Modérateur: Modérateurs
stiug a écrit:c'est simple pour regagner cette image il fo gagner des titre et etre tout les an en ligue des champion pas en coupe des mort de l'intertoto!!!
pour cela il fo construire une equipe de guerrier qui en veulent, et aussi pe etre il fo que l'on soit patient que l'on mise sur une equipe sur le long terme pa sur une seule saison
ensuite RLD devra lacher de la tune pour ajouter a cette equipe 1 ou 2 joueur de classe mondiale alors on deviendra peti a peti L'OM que l'on aime!!!!
jod.ko a écrit:crikken, moi je dis caparce que GG se pointe a chaque fois qu'on boit de la merde tellement on est en bas de la fosse sceptique...
Jodko.
crikken a écrit:jod.ko a écrit:crikken, moi je dis caparce que GG se pointe a chaque fois qu'on boit de la merde tellement on est en bas de la fosse sceptique...
Jodko.
c'est bien ce que je dis, c'est le moment pour tirer les marrons du feu...
tu l'as vu en janvier et février, tu sais c'est à cette période qu'il nous avait prédit 5 matchs avant le purgatoire.
stiug a écrit:c'est simple pour regagner cette image il fo gagner des titre et etre tout les an en ligue des champion pas en coupe des mort de l'intertoto!!!
pour cela il fo construire une equipe de guerrier qui en veulent, et aussi pe etre il fo que l'on soit patient que l'on mise sur une equipe sur le long terme pa sur une seule saison
ensuite RLD devra lacher de la tune pour ajouter a cette equipe 1 ou 2 joueur de classe mondiale alors on deviendra peti a peti L'OM que l'on aime!!!!
Scylla a écrit:Personnellement j'entends des appels à manifester son mécontentement, soit,
mais que font les groupes de supporters ?!
ils maîtrisent les abonements alors pourquoi ne font-ils pas une grève ? au moins partielle ?
ils ont les moyens de se mobiliser et au moins de faire peur à l'OM en retardant (une première saison) la campagne d'abonement voir en la suspendant (une deuxième saison) en attendant des signes forts des dirigeants ?
à moins qu'eux aussi n'aient les yeux sur une seule chose : les sousous ?
Scylla a écrit:Personnellement j'entends des appels à manifester son mécontentement, soit,
mais que font les groupes de supporters ?!
ils maîtrisent les abonements alors pourquoi ne font-ils pas une grève ? au moins partielle ?
ils ont les moyens de se mobiliser et au moins de faire peur à l'OM en retardant (une première saison) la campagne d'abonement voir en la suspendant (une deuxième saison) en attendant des signes forts des dirigeants ?
à moins qu'eux aussi n'aient les yeux sur une seule chose : les sousous ?
Lolo_DV a écrit:Ce qui a prouvé par a + b que l'OM n'attirait plus, c'est cette affaire Kezman.
Le gonze ça fait un siècle que l'OM le veut, c'est bon, il va à Marseille, et hop au dernier moment l'OM se fait concurrencer par Madrid ... voui voui, l'Atletico Madrid.
Ca prouve bien qu'en plus de l'argent, c'est l'aura que commence à manquer au club. Une décennie de disette ne peut laisser que des séquelles.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], negrOM, Stevelrn et 84 invités