MDR = Fiorèse n'a jamais mis les pieds en ville !!!

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Darkhorse » 07 Juil 2005, 17:18

en tout cas il aura mes applaudissements s'il donne la victoire finale à la dernière seconde de jeu en inscrivant son 4e but personnel en finale de la ligue des champions remportée 4 à 3 face à Chelsea =D>

En attendant je vais ni le frapper ni le huer ni lui faire de cadeaux

Je savais pas qu'il avait été ovationné contre nantes , mais bon à cette époque il se faisait passer pour le pauvre petit malheureux qui fait beaucoup d'efforts pour jouer, se faire accepter , et il clamait son amour pour l'OM , il se peut que les 60000 ames fragiles du Vél n'aient pas tenu le choc ce jour là :roll:

Mais de nos jours, après avoir retourné sa veste ds FF en clamant son désir de revenir à Paris , en déclarant qu'il a peur de se faire tuer dans la rue etc etc ... Je sais pas je le vois mal se faire applaudir ... Wait and see ...
Moi, en parfait accord avec moi-même, je déteste les gens qui ne parlent que d'eux. Moi, je préfère les gens comme moi.
Darkhorse
Assidu
Assidu

Messagepar Thorgal » 07 Juil 2005, 17:45

Mais de nos jours, après avoir retourné sa veste ds FF en clamant son désir de revenir à Paris

fantasmes, fantasmes... :roll:
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Darkhorse » 07 Juil 2005, 17:49

Mais de nos jours, après avoir retourné sa veste ds FF en clamant son désir de revenir à Paris

fantasmes, fantasmes...

pas d'accord, il y disait même qu'il n'était venu à marseille que sur un coup de tête et que s'il en avait la possibilité il espérait revenir à paris un jour
Moi, en parfait accord avec moi-même, je déteste les gens qui ne parlent que d'eux. Moi, je préfère les gens comme moi.
Darkhorse
Assidu
Assidu

Messagepar Ryo Saeba » 07 Juil 2005, 17:53

il est con, now il peut plus foutre les pieds à paris, et à marseille il n'a jamais pu les mettres :mrgreen:
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar omdroitaubut » 08 Juil 2005, 09:44

Putain les gars ki soutienne Fiofiotte vous oublié vite je trouve la fois ou il a chambré le virage Dépé, un comportement indigne de la part d'un professionnel mais compréhensible de la part d'un CP a la limite.

+ son jeu rempli de simulation, le nombre de penalty kil a fai marqué apres avoir simulé c digne d'un pro ca ?

Non franchement defendé Baka, Belmadi, Chapuis mais pa lui...
http://omdroitaubut.free.fr : le tout nouveau site sur l'OM. Actualité du club, histoire, supporters, effectif... Vous trouverez tout sur l'Olympique de Marseille.
Télécharger aussi des chants des fonds d Ècran des vidÈos...
omdroitaubut
Newbie

Messagepar jod.ko » 08 Juil 2005, 10:05

Oué c'est ca, et tu t'es étranglé quand Drogba a gueulé "Allez l'OM" apres avoir marqué contre Paris ? Et tu chies sur Ravanelli aussi...

Jodko.
Modifié en dernier par jod.ko le 08 Juil 2005, 10:14, modifié 1 fois.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar lemarseillaisdu60 » 08 Juil 2005, 10:13

omdroitaubut a écrit:Putain les gars ki soutienne Fiofiotte vous oublié vite je trouve la fois ou il a chambré le virage Dépé, un comportement indigne de la part d'un professionnel mais compréhensible de la part d'un CP a la limite.

+ son jeu rempli de simulation, le nombre de penalty kil a fai marqué apres avoir simulé c digne d'un pro ca ?

Non franchement defendé Baka, Belmadi, Chapuis mais pa lui...

c'est vrai ce que tu dis
son comportement n'est pas excusable mais
il n'a jamais pu s'exprimer sur le terrain car trop de pression sur ses épaules
il est 0 dans sa tête donc pas évident à gérer à l'OM mais il voulait bien faire je pense ....
bonne chance pour la suite de sa carriere et bon débarras !
Tu as beau être plus fort que l'OM sur un match ou une saison ... tu ne seras jamais l'OM !
lemarseillaisdu60
Boulay du Forum
Boulay du Forum

Messagepar Azad » 08 Juil 2005, 11:09

Ryo Saeba a écrit:il est con, now il peut plus foutre les pieds à paris, et à marseille il n'a jamais pu les mettres :mrgreen:

Il peut plus fouttre les pieds dans une ville de football, il peut toujours essayer le rugby. ptdrr
Image
Florentino Perez, "Les meilleurs joueurs du Monde se doivent de fouler la pelouse de Santiago Bernaubeu". Malheureusement, Real-Barça n'a lieu qu'une fois par an...
Azad
Newbie

Messagepar Metiss » 08 Juil 2005, 14:51

Axe a écrit:le plus con c'est celui qui la fait venir ! franchement fallait sy attendre, tout le monde s'en doutais, les marseillais et les non marseillais

s'etait bien la peine de nommer un marseillais a la tete de l'equipe si c'etait pour faire ça #-o

c'est comme si tu fait venir Louize a l'OM, faut s'attendre a un truc qui cloche ça me parrait logique !

Pour une fois que jte mets un +1 mon ami bien mérité 8)
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Pancho11 » 08 Juil 2005, 19:55

Metiss-ino a écrit:
Axe a écrit:le plus con c'est celui qui la fait venir ! franchement fallait sy attendre, tout le monde s'en doutais, les marseillais et les non marseillais

s'etait bien la peine de nommer un marseillais a la tete de l'equipe si c'etait pour faire ça #-o

c'est comme si tu fait venir Louize a l'OM, faut s'attendre a un truc qui cloche ça me parrait logique !

Pour une fois que jte mets un +1 mon ami bien mérité 8)

Clair je vois quel interet avait le club de faire venir ce tocard, a croire que Bouchet avait vraiment envie d'enlever une épine du pied de son poto Graille.

Les plus cons dans l'histoire restent Diouf et surtout Anigo, qui connaissaient suffisamentle club et l'environement pour prévoir cette situation
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Calvin92 » 08 Juil 2005, 21:08

et dire qu il etait proche de l EDF a l issue de sa saison a paris :|
Calvin92
Assidu
Assidu

Précédente

Retourner vers Foot masculin