[Intertoto 3e tour] YB Berne - OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Chewbakayoko » 16 Juil 2005, 23:05

tu envoi un mail a anigo ?
Chewbakayoko
Assidu
Assidu

Messagepar kungfoo » 16 Juil 2005, 23:12

Chewbakayoko, Oui, mais sans le mail. ;D
kungfoo
Newbie

Messagepar fifi » 16 Juil 2005, 23:17

non il a regardé dans le code source de la page puis il a eu le lien du fichier asx qu'il a téléchargé puis ouvert avec le bloc notes

a partir de ce fichier, on a un lien mms qui donne accès a la vidéo, il l'a téléchargé avec un logiciel du type nettransport puis il l'a ajouté sur son compte free voila tout 8)
Vous voulez un soin, Monsieur?
fifi
Assidu
Assidu

Messagepar corto » 16 Juil 2005, 23:20

elementaire mon chere watson
corto
Habituel
Habituel

Messagepar Flys » 16 Juil 2005, 23:26

Image

:mrgreen: :mrgreen:
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar fifi » 16 Juil 2005, 23:27

c'est pas l'ami acaries? :oops:
fifi
Assidu
Assidu

Messagepar ross007 » 16 Juil 2005, 23:27

fifi a écrit:non il a regardé dans le code source de la page puis il a eu le lien du fichier asx qu'il a téléchargé puis ouvert avec le bloc notes

a partir de ce fichier, on a un lien mms qui donne accès a la vidéo, il l'a téléchargé avec un logiciel du type nettransport puis il l'a ajouté sur son compte free voila tout 8)

rien que ça :P :shock: :mrgreen:

en tout cas merci pour cette video, jai kiffé :wink:
ross007
Assidu
Assidu

Messagepar Flys » 16 Juil 2005, 23:30

Si si c'est Acaries qui fait un gros poutou poutou à son Jeannot :mrgreen:
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar fifi » 16 Juil 2005, 23:31

tant que c'est pas un coup de boule.....
fifi
Assidu
Assidu

Messagepar Flys » 16 Juil 2005, 23:32

Ca viendra quand l'OM perdra :wink:
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar Chewbakayoko » 16 Juil 2005, 23:41

au fait c'est quoi le poste d'acariés?
a par pote de dreyfus bien sur :mrgreen:
Chewbakayoko
Assidu
Assidu

Messagepar fifi » 17 Juil 2005, 00:09

censeur de l'OM
fifi
Assidu
Assidu

Messagepar Chewbakayoko » 17 Juil 2005, 00:15

censeur de l'om
et kisser d'entraineur

:fete: Youpi 300 post
Chewbakayoko
Assidu
Assidu

Messagepar Gabs » 17 Juil 2005, 00:24

Merci pour le lien,c sympa!
je matte ca
Gabs
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 17 Juil 2005, 00:42

kungfoo, génial! Un big :up:

merci au nom de tous les ceusses qui ne sont pas inscrits sur le Sitov, et je parle mm pas d'avoir payé l'abo... :lol:

Par contre, la qualité de la vidéo... pouark!! Tu as recompressé, ou juste copié/collé le clip...? Manquerait plus que d'avoir à payer pour un clip style DivX version pre-beta 0.9.1 ©1998 :mrgreen:
Modifié en dernier par Anonymous le 17 Juil 2005, 00:47, modifié 1 fois.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Grizzly » 17 Juil 2005, 00:44

Photos du Match Young Boys - OM

http://www.ybfans.ch
Grizzly
Newbie

Messagepar reqyem » 17 Juil 2005, 00:59

Putain qu'elle barre de rire ... je viens de me mater la match ici apres l'avoir vu sur om tv et vraiment on vie pas la meme chose ....
Alors maintenant je comprends pourquoi pas tous les marseillais peuvent reussir a l'OM ...
Entre les gars qui croient qu'on joue comme le real des qu'on mene au score ....
qui 5 minutes plus tards quand on prend un but nous voit deja perdre 3-2 et font la gueule .....
des put ... de girouette ouais mdrrrrrrrrrrrrrr
franchement ça vaut le coup de remater le fils du match ici une fois le match achever ... y en a meme qui bandait sur le coup franc de taiwo " un coup franc magnifique comme j'ai pu lire" ... moi j'ai vu le match et c juste un frappe a raz de terre qui surprend le goal car elle passe entre le mur et un defensseur derriere ...
atiwo a pas ete enorme il a ete bon sans plus ... et persso niveau placement je le trouve jeunot encore ( ce qui est normal)
et pour ceux qui bandent sur Niang et retourne leyur veste genr" ouais les tocards vous qui critiquiez la venu de niang ben regarder " ... regarder quoi ??? un gardien suisse vrai ^passoire , un gars qui arrive et met un but en coupe intertoto a des suisse ... ouahhh c sure c le nouveau ronaldo .... mais areter la drogue les mecs ...
on en reparlera dans quelques mois ... Niang je pensse que je vais aimer son jeux ... mais il apportera pas ce qu'aurait apporter un buteur un vrai qu'il nous fallait ... enfin je lui souhaite plein de reussite quand meme ... pour bamogo , des qu'il a toucher la balle il a porter le danger devant avec une acceleration enooorme et provoquait des fautes sur lui a 90m de nos but donc ... et comme je disait ( en me gourant) dans le jeux j'ai pas vu enormement de difference entre le jeux de niang et bamogo ... je trouve meme bamogo plus efficace en perforation de defensse ... ( meilleur dribleur) mais j'ai pas tous vu de la premiere periode donc ... enfin bon je me remzet de ma bare de rire ...

footix president ...

bon je suis un peu mechant avec certain qui s'mballe et son passionné mais tans de desillusion vecu font que j'ai du mal a accepter qu'on y crois pour des raison non valable :-) mais bon tous le mondes n'as pas un bon jugement et tous le mondes ne connait pas le club depuis plus de 10 ans comme certain ;-)
Fight with the best . Die like the rest
SECOND C'EST POUR LES CONS
reqyem
Assidu
Assidu

Messagepar Starvin » 17 Juil 2005, 01:02

reqyem a écrit:Putain qu'elle barre de rire ... je viens de me mater la match ici apres l'avoir vu sur om tv et vraiment on vie pas la meme chose ....
Alors maintenant je comprends pourquoi pas tous les marseillais peuvent reussir a l'OM ...
Entre les gars qui croient qu'on joue comme le real des qu'on mene au score ....
qui 5 minutes plus tards quand on prend un but nous voit deja perdre 3-2 et font la gueule .....
franchement ça vaut le coup de remater le fils du match ici une fois le match achever ... y en a meme qui bandait sur le coup franc de taiwo " un coup franc magnifique comme j'ai pu lire" ... moi j'ai vu le match et c juste un frappe a raz de terre qui surprend le goal car elle passe entre le mur et un defensseur derriere ...
atiwo a pas ete enorme il a ete bon sans plus ... et persso niveau placement je le trouve jeunot encore ( ce qui est normal)
et pour ceux qui bandent sur Niang et retourne leyur veste genr" ouais les tocards vous qui critiquiez la venu de niang ben regarder " ... regarder quoi ??? un gardien suisse vrai ^passoire , un gars qui arrive et met un but en coupe intertoto a des suisse ... ouahhh c sure c le nouveau ronaldo .... mais areter la drogue les mecs ...
on en reparlera dans quelques mois ... Niang je pensse que je vais aimer son jeux ... mais il apportera pas ce qu'aurait apporter un buteur un vrai qu'il nous fallait ... enfin je lui souhaite plein de reussite quand meme ... pour bamogo , des qu'il a toucher la balle il a porter le danger devant avec une acceleration enooorme et provoquait des fautes sur lui a 90m de nos but donc ... et comme je disait ( en me gourant) dans le jeux j'ai pas vu enormement de difference entre le jeux de niang et bamogo ... je trouve meme bamogo plus efficace en perforation de defensse ... ( meilleur dribleur) mais j'ai pas tous vu de la premiere periode donc ... enfin bon je me remzet de ma bare de rire ...

footix president ...

bon je suis un peu mechant avec certain qui s'mballe et son passionné mais tans de desillusion vecu font que j'ai du mal a accepter qu'on y crois pour des raison non valable :-) mais bon tous le mondes n'as pas un bon jugement et tous le mondes ne connait pas le club depuis plus de 10 ans comme certain ;-)

Comment t'as fait pour revoir le match, t'as un lien ?
Starvin
Newbie

Messagepar reqyem » 17 Juil 2005, 01:05

Starvin a écrit:
reqyem a écrit:Putain qu'elle barre de rire ... je viens de me mater la match ici apres l'avoir vu sur om tv et vraiment on vie pas la meme chose ....

footix president ...

Comment t'as fait pour revoir le match, t'as un lien ?

j'ai OMTV
et je l'avais enregistrer parce que j'avais autre chose a faire que de mater le match . mais j'ai remater juste quelques bout voila tout ...
Fight with the best . Die like the rest
SECOND C'EST POUR LES CONS
reqyem
Assidu
Assidu

Messagepar seleçao_OM » 17 Juil 2005, 01:06

Grizzly, je croyais qu'en suisse on parlait francais moi :oops:
Image
Image
Pas touchéo dou Brandao !!!

Cuir Cuir Cuir Moustache
seleçao_OM