11 Juil 2005, 15:00
pas de vrai president qui prend des decision , anigo qui c pas ou il va ( gallardo, berbatov,mathieu, meghni aucune ne viendront pourtonant pas mal voulait debarquer ici)
11 Juil 2005, 23:03
18 Juil 2005, 13:38
18 Juil 2005, 13:59
18 Juil 2005, 18:23
ddrogba a écrit:et oui c bien malheureux, les joueurs sont de moins ne moins attirés par l'OM...
OK en France on a mois de moyens, mais moi il faut qu'on m'explique pourquoi 'est pas à Marseille qu'il y a le plus de moyens en France: plus grand stade, meilleur public; comment est ce que lyon peut avoir plus d'argent que nous?????? ça me fait rire et ça me scandalise!!
OK ils ont la ligue des champons tous les ans, mais pour en arriver là il a bien fallu que pendant des années ils soient un club qui recrute comme il peut car lorsqu'ils n'avaient pas cette ligue des champons ils n'avaient rien!!!
Nous on a au moins un stade plein, on devrait donc être capable de construire une équipe plus vite qu'eux... de toute façon c'est la preuve formelle qu'il y a un problème, n avait en 98-99 une équipe de folie à côté d'eux, comment a-t-on pu en arriver là alors que le smoyenx étaient à ce moment là de notre côté??
Réponse: on a vendu Laurent Blanc, on a vendu Luccin (même si il a bien voulu partir on n'était pas obilgé d'acepter!!!), on a vendu pires, on a vendu ravanelli.... on a vendu drogba, on n'a pas acheté meriem car on n'avait pas 8 ME mais on les avait pour costa, on a par contre reconduit le prêt de marlet.... BRAVO !!!
pendant ce temps Aulas cassait sa tirelire pour faire venir Anderson (il faut pas me dire qu'il serait pas revenu à l'OM après le souvenir qu'il en a), il a trouvé juninho alors que nous on a péché adriano (pas le bon, l'autre) et marcelinho, sans oublier la paire mythique cyprien dumas soutenue par fischer.......................................
et cette année on a mis 3 mois avant de se mettre sur dhorasoo, c trop tard, évidemment!!!!
pour couronner le tout le grand milieu de terrain qu'on annonce est lamouchi, si on m'avait dit ça il y a 3-4 ans, ça aurait été parfait, mais maintenant il est cuit !!!
18 Juil 2005, 18:27