Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
08 Juil 2005, 14:33
le "home" et le "away" je les trouve corects mais le third quelle horreur
08 Juil 2005, 14:33
Excusez-moi de poser cette question, mais QUI décide des maillots à attribuer à une équipe ?
Je sais pas moi, un maillot officiel c'est trop difficile à faire ? regardez le Milan AC, regardez Barcelone, ça fait je sais pas combien de siècles qu'ils ont les mêmes couleurs quoi ...
Nous, on hésite entre le jaune cocu, le marron tendant vers le rose, le gris du ciel parisien "couleur lavande" ...
Les supporters n'ont-ils pas leur mot à dire normalement ?
Il va falloir user de la dérisoire arme du faible qui ne marche jamais : le boycott ...
08 Juil 2005, 14:34
le third est à chier
08 Juil 2005, 14:39
ca va celui là
portable je trouve !!
arrêter de faire les grosses geules qui râlent en permanence ! Je préfère ça et finir ds les 3 premiers que les précédents pour piétiner l'intertoto !
08 Juil 2005, 14:47
C'est pas parce qu'on a des joueurs flingués que le maillot doit être deguelasse
08 Juil 2005, 14:49
chris92300 a écrit:C'est pas parce qu'on a des joueurs flingués que le maillot doit être deguelasse
si
08 Juil 2005, 14:57
Le third, je sais pas c'est qui qui a été chargé de le faire, mais il faut vite lui tirer une balle entre les deux yeux ...
C'est doré et censé évoquer le prestige ça ? ma foi c'est plutôt mi-Bordelais, mi-vomi ...
Que les supporters se bougent le Q et se mobilisent pour faire dégager tous ces dirigeants, vite ...
Cette fois-ci on attendra pas la 10e journée pour gueuler, ça a déjà commencé alors que le premier match ne s'est pas déroulé ...
Excusez-moi mais quand je vois la gueule des maillots qu'on veut nous faire acheter, et celle de l'équipe sur le papier, vivement qu'on s'encaisse un 3-0 contre Bordeaux à la première journée, histoire de faire bouger les choses aussi vite que possible ...
08 Juil 2005, 15:01
A la rigueur j'aurai préféré qu'ils prennent le maillot du Benfica qui est le même modèle en mettant le blanc et bleu.
08 Juil 2005, 16:11
Lolo_DV a écrit:Les nouveaux maillots sont à HURLER DE LAIDEUR et me semblent bien représenter la prochaine saison qui s'annonce des plus difficiles ...
- Un maillot ersatz du 2004-2005 déjà un peu vilain
- Un maillot bleu avec des courbes noires dont on peut se demander ce qu'elles branlent ici ou symbolisent au niveau du club, sans doute une tentative d'art du designer qui veut signifier la chanson "JUMP"
- un maillot prétendument doré mais en fait moitié marron, moitié bleu à pleurer de rire ...
remarque avec ton avatar, c'est la totale
08 Juil 2005, 16:14
le "home" et le "away" je les trouve corects mais le third quelle horreur
moi c'est le contraire, je prefere de loin le third
08 Juil 2005, 16:15
ils se sont inspiré de deux modèles pour le third
+
=
08 Juil 2005, 16:16
le third est une horreur, ils n'avaient plus assez de tissus dans chaque couleur
08 Juil 2005, 16:19
abble a écrit:le "home" et le "away" je les trouve corects mais le third quelle horreur
Je pense aussi ça, mais en fait c plutot le motif du maillot qui est meilleur que les 2 autres, parce que c vrai que les couleurs ne vont pas super bien ensemble.
08 Juil 2005, 16:32
Ce qui me rassure un peu c'est que le third on ne le mettra surrement pas avant le 22 octobre et le deplacement a Saint Etienne. Ca va laisser du temps pour digerer. Sauf si on le porte pour l'intertoto. Alors la c'est craignos.
Et au fait vous savez quel sponsor il va y avoir pour l'intertoto??
08 Juil 2005, 16:36
Indesit non?
08 Juil 2005, 16:37
Anh Thom, indesit n'avait pas qu'un contrat portant sur deux saisons ?
08 Juil 2005, 16:38
Ryo Saeba, c'est ce que j'ai pensé...Bon bah on va aussi trainer notre super sponsor qu'est neuf telecom dans toute l'europe
08 Juil 2005, 17:03
Excusez-moi mais quand je vois la gueule des maillots qu'on veut nous faire acheter, et celle de l'équipe sur le papier, vivement qu'on s'encaisse un 3-0 contre Bordeaux à la première journée, histoire de faire bouger les choses aussi vite que possible ...
ridicule...
08 Juil 2005, 17:05
abble a écrit:le "home" et le "away" je les trouve corects mais le third quelle horreur
jte rejoins la dessus surtout l'équipement aux complet ca donne :
08 Juil 2005, 17:40
Mais il déchire le third.
Je me suis toujours promis de me limiter au Home. Mais le mélange des couleurs dans le third est inhabituel et assez esthétique. Par contre je ne vois pas comment il rappelle l'Olympique de Marseille.