Modérateur: Modérateurs
Drogba60230 a écrit:normalement en demi, l'OM rencontre la lazio ( c fesable) mais en final , la corogne qui a mon gout va etre plutot difficile.
84-2004 a écrit:kungfoo a écrit:Chewbakayoko, Vive M6
c diffusé ce soir ?
kungfoo a écrit:Franchement, samedi prochain cela va être autre chose! De plus des percés offensives de Oruma, on aura le droit au coup de génie de mon petit Ribery ( trop fort XD, mais ca c'est perso ). De plus qu'avec un "pitbull" (© Avi), André luis, aportera une force physique de plus à notre défense. Reste plus qu'à Lamouchi, d'orienter le jeu.
84-2004 a écrit:kungfoo a écrit:Franchement, samedi prochain cela va être autre chose! De plus des percés offensives de Oruma, on aura le droit au coup de génie de mon petit Ribery ( trop fort XD, mais ca c'est perso ). De plus qu'avec un "pitbull" (© Avi), André luis, aportera une force physique de plus à notre défense. Reste plus qu'à Lamouchi, d'orienter le jeu.
On s'enflamme pas les gars ! Cété BERNE quand même
Chewbakayoko a écrit:84-2004 a écrit:kungfoo a écrit:Franchement, samedi prochain cela va être autre chose! De plus des percés offensives de Oruma, on aura le droit au coup de génie de mon petit Ribery ( trop fort XD, mais ca c'est perso ). De plus qu'avec un "pitbull" (© Avi), André luis, aportera une force physique de plus à notre défense. Reste plus qu'à Lamouchi, d'orienter le jeu.
On s'enflamme pas les gars ! Cété BERNE quand même
on a le droit de s'enflammer quand on s'est fait torcher par caen la saison d'avant ?
Drogba60230 a écrit:normalement en demi, l'OM rencontre la lazio ( c fesable) mais en final , la corogne qui a mon gout va etre plutot difficile.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 63 invités