Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

09 Juil 2005, 23:00

=D> pour la supression
edit: enfin + contre l'article lui même qui a mon sens était ininteressant.
Modifié en dernier par chris92300 le 09 Juil 2005, 23:07, modifié 1 fois.

09 Juil 2005, 23:03

C'est Madeinsport le sponsor ?
Vous touchez une comission sur les articles vendus, via le lien présent sur le site, bof, franchement vous gagneriez plus à vous inscrire à Google AdSense, vu le nombre de pages vues / jour via le forum :wink:

09 Juil 2005, 23:06

Gustave Ganay a écrit:Obi1, quelle vénalité !? Tu ne ferais pas ça pour le plaisir du geste ? Par esprit chevaleresque ? Obi pourfendant l'injustice... pour 10 euros!

Misère...

je peux le faire pour le plaisir du geste

mais pour 10€ 8)

09 Juil 2005, 23:06

Gustave Ganay, avant de mettre tout ça sur la place publique, pourquoi ne pas avoir demander des explications dirèctement et personnellement, à la où les personnes que tu suspectes de t'avoir censuré ?

Et se croire censuré parce qu'on a légèrement remis en cause la dénomination des maillots, sans autres éléments, ça fait un peu parano...

Pour la défense de la langue française, ou plus exactement contre l'utilisation bête et automatique de termes anglais, je suis d'accord avec toi ; mais pour le reste tu fais fausse route...

09 Juil 2005, 23:22

Le seul truc que je trouve bizarre moi c'est que l'article disparaisse sans raison et surtout sans que personne soit prévenu, juste comme ça, et aussitot remplacé par un article sur les maillots bcp plus "corporate".
Sur le fond de ce que dit Gustave on est d'accrod ou pas, on peut en débattre, on pent s'en battre, mais enfin pourquoi enlever cet article "en douce"? c'est vrai que ça fait limite komintern avec commnuqué officiel et dissidents.
APres tout, on a vu 15000 articles bcp plus nuls qui n'ont jamais été retirés...

09 Juil 2005, 23:26

tiens d'ailleurs c'est marrant parce que apres ce coup de gueule de gustave l'article "corporate" est miantenant présenté avec un préambule sur la page de garde.
Précision sur le fond gustave: moi ausis 3229 et autres marketstuffs me gonflent, mais en meme temps nous sommes les premiers à réclamer des noms, des stars, et tout le monde sait que l'argent est le nerf de la guerre. On ne peut donc pas a la fois réclamer des stars et l'absence de marketing, il faut avoir une certaine cohérence à ce niveau la; l'om ne fait qu'essayer de s'aligner sur ce qui se fait ailleurs.
ce qu'on peut critiquer par contre, c'est le tendance GENERALE; la ou papin partait a milan pour 80 millions de francs, ct deja gigantesque, aujourdhui on a une offre de chelsea de 120 millions... d'euros pour ronaldinho. C'est cette évolution laqui fout les boules..

09 Juil 2005, 23:33

Tugui a écrit:Gustave Ganay, juste un (tout tout petit) bemol sur cet article de belle facture alliant vélocité de la plume et facilité du verbe..... :wink:
je crois que c est "censé faire branché" et non "sensé faire branché".

ah lala je m'amuse comme un petit fou le samedi soir #-o #-o

http://grammaire.reverso.net/index_alph ... iche57.htm

Gustave Ganay, auriez vous oublié les leçons de grammaire de votre éloignée enfance ? :D [/b]

10 Juil 2005, 00:00

Meme avec Leclerc, il y avais de la pub sur les maillots il y avais déjà 2
Personne n'est obligé d acheter des maillots à 60 € :roll:
Modifié en dernier par mistral gagnant le 10 Juil 2005, 00:23, modifié 1 fois.

10 Juil 2005, 00:03

oui mistral, mais leclerc devait surement payer 200 000 francs, la ou adidas rien que pour équiper paye 75 millions d'euros sur 10 ans (ils se sont fait arnaquer!! :mrgreen: )

10 Juil 2005, 00:22

Pour qu un club fonctionne il faut de l argent
Le salaires de Boskier & de Barthez ne sont pas les meme
Si o l om ne vendais pas de maillot, ca retomberais sur les abonnés
& je doute que les abonnés veulent payer 5 000€ minimun par an...

Si quelqu un a les moyens de s acheter les 3 ou 4 maillots par saisons
Je vais pas le plaindre ....

Re: Article de Gustave Ganay retiré pour plaire au sponsor ?

10 Juil 2005, 00:33

Gustave Ganay a écrit:
- le DDCATED, à 500 euros, avec la signature d’un joueur (floquée : +25 euros).

Ils sont capables de le faire ! Je suis persuadé que ça marcherait tres bien en plus !! :lol:

10 Juil 2005, 00:40

Si il ya des cons pour ça pourquoi l om se generais ?

10 Juil 2005, 00:43

mistral gagnant a écrit:Si il ya des cons pour ça pourquoi l om se generais ?

Moi ca me gene pas ! du moment que ca apporte du bien à l'equipe ils peuvent meme vendre les culottes portées pendant le match floquées au noms des joueurs :lol:

10 Juil 2005, 00:48

toi t'es HARDCORE (c) :mrgreen:

Jodko.

10 Juil 2005, 00:50

Le problème c'est quasiment tout le monde veux des stars
il ne faut plus compter sur Rld pour les payer

Donc 8 ou 12 maillots différents ça me gêne absolument pas
ds le lots il y aura un qui me plaira :mrgreen:

10 Juil 2005, 03:32

puis la star on l'a sur le maillot ( la chtite étoile au dessus du logo )

PS : 4h32 1er bol de Chocapic

10 Juil 2005, 09:04

Pour ceux qui vivraient encore sur l'ile aux enfants ( et qui se permettent de juger sans savoir), le site que vous lisez et le forum ou vous ecrivez GRATUITEMENT coute de l'argent.

Il est donc logique lorsqu'on sponsor est de qualité et généreux de lui rendre la politesse en mettant un lien vers son site et de ne pas dénigrer les produits qu'il met en vente, ce qui me semble etre bien loin d'une mise sous tutelle ou d'une quelconque atteinte à la liberté d'ecriture d'OMlive...

Sans compter qu'acheter un maillot sur le net peut interesser beaucoup de monde.

10 Juil 2005, 09:36

Il faudrait un maillot FOURTH, il donnerait de la FOURTH à notre équipe. :o

10 Juil 2005, 10:02

gob a écrit:Pour ceux qui vivraient encore sur l'ile aux enfants ( et qui se permettent de juger sans savoir), le site que vous lisez et le forum ou vous ecrivez GRATUITEMENT coute de l'argent.

Il est donc logique lorsqu'on sponsor est de qualité et généreux de lui rendre la politesse en mettant un lien vers son site et de ne pas dénigrer les produits qu'il met en vente, ce qui me semble etre bien loin d'une mise sous tutelle ou d'une quelconque atteinte à la liberté d'ecriture d'OMlive...

Sans compter qu'acheter un maillot sur le net peut interesser beaucoup de monde.

On croit rever !!!!!!!

"....un sponsor est de qualité et généreux...", mais c'est du leche boite et de la censure purement et simplement !!!

J'aimerai savoir si Acaries ou Dreyfus vous donnait des subventions, est ce que la petition serait sorti ??? Aurais t'on le droit de critiquer ces chers membres du directoire de l'OM ????

Si ce site se veut un endroit de libre echange et de libre discussion, on doit bannir ce genre de comportement.... Maintenant, on saura que lorsque Gob ou Pascalouch ecrivent un article, ils sont freinés par le fait de ne pas gener leurs sponsors, donc les articles ne sont pas objectifs !!!

On est totalement conscient que l'administration d'un site comme OMLive coute du temps et de l'argent, mais de là, à pratiquer cette politique ? Personnellement, je ne pense pas que ce soit la bonne solution....

J'ai percu l'article de GG plus sur le ton de l'humour.... Peut etre que Pascalouch, Gob et leurs sponsors n'ont pas le meme humour !!!

ps: esperons que mon post restera sur le site....

10 Juil 2005, 10:07

J'avais promis de plus poster, mais si je ne me trompe Pascalouch = rédacteur en chef, donc il fait sauter ton article si il veut.

Mais apparement tu aimes bien enfoncer les portes ouvertes dans tes articles. Dans le foot, c'est l'argent le nerf de la guerre ? Nooooooooonnnnn sérieux ?

Ton article n'a à mon avis pas été retiré parce qu'il était dérangeant (déranger qui d'ailleurs ? Tu te penses si perturbant, dans tes articles que l'on veut te faire taire ?)
Il a été supprimé parce que cet "article" à juste sa place sur un forum, du fait d'un fond pour le moins...soyons gentil, faible.
Sujet verrouillé