Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
11 Juil 2005, 15:49
Selon les supp de Berne, Le Match aller c'est à 99,9% dans le nouveau Stade de Wankdorf à Berne.
Donc exit le vieux stade de 3500 places et bonjour le nouveau de 32000 ...
11 Juil 2005, 17:34
qui sait combien de supporters marseillais feront le deplacement ?
11 Juil 2005, 17:37
gob a écrit:Si on se qualifie en UEFA, cela signifiera obligatoirement d'autres recrues car avec probablement Gavanon, olembé, skacel, fiorese et Bamogo en moins, on aura a peine 20 joueurs ...
Fernandez a déclaré vouloir un groupe resserré d'une vingtaine de joueurs...
11 Juil 2005, 17:48
C'est chaud quand meme les équipes contre qui ont peu tombé
11 Juil 2005, 17:54
de toute façon, ce sont les équipes qu'il faudrait jouer pour aller plus loin dans la compétition (va pas y avoir que des aix la chapelle, slovan bratislava j'en passe et des meilleurs qui font de cette coupe un vrai régal), donc autant être fixé de suite non?
parceque si le but c'est d'y aller et de se faire sortir en huitièmes de finale avec les clubs repéchés via la ligue des champions........
11 Juil 2005, 18:01
La Lazio a un rang très moyen, c'est dans nos cordes sans problème. La Corogne et Newcastle sont du même niveau que nous. On a donc largement nos chances.
11 Juil 2005, 18:08
Thorgal, tout à fait mon Basilou
11 Juil 2005, 18:10
Ouais je viens de voir le tirage des "possibles" demi et finale vraiment pas facile quand même !
On a quand même pas trop eu de chance on pouvait pas tomber pire je pense
.
11 Juil 2005, 18:57
Faut déjà gagner contre Berne, après on pourra regarder contre qui on joue en demi finale
11 Juil 2005, 21:30
bon je me lance pour une compo probable (qui ressemblera fortement à celui contre chateauroux)
---------------- carrasso---------------------
-----beye-----meité-----déhu-----taiwo----
--------------lamouchi------oruma----------
--------batlés (ribery)--------- nasri--------
------niang (koke)----------PL---------------
11 Juil 2005, 21:30
bon je me lance pour une compo probable (qui ressemblera fortement à celle contre chateauroux)
11 Juil 2005, 21:36
gob, nombreu j espere ,y'a des hools en face
11 Juil 2005, 22:07
des hools suisses ?
11 Juil 2005, 22:19
azerty06 a écrit:bon je me lance pour une compo probable (qui ressemblera fortement à celle contre chateauroux)
si c'est ta compo pour le match contre Berne, tu peux enlever Taiwo qui est encore en vacances apres la CDM -20ans, et certainement Beye qui a repris Lundi mais qui est touché a la cheville
11 Juil 2005, 22:20
La Lazio a un rang très moyen, c'est dans nos cordes sans problème. La Corogne et Newcastle sont du même niveau que nous. On a donc largement nos chances.
pour la Lazio et La Corogne jsuis d'accord mais Newcastle a de gros moyens pour recruter et risque de bien se renforcer pendant le mercato sans compter le match chez eux qui sera dur mais bon faut déja qu'on arrive jusqu'en finale.
11 Juil 2005, 22:44
gob a écrit:qui sait combien de supporters marseillais feront le deplacement ?
Aucune idée, mais je devrais y etre logiquement...
11 Juil 2005, 22:48
Ca va être un bon test c'est l'essentiel. L'important c'est la l1...
11 Juil 2005, 22:50
gob a écrit:Selon les supp de Berne, Le Match aller c'est à 99,9% dans le nouveau Stade de Wankdorf à Berne.
Donc exit le vieux stade de 3500 places et bonjour le nouveau de 32000 ...
J'ai lu que le stade faisait 40 000 places....
12 Juil 2005, 06:02
Baioko, non 32 000 mais seule la partie inf pourrait etre ouverte selon l'affluence.
c'est ce que m'ont dit les supp de berne.
12 Juil 2005, 07:05
Et bé ya vraiment un président a l'OM
Canal+ et l'OM, c'est déjà chaud
L'Olympique de Marseille est déjà en colère alors que le championnat n'a pas encore commencé. L'objet du courroux phocéen: la volonté de Canal + de diffuser ses trois premiers matches de Championnat et notamment d'avancer le premier contre Bordeaux au vendredi 29 juillet. En effet, en cas de qualification pour les demi-finales de l'Intertoto, l'OM jouerait alors le mercredi 27 et ne compterait pas alors les trois jours de repos réglementaires. Le match pourrait être de nouveau décalé, à moins que l'UEFA n'avance la demi-finale à mardi.
Les déclarations tapageuses de Bouchet me manquent quelques fois