Article de Gustave Ganay retiré pour plaire au sponsor ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar alexduke » 10 Juil 2005, 20:00

pascalouch a écrit:Bon, parce que lire toutes ces conneries sur l'article odieusement censuré de notre Che à nous ne m'amusant plus, je vous livre ma version de l'histoire.

Depuis 15 jours, il y a un partenariat effectif avec Made In sport, conclu par Macfi, le créateur du site, propriétaire du nom de domaine et accessoirement responsable civil et pénal du site et du forum. Ce partenariat a été mis en place pour pouvoir supporter les coûts d'un nouvel hébergement nous évitant les problèmes d'accès et de vitesse sur le forum du mois dernier. Il faut savoir que jusqu'à présent, c'est Macfi (alias OMlive sur le forum) qui se charge de payer tous les frais.

Il nous a demandé il y a quelques jours de faire un article sur la nouvelle ligne de maillots, avec reprise de la bannière vers le site de MadeInSport.
Un des rédacteurs (même pas moi, j'aurais du :lol: ) a rédigé l'article qui a été discuté et devait être mis en ligne. GG, comme à son habitude, n'a pas pris le soin de lire les discussions et les programmes des rédacs qui sont mis en place hebdomadairement, ni même de prévenir qui que ce soit, notamment Macfi, ce qui aurait été la première des politesses. J'ai donc simplement pris la décision de remplacer son article par celui que l'équipe avait choisi de mettre en ligne, simplement parce que c'était prévu ainsi, et que c'eût été manquer de respect envers le boulot déjà fourni par l'équipe et les efforts de Macfi pour filer les moyens au site de tourner confortablement, que de laisser celui de GG.

L'ironie, c'est que c'est ce partenariat qui lui permet ainsi qu'à nous tous de vomir librement sur RLD, mais bon, ça c'est un détail. Ce n'est au final qu'une question de refus du mode de fonctionnement de l'équipe et d'égo XXL.

Alors libre à vous d'appeler ça de la censure, j'appelle ça quant à moi respecter le travail d'autrui et une décision collective (un homme une voix, aaaaaaaah quelle belle notion !). J'assume entièrement ce choix, je regrette simplement que GG ait jugé bon de jouer les martyrs avant même d'en discuter avec l'ensemble de l'équipe.

Ah oui, un dernier mot, j'attend toujours les mp de demande d'explications de ceux qui se sont empressés de pousser des hauts cris de vierges effarouchées sans même savoir de quoi il s'agissait. J'espère que vous n'êtes pas aussi prompts pour tout.

Effectivement c'est plus clair pour moi. Je reconnais que je n'avais pas compris que le message "remplace" de GG ete un message qui ete sur la page de titre. Je pensais qu'il s'agissait d'un message classique du forum. Dans ce cas je reconnais qu'il ete plus que malvenu.
Milles excuses :oops:
alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Invité » 10 Juil 2005, 20:23

Jason Fly a écrit:
jod.ko a écrit:gob, la vie est une jungle...

Jodko.

Ouais... et toi, t'es un gros ****** !!!
Tu fais aussi le ****** derriere ton ecran... envoi moi un MP et on s'expliquera en face , tete de *** !!!!

Je connais tres bien le prix d'un forum, je suis administrateur reseau, et c'est pas toi petit minable qui va me faire la lecon !!! alors retourne dans ta *****... et avant d'insulter les gens, renseigne toi a qui tu le fais **** ** *** !!!!

Edit GOB: evites les insultes ici.

et tu ne consideres pas "minable grande gueule" comme un insulte ???
Alors, j'en profites :
jod.ko Ferme ta minable GRANDE GUEULE !!!!

Pour info, si le post d'explication de pascalouch a été mis avant, ca aurait evité a des gens comme moi de defendre une certaine idée de la liberté de redaction et la libre expression, et à des minables comme jod.ko d'insulter les gens !!!!
Invité

Messagepar Invité » 10 Juil 2005, 20:24

alexduke, aucun souci , ça va mieux en le disant, pour moi, le sujet est clos et aurait du l'être depuis longtemps. Ca ne méritait pas tout ça. Autant passer à autre chose. :wink:
Invité

Messagepar Willow » 10 Juil 2005, 20:34

Je réitère, Jason Fly mérite le bannissement poue ces propos :twisted:
Comment peut-on tolérer cela ?
J'ai envie de vomir à chaque fois que je vois les écharpes des parisiens
Cissé on le prendra quand y aura eu une reforme du hors jeu parce qu'il a pas encore compris la regle@02mars
Willow
Newbie

Messagepar Troll » 10 Juil 2005, 21:11

Ouais... et toi, t'es un gros ****** !!!
Tu fais aussi le ****** derriere ton ecran... envoi moi un MP et on s'expliquera en face , tete de *** !!!!

Je connais tres bien le prix d'un forum, je suis administrateur reseau, et c'est pas toi petit minable qui va me faire la lecon !!! alors retourne dans ta *****... et avant d'insulter les gens, renseigne toi a qui tu le fais **** ** *** !!!!

Edit GOB: evites les insultes ici

Bouh! Censure, censure! Au viol, au massacre, au genocide! Alertez les plus hautes instances! C'est un scandale!
C'est un outrage a la liberte d'expression et une gifle aux droits de l'homme!

:mrgreen:

:ptdr: :arrow:
Integrity without knowledge is weak and useless, and knowledge without integrity is dangerous and dreadful.

Samuel Johnson (1709 - 1784)
Troll
Newbie

Messagepar Gustave Ganay » 10 Juil 2005, 22:21

Pas mal tout ça.

Apparemment, mon article serait tombé pile le jour où le site comptait faire un mot gentil sur le sujet des maillots, ce qui n'est pas scandaleux en soi. Pas de bol...

L'Oberstumpfführer sarkoziste zélé qui fait ce qu'il veut, vu qu'il est "en chef", a donc dégainé aussi sec le ciseau (Pascalouch, inutile de répondre: c'est de l'humour...) et cela a appelé une réaction de ma part, un soir où je n'avais rien à faire.

Tout cela a permis quelques échanges intéressants.

En conclusion, pour ma part, j'aimerais bien qu'on mette un avertissement en gros: "Attention, ici, de leur propre initiative, les rédacteurs n'écrivent rien qui puisse contrarier les sponsors", si tel est le cas.

Si tel n'est pas le cas, on ne met rien et on reste libre d'écrire ce qu'on veut, dans le respect, évidemment, des règles de base (cf. la charte contre la diffamation, le racisme, etc...).

Voilà ce que je retiens de tout ça.

La semaine prochaine, attendez vous à du nouveau et du lourd: je vais amener mes sponsors personnels. L'un vit dans une grotte au Pakistan, l'autre dans une maison blanche aux States... Mes amis BL et GWB vont vous étonner...
Gustave-Ganay
Gustave Ganay
Newbie

Messagepar goku » 10 Juil 2005, 22:23

Gustave Ganay a écrit:Pas mal tout ça.

Apparemment, mon article serait tombé pile le jour où le site comptait faire un mot gentil sur le sujet des maillots, ce qui n'est pas scandaleux en soi. Pas de bol...

L'Oberstumpfführer sarkoziste zélé qui fait ce qu'il veut, vu qu'il est "en chef", a donc dégainé aussi sec le ciseau (Pascalouch, inutile de répondre: c'est de l'humour...) et cela a appelé une réaction de ma part, un soir où je n'avais rien à faire.

Tout cela a permis quelques échanges intéressants.

En conclusion, pour ma part, j'aimerais bien qu'on mette un avertissement en gros: "Attention, ici, de leur propre initiative, les rédacteurs n'écrivent rien qui puisse contrarier les sponsors", si tel est le cas.

Si tel n'est pas le cas, on ne met rien et on reste libre d'écrire ce qu'on veut, dans le respect, évidemment, des règles de base (cf. la charte contre la diffamation, le racisme, etc...).

Voilà ce que je retiens de tout ça.

La semaine prochaine, attendez vous à du nouveau et du lourd: je vais amener mes sponsors personnels. L'un vit dans une grotte au Pakistan, l'autre dans une maison blanche aux States... Mes amis BL et GWB vont vous étonner...

Si tu pouvais faire ça dans le topic des redacs :roll:
"Goku est bien le rois du flood"@ seleçao_OM
goku
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 10 Juil 2005, 22:24

Gustave Ganay, juste une remarque, regle tes comptes dans la section rédac
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Gustave Ganay » 10 Juil 2005, 22:33

Il fallait censurer mon article dans le forum rédac seulement.

Eh puis le spectacle de la viande au plafond est tellement plus chouette en direct live. Léon le Nettoyeur poursuivant le manager du MacDo...
8)
Gustave-Ganay
Gustave Ganay
Newbie

Messagepar peezee » 10 Juil 2005, 22:34

Gustave, tu connais pas l'expression "laver son linge sale en famille"...? :roll:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Thorgal » 10 Juil 2005, 22:38

allez...... vous vous faites de gros bisous partout et l'affaire est clause :lol:
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Figoal » 10 Juil 2005, 23:35

Gustave Ganay a écrit:En conclusion, pour ma part, j'aimerais bien qu'on mette un avertissement en gros: "Attention, ici, de leur propre initiative, les rédacteurs n'écrivent rien qui puisse contrarier les sponsors", si tel est le cas.

pour info, est ce que dans ton portefeuille il y a un message spécifiant "attention, ici, de sa propre initiative, ma femme ne peut prendre ma carte bleue"?

j'en ai d'autres comme, pour les toilettes "attention, ici, de leur propre initiative, les hommes ne pissent pas à côté de la cuvette"

ou sur la télécommande, "attention, ici, de leur propre initiative, aucun membre de la famille ne change de chaîne sans consulter le chef de famille"

mais bon attention, ici, de ma propre initiative, en aucun cas je ne souhaite écrire quelque chose qui puisse froisser, ou souligner le caractère futile de cette intervention :P

figoal
Image
le système capitaliste est le principale moteur au fascisme@Iamaseb
Comme quoi il suffit d´ouvrir les yeux pour aimer le libéralisme.@etienne92200
Figoal
Le dernier des poilus
Le dernier des poilus

Messagepar abble » 11 Juil 2005, 10:50

:ptdr:
ce topic va devenir culte =D>

un staff soudé ça fat plaisir :-^

8)
abble
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 11 Juil 2005, 11:06

abble a écrit:

en même temps on est pas des plombiers :oops:
Invité

Messagepar Figoal » 11 Juil 2005, 11:34

djul13 a écrit:en même temps on est pas des plombiers :oops:

t'as un problème avec les plombiers et autres artisans? :evil: :evil:
Image
le système capitaliste est le principale moteur au fascisme@Iamaseb
Comme quoi il suffit d´ouvrir les yeux pour aimer le libéralisme.@etienne92200
Figoal
Le dernier des poilus
Le dernier des poilus

Messagepar corto » 11 Juil 2005, 12:29

abble a écrit::ptdr:
ce topic va devenir culte =D>

8)

ca a un aire de l'om quand meme :mgreen:
corto
Habituel
Habituel

Messagepar Baioko » 11 Juil 2005, 12:35

Figoal a écrit:
djul13 a écrit:en même temps on est pas des plombiers :oops:

t'as un problème avec les plombiers et autres artisans? :evil: :evil:

Moi je suis plombié, qu'est ce qu'il ce passe ? :evil:
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Betsamee » 11 Juil 2005, 13:22

c'etait une blague avec "soudes" a mon avis
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Baioko » 11 Juil 2005, 13:24

Je sais...
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar abble » 11 Juil 2005, 15:37

hs: dadoo, je trouve politisé ton nouvel avatar et un brin provocateur 8)
la politique et la religion sont des sujets sensibles et non rien à faire sur un forum dedié au football 8)

(topic fout la merde powaaaa)
abble
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin