Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
10 Juil 2005, 21:59
effectivement pages 23 et 24 du fichier (ou 17 et 18 du rapport)....
ils sont complètement fous, aucun club n'a fait son mercato le 9 juin !!!
c'est du n'importe quoi et cette règle ne sert à rien...
notre milieu de terrain va être ridicule, toutes les recrues peuvent pas jouer
10 Juil 2005, 22:05
b-molko a écrit:donc je crois que c'est officiel: pas de coupe intertoto pour Ribery
Ca fait chier ca quand meme
aucune de nos recrues ne peut être alignée apparement... le premier à avoir signé c'est Oruma le 13 juin...
10 Juil 2005, 22:07
Portant mazure a joué ce soir
comprend rien
10 Juil 2005, 22:11
euh non le truc du 9 juin c'est bidon, exemple Dindane a signé beaucoup plus tard que ça à lens, et il a joué cet apres midi, toutes nos recrues pourront jouer sauf peut être Ribery à cause de l'affaire.
10 Juil 2005, 22:17
2 hypothèses
l uefa a modifié son règlement
ou Lens & st Etienne se sont trompés
Moi je vote pour la première
10 Juil 2005, 22:19
On peut rajouter des joueurs a condition que la fédération certifie opar écrit que le joueur est qualifié
10 Juil 2005, 22:19
mistral gagnant a écrit:2 hypothèses
l uefa a modifié son règlement
ou Lens ou st Etienne se sont trompés
Moi je vote pour la première
3ème hypothèse : le règlement comporte des annexes qui instaurent des exceptions au principe...
10 Juil 2005, 22:23
oui mais lequelles ?
10 Juil 2005, 22:25
mistral gagnant, je te le redis, Oriuma pourra jouer, on peut rajouter des joueurs jusqu'a 24h avant le coup d'envoi
10 Juil 2005, 22:26
pour le match de sainté toute les recru de neuchatel pouvais jouer (deja pour le match aller)
sinon pour YB faut surveilleur Yakin et Neri surtout sinon le gardien c'est un peu une m**** il fait pas mal de boulette
10 Juil 2005, 22:29
C'est pas ce que jai lu ds le règlement de l UEFA
maintenant que je l ai dit précédemment , il se peut que le règlement à changé en cours de route
Ce qui rend tout ceci assez floue
10 Juil 2005, 22:34
Pancho11 a écrit:On peut rajouter des joueurs a condition que la fédération certifie par écrit que le joueur est qualifié
on est tranquille alors...
11 Juil 2005, 06:56
Pour les trois premiers tours de l'Intertoto, les listes de joueurs envoyées avant le 9 juin minuit peuvent être amendées, c'est à dire que jusque 24 heures avant chaque match (par exemple Young Boys- Marseille) un ou des nouveaux joueurs peuvent être ajoutés, à condition que la Fédération du pays confirme par écrit que le ou les joueurs sont qualifiés à la date du match.
11 Juil 2005, 07:34
Je l'ai relu encore, mais y'a vraiment des trucs cons. Le truc avec les horloges c'est a n'y rien comprendre
11 Juil 2005, 08:14
l'Equipe confirme que l'on pourra aligner nos recrues puisque nous avons bien jusqu'à 24 h avant le match pour les enregistrer.
d'ailleurs la fifa devrait délivrer dans la semaine le certificat de qualification provisoire pour ribéry
je mets ça en rouge pour éviter d'avoir 10 000 messages pour se plaindre que l'on peut pas jouer avec nos recrues alors qu'il n'y a pas de problème
11 Juil 2005, 08:36
Cela veut donc dire que Lamouchi, Mendoza, Niang, Oruma voir Ribéry pour jouer
Bien!
Sauf qu'à mon avis les 2 premiers ne seront pas prets.
11 Juil 2005, 08:39
LAuvergnat, pour le retour si.
11 Juil 2005, 08:43
oui et puis lamouchi et mendoza pourront jouer le match contre lorient prévu la semaine prochaine entre les 2 matchs contre berne pour se préparer tranquillement
11 Juil 2005, 09:39
Thorgal a écrit:Sunny Death, a priori non. J'ai pas bien compris la raison : se serait parce que la date du match était indéterminée (16 ou 17 juillet) au moment de l'annonce de M6. Je vois pas le lien mais c'est comme ça, on sera semble-t-il privé du match aller...
L'OM diffusé sur M6
Le 07/07/2005 à 23:28
Alors que la chaîne de télévision M6 avait annoncé il y a quelques semaines qu'elle avait obtenu le droit de diffuser les rencontres de l'OM en championnat, notamment le soir du match à minuit (l'accord final pour ces diffusions n'a pas encore été validé par la Ligue de Football), la chaîne a indiqué que le match retour de la Coupe Intertoto disputé par les olympiens le 23 juillet prochain (surement face aux Young Boys de Berne qui ont gagné 4-1 à Lokeren au match aller du 2e tour) serait retransmis sur la 6 (la date du match aller n'étant pas encore connue, M6 n'a pas pu programmer ce match).
M6 a une option pour la diffusion des prochains tours de cette même Coupe Intertoto. L’OM pourrait également être diffusé par la 6e chaîne en Coupe de l’UEFA si tant est que le club parvienne à se qualifier par le biais de l'Intertoto. On en est bien entendu pas encore là...
11 Juil 2005, 10:28
Nous voilà tout ragaillardis par la victoire face au club de D2 Châteauroux ...
La réalité nous retombera sur la yeule, pour la xième année, oui mais quand ?
En Intertoto ? en UEFA ? dans les mois de mars-avril traditionnels ?