Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

11 Juil 2005, 15:50

Vous auriez pu mettre les deux articles en première page, comme ça tout le monde aurait été content...

11 Juil 2005, 16:48

Gustave, j'ai toujours beaucoup aime tes articles et je te remercie de les avoir ecrits d'ailleurs.
Je comprends bien qu'OMlive coute du pognon et s'il s'agissait de faire un site finance par dons, pourquoi pas? (en facturant Jod.ko par message + 0.15 euro la signature, il ecrirait peut-etre moins de conneries - t'enerves pas Jod.ko c'est pas mechant)
Entre nous, je prefere pas d'OMlive du tout qu'un OMlive "on fait un article sur les maillots pour le sponsor, j'enleve celui de Gustave ca sera pas a leur gout".
Une question, naive probablement: vu le nombre de membres d'OMlive, est-ce dur de trouver des sponsors? Il me semble qu'avec le nombre de visites par jour, OMlive n'a pas besoin de menager ces messieurs.
Notez que cette "influence" des sponsors sur le contenu d'un canard est exactement ce qui a fait que la presse francaise est devenue de moins en moins interessante...et a mon avis ca serait pareil pour OMlive...

11 Juil 2005, 17:29

en facturant Jod.ko par message + 0.15 euro la signature, il ecrirait peut-etre moins de conneries

J'aime beaucoup :mrgreen:

Jodko.

11 Juil 2005, 17:32

La censure aurait était de lui supprimer totalement son article, or, il peut en discuter librement sur le forum...

11 Juil 2005, 17:59

J'ai eu une explication d'un certain OMLive qui serait le fondateur et le "financeur" du forum (ça coûte presque rien mais bon, il assume et fait ça bénévolement, pour la beauté du geste et le plaisir, donc bravo et merci, c'est suffisamment exemplaire pour être salué).

En fait les sponsors ne demandent rien !

Rien...

Cette histoire, c'est une une petite crise d'autorité genre "ouh là là là, on va être mal vus des messieurs à cravate, oùh la la la la...".

Les Ouh-là-là-là-là-ouistes ont donc frappé.

Je pourrai vous raconter beaucoup de trucs sur les Ouh-là-là-là-là-ouistes. Ils font des choses EXTREMEMENT IMPORTANTES que vous ne sauriez pas faire, car eux, ils ont LE VRAI SENS DES RESPONSABILITES que vous n'avez pas, car vous, vous n'avez pas de titre, rien, vous êtes des lambdas tendance nuisibles si on vous laisse en liberté...

Les Ouh-là-là-là-là-ouistes, eux, ils savent. Ils connaissent la dure réalité d'un monde complexe et dur... Vous, vous êtes trop simples, vous ne savez pas. Ils ne vous laisseront donc pas vous égarer. Ils s'occupent beaucoup des autres.

Beaucoup.

Et toujours dans le même sens.
:cry:

11 Juil 2005, 18:07

tout ces blabla continuent ? :roll:

11 Juil 2005, 18:09

tu connais un meilleur moyen de faire de la pub' pour les maillots? :mrgreen:

bien joué gob 8)

11 Juil 2005, 18:56

En relisant Gustave Ganay, je me demande si il blague, ou si il est sérieux...

Erff je suis toujours la moi. :arrow:

11 Juil 2005, 20:26

te laisse pas faire gg , t un peu notre jose bové du forum

11 Juil 2005, 20:29

c'est une insulte ça, non ? :mrgreen:

11 Juil 2005, 20:34

ouais, c'est ca... l'ile aux enfants

J'en BLC des articles de GG et ceux des autres. Je les lis pas. Par contre, je suis franchement etonne qu'un sponsor influe sur le contenu editorial d'omlive. Qqn l'a dit c'est exactement ce qu'il se passe ds la presse fr et on voit resultat: PRESSE DE MERDE

j'ai vu que ca parlait de sous. Je vais parler serieusement 2 sec.
Arretez vos "tu sais pas combien coute le site, etc..." et dites combien coute omlive? Je suis pret a PAYER une cotisation. Et magnanime, je demanderais meme pas a virer certains moderateurs

ps: j'acheterais pas de maillot chez http://www.madeinMachin.com

11 Juil 2005, 20:34

bon je ferme ce topic .

Chacun en a assez dit et lu et on tourne en rond pour ne rien dire.

Si quelqu'un veut le faire réouvrir, mp.
Sinon, sujet definitivement clos.
Sujet verrouillé