Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

16 Juil 2005, 20:49

gob a écrit:Bon, l'essentiel est acquis.

Tu avait raizon MDR sa marche et je c'est pourquoi parceeque j'aait pas media player 10 mais 9 :s

seleçao_OM a écrit:kungfoo, des chaussures tres anciennes meme mido les avaient, d'ailleurs il a marqué contre boca tout a l'heure :wink:

Mido marque avec ce sont des chaussure magique alors :lol:

Test ce soir pour le nouveau site!!!Va t'il ressister a l'assaut pour regarder le match? :?:

16 Juil 2005, 20:50

YO.13 a écrit:Test ce soir pour le nouveau site!!!Va t'il ressister a l'assaut pour regarder le match? :?:

faut payer pour mater non ?

16 Juil 2005, 20:50

Chewbakayoko, Magique ? Il est où le but de PL ? Oh nul part :D

16 Juil 2005, 20:54

.
L'Equipe.fr plutôt élogieux sur l'OM :

http://www.lequipe.fr/Football/20050716_212517Dev.html

16 Juil 2005, 20:57

kungfoo a écrit:Chewbakayoko, Magique ? Il est où le but de PL ? Oh nul part :D

oui dsl m'ai tromper :D
en fait mido il a juste eu dla chance :D

16 Juil 2005, 20:57

kungfoo, on a un comique :yess:

16 Juil 2005, 20:59

seleçao_OM, Tu m'orga un coup pour Rire & Chansons ? STP STP PAPA :D

16 Juil 2005, 20:59

Thorgal, tout les sites vont dire la meme chose

16 Juil 2005, 21:04

Image

"beau combat jean"

16 Juil 2005, 21:06

N'avais je pas dit que Niang aurai le 11? 8)

16 Juil 2005, 21:10

il l'a reprit a fiorése donc c'est pas plus mal.

16 Juil 2005, 21:11

kungfoo a écrit:seleçao_OM, Tu m'orga un coup pour Rire & Chansons ? STP STP PAPA :D

tu passe demain a minuit quand l'audience est faible :lol:

16 Juil 2005, 21:12

c'est quand 22h qu'on ait la video ?

parce que là, il est 22 h 19 :evil:

16 Juil 2005, 21:13

elle sera payante la video?

16 Juil 2005, 21:14

gob, 22h, heure du Japon. Pour tout les "kojiens nakatiens".

16 Juil 2005, 21:15

dadoo, non, pas si tu t'es inscrit.

ma p'tite nalyse(avec-un-clavier-en-berne-donc-pas-toujours-"d'espace")

en 4-4-2 classique, on a vu plusieurs visages de l'OM, pour faire court une bonne première mi temps et une seconde très-dure du principalement à la panne "physique" des joueurs.

Carasso : excellent, aussi bien dans les duels, que les sorties loin de son but comme sur sa ligne. Pas mal sur les centres hauts, médiocre (mais c un détail) sur la précision des dégagements au pied, Gavanon a bien fait de rejoindre Lauvergnat chez Michelin : 7
Ferreira : mauvais, en retard, il n'a quasiment rien apporté si ce n'est son tempérament accrocheur. En ligne droite de sa saison dernière avec en plus des difficultés physiques excusable. 3,5
Déhu : à la rue physiquement , il a avec Meite souffert le martyr sur les ballons dans le dos, propre dans ses relances : 3,5
Meité : de gros problèmes de placements, heureusement il gagne des duels, émoussé-physiquement,-l'arbitre-ne-l'a heureusement pas sanctionné du péno stupide qu'il aurait pu provoqué: 4
Taiwo : à l'aise techniquement (qualité de passe)et physiquement, un peu prudent offensivement bien qu'il a fait un très bô centre pour pegguy, il a baissé de pied en fin de parti avec un placement plus aléatoire et 2 relances merdiques. Beau potentiel même si pour moi il n'a pas tout montré physiquement (courses). Un but sur coup franc joué à 3 sur une frappe sèche et une défense suisse fautive. 7 (6 sans le but)
Battles : courageux, organisateur en première période, il a beaucoup baissé de pied en seconde ou il a fait l'essui glace devant la défense (les 3 autres milieu jouant un peu "la carotte" 5,5
Oruma : des accélérations Dalmatienne de la grande époque, il a un moteur dans le cul. De l'activité, des percés, un but du gauche. Un peu à la peine sur la fin. 7
Nasri : jouant par à coup mais quels à coup ! une percé sur le flanc gauche dans la surface que peu de joueurs peuvent se permettre. 6 pour la classe
Koke : un début correct puis complètement oublié sur sa ligne jusqu'à son remplacement par ....Olembe !!! 4
Pegguy : du bon (technique et déccrochage) mais un manque d'explosivité
flagrant. Pas inspiré sur ses demi-occasions. Il a sourit sur le but d'Oruma !Remplacé par Bamogo. 5,5
Niang : Assez monstrueux quand il accélère, balle au pied quand il part il fait mal, très beau but. Moins en vue sur jeu placé. Volontaire jusqu'au bout. 7

Bamogo a été excellent, en 25 mn, il a montré ses qualités : prise de balle sur la ligne médiane, remontés rapide faites de dribbles classieux et volontaires.Il-a-provoqué-le-coup-franc-à-la-limite-de-la-surface.Le-jeu-en-contre-attaque-perso,c'est-vraiment-son-truc.

Jeannot-par-contre-m'a-étonné-de-ne-pas-remplacer-Koke-plus-tot(au-moins-à-2/1)car-on-jouait-à-10(koke-n'avançait-plus)-et-les-Suisses-poussaient-fort.Après-pourquoi-olembe-plutot-que-Yahiaoui-ou-nakata........Voilou

gob, oki jsui inscrit depuis l'année derniere donc c bon ^^
Répondre