'eventuelle finale promet egalement: le depor ou Newcastle, ya quand meme du costaud.
Et Lens et ASSE peuvent se retrouver en finale, ce qui veut dire que les 3 clubs ne se qualifieront pas pour l'UEFA.
Finalement l'intertoto semble bien plus releve que les premiers tours de l'UEFA, c'est assez paradoxal; en 1/2 finale, il peut y avoir d'assez gros match: Lazio-OM, La Corogne-Newcastle, Wolfburg-Lens, Borussia Dortmund-Hambourg. Ca vaut presque des match de poule de LDC :lol:

11 Juil 2005, 14:28

gob a écrit:Si on se qualifie en UEFA, cela signifiera obligatoirement d'autres recrues car avec probablement Gavanon, olembé, skacel, fiorese et Bamogo en moins, on aura a peine 20 joueurs ... :?

pas certain etant donné qu'Anigo avait dit le contraire...
que si on chutait en intertoto ca signifierait qu'il fallait renforcer les faiblesses mise en evidence par cette compet

etant donné la politique d'economie drastique, ca parait aussi logique que la gagner avec ce groupe satisferait pleinement les dirigeants...

et d'ailleurs, renforcer le gpe a la fin du mois d'aout pourrait etre source d'instabilité...

11 Juil 2005, 14:52

Pancho11 a écrit:Déja avant de prendre la Lazio il faut que nous passions ce tour, et c'est valable pour eux aussi.

Je veux pas dire mais ils ont rien d'impressionant et je préfére les prendre a eux plutot qu'un club Norvégien qui aurait repris la compétition depuis un moment

Je sais si tu faisait cette remarque par rapport a Tampere United mais c'est en Finlande!
Ca serait pas mal etonnant si la Lazio perdait. Tampere United c'est pas le top niveau quand meme.

11 Juil 2005, 15:20

moi jveux la Lazio rien que pour le dep a Rome :mrgreen:
Répondre