Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
08 Juil 2005, 09:48
SITE OFFICIEL :
OM.net vous dévoile en exclusivité les nouveaux maillots de l'Olympique de Marseille pour la saison 2005-2006. C'est le jeune Kassim, vainqueur du casting adidas qui a apporté les nouvelles tenues de match aux Olympiens en stage à Aix-les-Bains.
Le maillot "home" reprend la croix décalée mais avec une forme plus stylisée. Le "away" est bleu avec une bande foncée sur le côté. Enfin le maillot "third", probablement le plus original, est bleu et or
Pour commander c'est par ici :
http://tracker.affistats.com/dirclick.p ... g1h141i1k1
65.00€ le maillot.
doublon à fermer, t aveugle ou quoi!
Y'a pas deja un topic pour ca ?
T'as demandé pour faire ta pub. Enfin je dis ca pour pas que tu te fasse engueuler =)
Jodko.
08 Juil 2005, 09:51
Le maillot HOME me plait bien, c'est clair qu'il est mieux que l'ancien, plus stylé.
Le maillot AWAY me parrait moyen, on dirait plus un maillot d'entrainement, les bandes noires sont hors sujet aux couleurs de l'OM...
Mais que dire du maillot THIRD !!! Quelle horreur
a mon avis les gars d'Adidas avaient envie de faire un blague... Mais bon si c juste pour l'intertoto et les coupes ca passe, du moment que si on passe en UEFA il nous le mette pas... Putain la honte devant l'Europe la quand même...
08 Juil 2005, 09:53
Dans l'autre topic c plus pour les maillots de nimporte quel equipe il me semble non ??? au moins ca en fait un ou les gens non pas a matté 30 pages pour trouvé la photo des maillots de l'OM, sans ce taper celui de saint etienne, paris, nantes, galatasaray, l'algerie...
08 Juil 2005, 10:02
Perso, je les trouve pas si horribles. Ce ne sont pas les plus beaux mais bon ils sont pas mal.
Du moment que les joueurs mouillent le maillot, peu importe la gueule qu'ils ont.
Le maillot AWAY est simple mais plutot beau !
08 Juil 2005, 10:17
on laisse ouvert car celui ci est specifique aux maillots OM et evite de se frapper 30 pages de l'autre qu'on va laisser pour les autres equipes francaises ou etrangeres..
omdroitaubut, quelqu'un t'a donné l'autorisation de faire de la pub pour ton site ?
Si la reponse est negative, enleve donc le lien.
08 Juil 2005, 10:21
Là le domicile m'a l'air pas mal.
Pareil pour l'exterieur, faut voir en vrai.
Par contre le third, quand on se dit que si on se qualifie pour l'UEFA, on jouerra avec ce truc
08 Juil 2005, 10:25
Flys, c est pour deconcentrer les adversaires
08 Juil 2005, 10:37
Calvin92 a écrit:Flys, c est pour deconcerter les adversaires
C'est peut etre ca
08 Juil 2005, 10:48
l'exterieur aurait été plus joli avec les bandes et autres logos blancs.
Mais quels peuvent etre les stylistes d'Adidas
08 Juil 2005, 10:50
moi franchement si je devais en acheter un des 3 je prendrais le HOME je le trouve pas mal mais sa fais ch...de mettre 60€ dans un maillot...
08 Juil 2005, 10:51
Le Thrid me fait penser à celui de Lens l'année dernière.. quelqu'un l'aurait en photo ???
08 Juil 2005, 10:53
Ca devait être l'année d'avant (je vois moreira avec...)
08 Juil 2005, 10:54
livingjn, celui de l'année derniere le tout noir avec des manches jaunes ? Il n'a rien a voir avec
08 Juil 2005, 10:54
Le maillot Third c'est un haut de pyjama ou .... ?
08 Juil 2005, 10:59
En 1993 on avait l'équipe, le maillot et le président, en 2005 on a même pas le maillot.