Modérateur: Modérateurs
Zorion a écrit:J'avais promis de plus poster, mais si je ne me trompe Pascalouch = rédacteur en chef, donc il fait sauter ton article si il veut.
Mais apparement tu aimes bien enfoncer les portes ouvertes dans tes articles. Dans le foot, c'est l'argent le nerf de la guerre ? Nooooooooonnnnn sérieux ?
Ton article n'a à mon avis pas été retiré parce qu'il était dérangeant (déranger qui d'ailleurs ? Tu te penses si perturbant, dans tes articles que l'on veut te faire taire ?)
Il a été supprimé parce que cet "article" à juste sa place sur un forum, du fait d'un fond pour le moins...soyons gentil, faible.
Si au bout de 15 jours on se met à sortir des articles qui dénigrent totalement les produits proposés par le sponsor on aura l'air de quoi ?
Gustave Ganay a écrit:Voici un ex-article dont on se demande s'il risque de déplaire au sponsor d'OMLIVE.COM et pour le cas où il déplairait, quelle serait la réaction du-dit sponsor (les gros yeux? un pt'it coup d'fil? un lâchage?).
En attendant, la liberté d'expression n'ayant pas fait l'objet d'un bornage préalable et explicite, on s'exprime, on s'exprime...
Signé GG.
DO YOU HAVE your nouveau maillot, couillon ?
Gustave Ganay who rate jamais one occasion of la ramener s’est intéressé à la new line of maillots, vu qu’il n’y a que ça de vraiment new à l’OM. Les nouveaux players du field, c’est pour those who s’intéressent a la foot section, which is minoritaire dans l’enterprise, as chacun le sait…
Baisse la tête, t’auras l’air d’un coureur.
Parle anglais, t’auras l’air branché.
Donc les maillots de l’OM ont des noms anglais. Je précise deux choses d’entrée. 1. C’est pareil dans beaucoup de clubs européens (mais pas tous : il y en a qui ont du caractère). 2. Je n’ai pas de problème avec l’anglais que j’utilise pour mon travail (et ma femme enseigne cette langue). Je parle aussi allemand, espagnol et marseillais. Enfin, ma mère est italienne mais sa langue est un patois du Frioul. Donc côtés langues, moi, ça va.
Revenons à nos maillots. HOME, AWAY, THIRD c’est sensé faire branché.
Le problème c’est que c’est ridicule d’abord, avant d’être branché.
Prenons quelques exemples.
Le HOME me laisse perplexe. Existe-t-il un modèle HOME pour femmes ?
A la maison, si ça joue mal, on va penser : normal, c’est des HomeLETTES.
Le AWAY C’est le nouveau maillot Ah Ouais !
Ils l’ont sorti pour le jubilé WEAH. Et ouais, ah.
A moins que ce ne soit pour faire rêver des iles Hawaï.
Ah ouaille ? Aïe, aïe, aîe. Prendre une déculottée avec un si beau maillot…
« Il est chouette, ton THIRD »
« Me me crache pas à la gueule, connard »
« Je te crache pas dessus, je dis le nom de ton maillot ».
Ca postillonne grave quand on commande un third.
Faut-il prononcer SEURDE ? TYRDE ? FEURDE ?
A la boutique OM, les ventes de parapluie ont augmenté. C’est ce qu’on appelle des ventes croisées.
Un de ces jours j’irai à la boutique OM et le demanderai en anglais. Y a dégun qui parle anglais dans cette boutique. Une nana arrivera. Elle parlera l’anglais avec l’accent parisien. Ce sera la « manager », genre pt’it chef à la con des MacDo. Quand elle aura compris que je venais pour rigoler, elle sera vexée et le gros bouledogue qui fait la sécurité à l’entrée s’approchera de moi, l’air mauvais. « Circulez, m’sieur, faut qu’la business al se fasse… ».
Bon, faut pas déranger ! Il faut rêver, il faut rêver… Il ne faut pas se réveiller.
Alors je vais rêver marketing, pour leur faire plaisir.
J’ai quelques idées de maillots de plus.
- Le FOURTH. Prononcez FOUTRE, c’est un maillot sexy. Modèle Monica Lewinsky. C’est pour après le match, quand les HOMElettes vont en boîte de nuit ;
- le TWINKY PINKY, rose, que l’OM portera le jour de la Gay Pride, en signe de solidarité avec le segment de marché gay ;
- le VINTAGE, que portait Skoblar avec écrit BUT dessus (c’est du temps du foot) ;
- le PAPE’ IN, avec médaillon du Pape Benoit 16 et de Jean-Pierre Papin, ciblant le public Vintage tendance catholique ;
- le REBEL, déchiré, avec des traces rouge sang, pour montrer l’envie de se rebeller (passer de la 14ème à la 8ème place de L1 ;
- le XCUTIVE, à 1300 euros pièce, en série limitée, pour que seuls quelques happy fews puissent le porter, du côté de Jean-Bouin.
- le DDCATED, à 500 euros, avec la signature d’un joueur (floquée : +25 euros).
Je suis certain que vous avez encore d’autres idées ! Vous seriez millionnaires, fils de RLD, on dirait alors « créativité, marketing intuition, branchitude et genialty ». Mais vous êtes des gens normaux, alors vous la fermez et vous payez. Vive le foot.
J'espère que vous n'êtes pas aussi prompts pour tout
Utilisateurs parcourant ce forum : Castor_Troy, Kim Nielsen, peezee et 119 invités