mais pourquoi n'est il pas resté à Paris celui là !!!!
parce que son mec a signé à l'om
Modérateur: Modérateurs
Finalement peut etre qu anigo ne connais aussi bien le club que çaAxe a écrit:s'etait bien la peine de nommer un marseillais a la tete de l'equipe si c'etait pour faire ça
Moi je trouve surtout dingue que ca fasse marrer un plouc et qu'il en fasse un topic. Mais bon, faut de tout pour faire un forum...
Nan mais franchement, je trouve ce genre de comportement misérable...
Je ne vois pas ce qu'il y a de drole dans le fait qu'un simple joueur de foot ne puisse pas sortir de chez lui et se promener tranquillement dans la rue sans avoir peur pour sa famille
FIORESE n'aurai jamais du venir a l'OM, il savait tou ca d'avance, ca prouve a quel point il est idiot
Christancheval a écrit:Je ne vois pas ce qu'il y a de drole dans le fait qu'un simple joueur de foot ne puisse pas sortir de chez lui et se promener tranquillement dans la rue sans avoir peur pour sa famille
Si tu travailles à Mac Do et que dans le resto tu gueule " Vive Quick , FUCK USA , vous avez l'air de grosses tarlouzes , je suis là sur un coup de tête" bah tu ne seras pas vraiment le bienvenu et c'est à tes risques et péril .. Lynchage assuré .
A un degré légérement supérieur ( un tout petit peu c'est Fiofio quoi ) , l'OM c'est Marseille , il crache sur l'OM il crache sur Marseille , a ses risques et peril , lynchage assuré ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 166 invités