Modérateur: Modérateurs
Depuis deux jours nous discutons de faire un article sur la présentation des nouveaux maillots, le tout en encourageant les omlivers qui auraient envie d'acheter le maillot a passer par le site.
Betsamee, etre humble ce n'est pas aussi se renseigner sur ce qui est ecrit dans un forum privé appelé "forum redacteur" lorsqu'on est soi-même redacteur ?
Par contre un reproche au staff: une mise au point "au plus haut niveau" et plus immédiate pour clarifier la situation aurait été la bienvenue, et aurait évité le dérapage qui a suivi le post de GG...
Figoal a écrit:au final, le site a assuré une publicité maximale pour les maillots de l'OM derrière cette brouille qui, tout le monde s'en sera rendu compte, a été organisée dans sa totalité par gob et l'équipe rédactrice d'omlive.
quelle fourberie tout de même
abble, tu pars en couilles mon vieux, t'as oublié tes cachets ? Putain mais franchement, si y'a des gens ici qui pensent qu'avoir un sponsor et le respecter un minimum (appelez ca contrat moral ou couille molisme, je m'en cogne) est trop contraignant, ben cotisez vous et envoyez la thune à l'admin pour que le forum puisse s'affranchir de son sponsor, ou rameutez un herbergeur correct sur ce forum qui nous hébergera gratuitement, c'est une bonne idée non ?
Jodko.
Gustave Ganay,
je pense qu'on ne peut pas critiquer et s'insurger contre le travail des enfants en Asie et porter des NIke
de meme s'insurger cotre le foot buziness dans un site sponsorisé.....
et meme si j'aimes certains aspects de ton travail de plume notamment la pertinence
voilà mon conseil:
fais toi un site (y'a rien de plus simple) et exprimes tes avis dessus sans contrainte
ni dieu ni maitre comme ça
meme si omlive ne te rapporte pas financiérement , tu te payes forcément avec les réactions des membres
donc là s'attaquer au sponsor principale du site c'est un peu comme cracher dans la soupe
jod.ko a écrit:gob, la vie est une jungle...
Jodko.
Ouais... et toi, t'es un gros ****** !!!
Tu fais aussi le ****** derriere ton ecran... envoi moi un MP et on s'expliquera en face , tete de *** !!!!
Je connais tres bien le prix d'un forum, je suis administrateur reseau, et c'est pas toi petit minable qui va me faire la lecon !!! alors retourne dans ta *****... et avant d'insulter les gens, renseigne toi a qui tu le fais **** ** *** !!!!
Edit GOB: evites les insultes ici.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 134 invités