Force est de constater qu'apres l'arrivé de mendoza et de lamouchi le recrutement s'achevera par l'arriver d'un defensseur centrale ...
l'envellope initiale' de recrutement n'est pas connu mais elle existe ...
et sur les 15M€ recuperer seulement 7 on ete reinjecter dans le domaine sportifs ....
si le defensseur ne nous coute rien ... Pourquoi se privé de claquer ces 8M€ restant plus les fond de tiroir de l'envellope initiale sur un vrai bon joueur confirmé ???
A l'heure qu'il est les dirigeants s'active peut etre pour faire signer un tres bon joueur pour 10M€ ???
mais il faut bien dire qu'a force de voir notre manque d'ambition affiché depuis des années ... je parle de vrai ambition et pas de langue de bois ou de prenage pour des cons ( meilleurs equipe depuis 10 ans ) j'y croyais pas a l'epoque et j'y crois toujours pas d'ailleur a cette blague de bouchet ...
enfi toujours est il que j'ai la mauvaise impression que nos dirigeant ne vont pas employé l'argent qu'il on dans un derniers transfert rehaussant le niveau qualitatifs de l'equipe mais plutot mettre l'argent aileurs dans le clubs ... en tous cas pas sur le terrain ....
Pourquoi? puisque le terrain prevaut tous bon resultats financier ...?
les dirigeant me feront il mentir ... je ne le crois guere ..
alors messieur les dirigeants faites moi passé pour un con ...
Que pour une fois depuis des années on puisse pas dire ( je l'avait dit...)
attendons la fin du mercato et on aura un debut s de reponse sur les competence et surtout l'ambition affiché par le club pour cette saison ...
Ps/ j'ai tous de même confiance en biancherie alors ...d'ailleur c'est le seul competent a son poste ...
Fight with the best . Die like the rest
SECOND C'EST POUR LES CONS