Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

MDR = Fiorèse n'a jamais mis les pieds en ville !!!

07 Juil 2005, 09:55

FOOTBALL 365 :

Dans un entretien publié par France-Soir mercredi 6 juillet 2005, Fabrice Fiorèse parle de ses malheur à Marseille et raconte qu’il n’a jamais mis les pieds en ville : « cela aurait été suicidaire d’aller en ville » indique-t-il.

Fabrice Fiorèse veut quitter Marseille, et Marseille veut que Fabrice Fiorèse s’en aille. Dans un entretien accordé à France-Soir lors du stage des Marseillais à Aix-les-Bains, Fiorèse fait par de ses états d’âme. « Au mois de mars, j’ai réuni tous les groupes de supporters pour discuter et je pensais que ce pouvait être un nouveau départ pour moi. Mais finalement, c’était toujours la même chose. Je ne demandais pas à ce que l’on me s…, ou qu’on scande mon nom, simplement à pouvoir m’exprimer tranquillement. » Quand France-Soir lui demande à quoi ressemblait une balade en ville, Fiorèse répond : « Je ne sais pas, je n’y ai jamais mis les pieds. C’était déjà compliqué comme ça à l’extérieur de Marseille, ç’aurait donc été suicidaire d’aller en ville. Et puis quand on vous pousse à bout notamment quand vous êtes en famille, parfois on n’est plus soi-même. Ca peut dégénérer et il vaut mieux éviter ça. »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

07 Juil 2005, 10:06

Ca me suprend pas :|

07 Juil 2005, 10:11

je suis pas mort de rire, mais mort de honte (enfin pas tellement lol)....dans le foot (et dans d autre domaine aussi) on arrive parfois a des extremités, des comportements imbeciles incoryables, y a pas eu mort d'homme mais qd même....

Enfin entre la campagne de demolition organisé par la presse (le parisien et l equipe se relayant) qu a subit le fiofio, et certaines maladresses dans ses declarations, normal qu on soit arrivé a ca......

07 Juil 2005, 10:18

psycho c surtout son comportement de Gigolo et Roi du Plongeon sur le terrain qui a entrainé
la campagne de demolition organisé par la presse

07 Juil 2005, 10:20

moi je m'en fous à un point de fiorese :mrgreen: du moment qu il joue pas :mrgreen:

07 Juil 2005, 10:25

Aurait il mal choisit sa famille ? :mrgreen:

07 Juil 2005, 10:29

Enfin je le comprends un peu aussi le pauvre :? .
J'imagine la galère qu'il aurait subit s'il s'était rendu en ville, entre les railleries et les moqueries surtout avec sa famille, enfin quelle idée il a eu aussi de venir .
Il croyais quoi, que tous les supporters allaient l'attendre les bras grand ouvert ?

07 Juil 2005, 10:33

omdroitaubut a écrit:psycho c surtout son comportement de Gigolo et Roi du Plongeon sur le terrain qui a entrainé
la campagne de demolition organisé par la presse

Roi du plongeon.....il en a fait qq un comme bcp d autres, il a ete puni, ca etait le seul, pourtant il est dans la moyenne.
Gigolo, moué, dans le monde du foot actuel c est pas nouveau non plus un joueur qui change de club, qui parle d amour du maillot etc...(pedretti par exemple recemment, pourtant ca derange personne)
La presse s'est regalé avec cette histoire, ils ont en fait une affaire d etat, les fausse revelations du parisien a 2 jours de PSG-OM, 3 mois aprés le transfert t appelle ca comment....
Un scandale qui mele un joueur un peu maladroit (dans ses declarations), et les 2 clubs rivaux, qui font le plus d'audiance, la bonne affaire.

Je suis pas un fervant supporter de Fiofio, mais je trouve qu on la salit, pour pas grand chose, c est p-e pas un grand bonhomme, mais il le meritait certainement pas

07 Juil 2005, 12:04

mais a quoi passe t il ses journées? :-k

07 Juil 2005, 12:07

il s'entraine à PES

07 Juil 2005, 12:08

ouvrir un topic pour ça c'est ridicule, on s'en fout qu'il aille pas en ville sinon que ça montre que certains sup seraient assez stupides pour s'en prendre physyquement à lui et sa famille.

07 Juil 2005, 12:11

il est pas maladroit il est bete........faut vraiment etre con pour venir dans un club ou tout les supporters te haissent quand meme....
psycho,serieux tu perds ton temps a lui chercher des escuses et a le defendre, il est bete, c est pas plus compliqué que ça...........
relis ces declarations dans la presse il a un niveau cm2 pas plus .......

07 Juil 2005, 12:13

qu'il est con ce joueur, certains le plaignent ? Il s'est détruit la carrière tout seul, faut franchement etre super con.
Revalorisation salariale, une place de titulaire et promu vice capitaine au PSG, il se casse 1h avant la fin du marché pour signer à l'OM (club de son coeur) pour "trouver une famille" alors qu'il y est détesté.
Assume ta nouvelle famille mon petit Fiorèse. Tu as ce que tu mérites et d'ailleurs ce qui était prévisible.
Spéciale dédicace d'un supp du PSG 8)

07 Juil 2005, 12:16

qui se casse il correspond pas a marseille

07 Juil 2005, 12:21

Calvin92, il a installé un matelas chez lui et il s'entraine a tomber :lol:

07 Juil 2005, 12:31

Finallement il a pas l'air si con que ça. Il a compris qu'on est des sauvages et qu'on le laisserai même pas tranquille se ballader en famille!

07 Juil 2005, 12:31

enfaite ya que sa femme qui va en ville et lui il reste a la maison :D

07 Juil 2005, 12:55

ouais bin moi je suis déçu qu'il fasse pas une deuxieme saison il a quand meme du potentiel et avec la vitesse de jeu qu'on va avoir cette année normalement il aurait pu tirer son epingle du jeu.
maintenant vous avez presque tous fait une fixette sur lui mais je pense que d'autres joueurs meritent plus d'etre haîs (christanval, pedretti, flamini etc....)

07 Juil 2005, 13:05

le plus con c'est celui qui la fait venir ! franchement fallait sy attendre, tout le monde s'en doutais, les marseillais et les non marseillais

s'etait bien la peine de nommer un marseillais a la tete de l'equipe si c'etait pour faire ça #-o

c'est comme si tu fait venir Louize a l'OM, faut s'attendre a un truc qui cloche ça me parrait logique !

07 Juil 2005, 13:15

mais pourquoi n'est il pas resté à Paris celui là !!!! #-o
Répondre