Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

07 Juil 2005, 13:18

mais pourquoi n'est il pas resté à Paris celui là !!!!

parce que son mec a signé à l'om 8)

07 Juil 2005, 13:21

Moi je trouve pas ca normal... Peut etre que si il n'a pas eu la reussite qu'il avait a Paris c'est justement à cause du comportement des Marseillais a son égard. A partir du moment ou il porte le maillot ciel et blanc je pense que c'est normal que le public le soutienne et si c'est pas le cas on se plaint pas de ses mauvaises performances au Vel'

07 Juil 2005, 13:24

l'an dernier , peu ont eu le rendement esperé c'est pour ça que je crois qu'il serait bon de le garder une deuxieme saison

07 Juil 2005, 13:27

C'est aussi mon avis, mais il y a plusieurs problemes a prendre en compte dans son cas:
-le public
-la concurrence
-le moral
Pas sur qu'il veuille rester et que les dirigeants aient la patience de le garder.

07 Juil 2005, 13:37

le public

ok
la concurrence

ça c'est normal et bénéfique
-le moral

ok

07 Juil 2005, 13:39

Moi je trouve surtout dingue que ca fasse marrer un plouc et qu'il en fasse un topic. Mais bon, faut de tout pour faire un forum...

Jodko.

07 Juil 2005, 13:42

:ptdr: Fiorèse quelle tache il faut le garder histoire de se marrer encore un peu :lol:

07 Juil 2005, 13:43

jod.ko,
je m'etonnais que tu sois pas enore intervenu :mrgreen:

07 Juil 2005, 14:22

Nan mais franchement, je trouve ce genre de comportement misérable...

Sinon, ca va toi ?

Jodko.

07 Juil 2005, 14:25

Je ne vois pas ce qu'il y a de drole dans le fait qu'un simple joueur de foot ne puisse pas sortir de chez lui et se promener tranquillement dans la rue sans avoir peur pour sa famille :shock: :shock: :roll:

07 Juil 2005, 14:32

Axe a écrit:s'etait bien la peine de nommer un marseillais a la tete de l'equipe si c'etait pour faire ça #-o
Finalement peut etre qu anigo ne connais aussi bien le club que ça 8)
Son parcours à l om n'est pas une surprise :?
Modifié en dernier par mistral gagnant le 07 Juil 2005, 14:37, modifié 1 fois.

07 Juil 2005, 14:35

Je ne demandais pas à ce que l’on me s…,

Déhu et lui c fini ?

07 Juil 2005, 14:49

ils devrai le vendre a un club des pays de l'est ca le calmerai un peu ahahaha :twisted:

07 Juil 2005, 14:58

Moi je trouve surtout dingue que ca fasse marrer un plouc et qu'il en fasse un topic. Mais bon, faut de tout pour faire un forum...

Nan mais franchement, je trouve ce genre de comportement misérable...

:D :D :D :D :D

C'est donc moi le PLOUC au COMPORTEMENT MISERABLE, merci mec, je comprend ta réaction si tu as plus de 50ans et que tu ne comprend rien au mouvement supporter. A moins que tu soit Fabrice... Allez Fab, on ta reconnu. Bon alors ecoute, tu fai ton cartable et tu part a Clermont Foot, tu vera il sont gentil la ba les supporters.

FIORESE n'aurai jamais du venir a l'OM, il savait tou ca d'avance, ca prouve a quel point il est idiot. Je ne cautionne pas pour les gens qui l'aurai agressé, mais il a tellement foutu la merde quant il été à Paris avec son comportement vis a vis du public, avec ses plongeon legendaire et son absence de fair play que je compren ceu qui aurai envie de lui jetter des caillou en le croisan sur le vieu port. Je l'aurai ptetr mem balancé dans le port tien... :lol: :lol: :lol:

Le plouc au comportement misérable

07 Juil 2005, 14:59

=D> super topic #-o :merci:

07 Juil 2005, 15:01

jod.ko a écrit:Moi je trouve surtout dingue que ca fasse marrer un plouc et qu'il en fasse un topic. Mais bon, faut de tout pour faire un forum...

Jodko.
:malades:

07 Juil 2005, 15:07

Je ne vois pas ce qu'il y a de drole dans le fait qu'un simple joueur de foot ne puisse pas sortir de chez lui et se promener tranquillement dans la rue sans avoir peur pour sa famille

Si tu travailles à Mac Do et que dans le resto tu gueule " Vive Quick , FUCK USA , vous avez l'air de grosses tarlouzes , je suis là sur un coup de tête" bah tu ne seras pas vraiment le bienvenu et c'est à tes risques et péril .. Lynchage assuré .

A un degré légérement supérieur ( un tout petit peu c'est Fiofio quoi :evil: ) , l'OM c'est Marseille , il crache sur l'OM il crache sur Marseille , a ses risques et peril , lynchage assuré ... :capo: :violent:

07 Juil 2005, 15:13

FIORESE n'aurai jamais du venir a l'OM, il savait tou ca d'avance, ca prouve a quel point il est idiot

et alors que dire d'anigo qui la recruter?

non non ça tient pas debout, il aurait flamber vous l'auriez sucé jusqu'a la moelle
il n'a pas flambé?
c'est pas le seul cette année et les autres s'en sortent mieux pk?

07 Juil 2005, 15:13

omdroitaubut, de rien...

Merci de ta lecon de vie... Grace a toi je sais ce qu'est un supporter.

Jodko.

07 Juil 2005, 15:14

Christancheval a écrit:
Je ne vois pas ce qu'il y a de drole dans le fait qu'un simple joueur de foot ne puisse pas sortir de chez lui et se promener tranquillement dans la rue sans avoir peur pour sa famille

Si tu travailles à Mac Do et que dans le resto tu gueule " Vive Quick , FUCK USA , vous avez l'air de grosses tarlouzes , je suis là sur un coup de tête" bah tu ne seras pas vraiment le bienvenu et c'est à tes risques et péril .. Lynchage assuré .

A un degré légérement supérieur ( un tout petit peu c'est Fiofio quoi :evil: ) , l'OM c'est Marseille , il crache sur l'OM il crache sur Marseille , a ses risques et peril , lynchage assuré ... :capo: :violent:

Mais t'es un fou toi :peur:
Répondre