10 Juil 2005, 20:00
pascalouch a écrit:Bon, parce que lire toutes ces conneries sur l'article odieusement censuré de notre Che à nous ne m'amusant plus, je vous livre ma version de l'histoire.
Depuis 15 jours, il y a un partenariat effectif avec Made In sport, conclu par Macfi, le créateur du site, propriétaire du nom de domaine et accessoirement responsable civil et pénal du site et du forum. Ce partenariat a été mis en place pour pouvoir supporter les coûts d'un nouvel hébergement nous évitant les problèmes d'accès et de vitesse sur le forum du mois dernier. Il faut savoir que jusqu'à présent, c'est Macfi (alias OMlive sur le forum) qui se charge de payer tous les frais.
Il nous a demandé il y a quelques jours de faire un article sur la nouvelle ligne de maillots, avec reprise de la bannière vers le site de MadeInSport.
Un des rédacteurs (même pas moi, j'aurais du ) a rédigé l'article qui a été discuté et devait être mis en ligne. GG, comme à son habitude, n'a pas pris le soin de lire les discussions et les programmes des rédacs qui sont mis en place hebdomadairement, ni même de prévenir qui que ce soit, notamment Macfi, ce qui aurait été la première des politesses. J'ai donc simplement pris la décision de remplacer son article par celui que l'équipe avait choisi de mettre en ligne, simplement parce que c'était prévu ainsi, et que c'eût été manquer de respect envers le boulot déjà fourni par l'équipe et les efforts de Macfi pour filer les moyens au site de tourner confortablement, que de laisser celui de GG.
L'ironie, c'est que c'est ce partenariat qui lui permet ainsi qu'à nous tous de vomir librement sur RLD, mais bon, ça c'est un détail. Ce n'est au final qu'une question de refus du mode de fonctionnement de l'équipe et d'égo XXL.
Alors libre à vous d'appeler ça de la censure, j'appelle ça quant à moi respecter le travail d'autrui et une décision collective (un homme une voix, aaaaaaaah quelle belle notion !). J'assume entièrement ce choix, je regrette simplement que GG ait jugé bon de jouer les martyrs avant même d'en discuter avec l'ensemble de l'équipe.
Ah oui, un dernier mot, j'attend toujours les mp de demande d'explications de ceux qui se sont empressés de pousser des hauts cris de vierges effarouchées sans même savoir de quoi il s'agissait. J'espère que vous n'êtes pas aussi prompts pour tout.
10 Juil 2005, 20:23
Jason Fly a écrit:jod.ko a écrit:gob, la vie est une jungle...
Jodko.
Ouais... et toi, t'es un gros ****** !!!
Tu fais aussi le ****** derriere ton ecran... envoi moi un MP et on s'expliquera en face , tete de *** !!!!
Je connais tres bien le prix d'un forum, je suis administrateur reseau, et c'est pas toi petit minable qui va me faire la lecon !!! alors retourne dans ta *****... et avant d'insulter les gens, renseigne toi a qui tu le fais **** ** *** !!!!
Edit GOB: evites les insultes ici.
10 Juil 2005, 20:24
10 Juil 2005, 20:34
10 Juil 2005, 21:11
Ouais... et toi, t'es un gros ****** !!!
Tu fais aussi le ****** derriere ton ecran... envoi moi un MP et on s'expliquera en face , tete de *** !!!!
Je connais tres bien le prix d'un forum, je suis administrateur reseau, et c'est pas toi petit minable qui va me faire la lecon !!! alors retourne dans ta *****... et avant d'insulter les gens, renseigne toi a qui tu le fais **** ** *** !!!!
Edit GOB: evites les insultes ici
10 Juil 2005, 22:21
10 Juil 2005, 22:23
Gustave Ganay a écrit:Pas mal tout ça.
Apparemment, mon article serait tombé pile le jour où le site comptait faire un mot gentil sur le sujet des maillots, ce qui n'est pas scandaleux en soi. Pas de bol...
L'Oberstumpfführer sarkoziste zélé qui fait ce qu'il veut, vu qu'il est "en chef", a donc dégainé aussi sec le ciseau (Pascalouch, inutile de répondre: c'est de l'humour...) et cela a appelé une réaction de ma part, un soir où je n'avais rien à faire.
Tout cela a permis quelques échanges intéressants.
En conclusion, pour ma part, j'aimerais bien qu'on mette un avertissement en gros: "Attention, ici, de leur propre initiative, les rédacteurs n'écrivent rien qui puisse contrarier les sponsors", si tel est le cas.
Si tel n'est pas le cas, on ne met rien et on reste libre d'écrire ce qu'on veut, dans le respect, évidemment, des règles de base (cf. la charte contre la diffamation, le racisme, etc...).
Voilà ce que je retiens de tout ça.
La semaine prochaine, attendez vous à du nouveau et du lourd: je vais amener mes sponsors personnels. L'un vit dans une grotte au Pakistan, l'autre dans une maison blanche aux States... Mes amis BL et GWB vont vous étonner...
10 Juil 2005, 22:24
10 Juil 2005, 22:33
10 Juil 2005, 22:34
10 Juil 2005, 22:38
10 Juil 2005, 23:35
Gustave Ganay a écrit:En conclusion, pour ma part, j'aimerais bien qu'on mette un avertissement en gros: "Attention, ici, de leur propre initiative, les rédacteurs n'écrivent rien qui puisse contrarier les sponsors", si tel est le cas.
11 Juil 2005, 10:50
11 Juil 2005, 11:06
abble a écrit:
un staff soudé ça fat plaisir
11 Juil 2005, 11:34
djul13 a écrit:en même temps on est pas des plombiers
11 Juil 2005, 12:29
abble a écrit::ptdr:
ce topic va devenir culte
un staff soudé ça fat plaisir
11 Juil 2005, 12:35
Figoal a écrit:djul13 a écrit:en même temps on est pas des plombiers
t'as un problème avec les plombiers et autres artisans?
11 Juil 2005, 13:22
11 Juil 2005, 13:24
11 Juil 2005, 15:37