Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
07 Juil 2005, 19:39
Un club, pas reconnu certes pour ses trophés, mais plus pour la qualité de son centre de formation, a complétement disparu depuis son passage en national il y a 4-5 ans. Curieux de voir ce qui se passe aujourd hui dans ce club ( bah ouai j'ai tjrs aimé cannes apres l'OM
), apparement cannes serait relegué en CFA
pour probleme de fric.
dur dur, si qqun de la pouvais me donner des news sur le club et ce qui se passe en ce moment
07 Juil 2005, 19:57
Il y a 2 verts qui devaient partir pour Cannes.Il me semble qu'ils avaient signé
Patrice Carteron - un grand monsieur et un défenseur qui sait mouillé le maillot. Il devait terminer sa carrière et se préparer également à sa reconversion d'entraineur en passant les diplômes requis.
Et J. Perrin (attaquant) qui sort de centre de formation - a joué quelques bribes de matchs cette année et dont le staff stéphanois n'a pas voulu garder - dû au fait qu'il y a trop de monde pour les mêmes places.
07 Juil 2005, 20:08
Carteron a signé 2 ans il me semble.
07 Juil 2005, 20:21
C'est exact pour Cartoche et c'est bien pour les jeunes joueurs cannais qui vont le cotoyer. il a énormement d'expèrience et est très respectueux. Ils vont beaucoup apprendre à ses côtés
07 Juil 2005, 20:27
Quel gachis vraiment Cannes et ses supporters ne merites pas d'avoir des dirigeant aussi naze
07 Juil 2005, 20:41
ChrisOM06 a écrit:ses supporters ne merites pas d'avoir des dirigeant aussi naze
Tient ça me rappelle quelquechose ça
07 Juil 2005, 20:47
moi je suis de cannes et serieux je suis trop degouté !! le club a fait appel et c est demain le resultat cannes est relegué en DH !!merci monsieur le maire qui a promi la L1 en 3ans et là il y a un trou de 2millions dans les caisses alors que cannes c est le plus gros budget de national , un investissuer des emirats qui va devant la DNCG les mains vides et surtout des dirigeants incompetents qui font signé un laurent leroy qui touché un salaire de ministre pour u club de national et qui a mi un but en 14matchs !!! je suis ecoreuré et serieux pour un club de national les supporters etaient assez nombreux et derriere leur equipe !!! esperons que l appel marche ...
07 Juil 2005, 20:56
ben moi je JOUE a l'ascannes en 18 ans et deja quand je voit se qui se passe chez nous enfin bon i sont DEPASSER c'est que du pistion ( toi tu sera titulaire pcq ta mere c la secretaire du maire ) que des truc comme sa enfin c'est la vie, ensuite la Nouvele tribune qui nous en faite elle a etait ouverte 2 X pour le centenaire quand il y avait zidane micoud viera etc... et à cannes Valence pour la monté en D2 ia 2 3 ans enfin bon que du gachis
L'ascannes mnt c
07 Juil 2005, 20:59
moi j ai mon cousin qui i joue !! peut etre tu le connais , il est en moins de 16 et sapel anthony et c est net qu il y a trop de piston dans ce club !! deja l equipe 2 des seniors etait en DH et s en sortait pas ...
07 Juil 2005, 21:05
antony gallizia ?? si c'est lui j'etai au en sport etude avec lui au college
avant que je me fasse virer du sport etude a cause des étude
07 Juil 2005, 21:11
il etait paye combien leroy? Ils avaient le statut de pro?
07 Juil 2005, 21:12
oué c est lui !! c est mon petit cousin ^^
07 Juil 2005, 21:16
il touchait 10 000 euros par mois net et je pense pas qu il avait le statut pro car cannes ne l avait plus ...
07 Juil 2005, 21:23
bah je vais à cannes la bocca 3 jours en aout, j'irai voir un match de cfa
07 Juil 2005, 21:25
pas de CFA mais de DH ...
07 Juil 2005, 21:30
mido0613, j'espere que les entrées seront gratuites
07 Juil 2005, 21:43
mdr de toute facon le prix que sa sera , sa sera pas loin de la gratuité je pense
08 Juil 2005, 21:31
Ryo Saeba a écrit:bah je vais à cannes la bocca 3 jours en aout, j'irai voir un match de cfa
j'habite a cannes la booca
ben ya un ASC -ASM prevue pour bientot mais peut etre i va etre anuller a cause du probléme
08 Juil 2005, 21:38
bisounours06150, je sais que t'y habites
sinon gafour y devient quoi à cannes ?
09 Juil 2005, 01:44
Ryo Saeba, ces quoi ce topîc que tu ouvre ??