l'OM effraie ?!

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar stiug » 07 Juil 2005, 14:48

c'est simple pour regagner cette image il fo gagner des titre et etre tout les an en ligue des champion pas en coupe des mort de l'intertoto!!!
pour cela il fo construire une equipe de guerrier qui en veulent, et aussi pe etre il fo que l'on soit patient que l'on mise sur une equipe sur le long terme pa sur une seule saison
ensuite RLD devra lacher de la tune pour ajouter a cette equipe 1 ou 2 joueur de classe mondiale alors on deviendra peti a peti L'OM que l'on aime!!!!
=D> =D> =D>
stiug
Newbie

Messagepar JRK » 07 Juil 2005, 15:02

stiug a écrit:c'est simple pour regagner cette image il fo gagner des titre et etre tout les an en ligue des champion pas en coupe des mort de l'intertoto!!!
pour cela il fo construire une equipe de guerrier qui en veulent, et aussi pe etre il fo que l'on soit patient que l'on mise sur une equipe sur le long terme pa sur une seule saison
ensuite RLD devra lacher de la tune pour ajouter a cette equipe 1 ou 2 joueur de classe mondiale alors on deviendra peti a peti L'OM que l'on aime!!!!
=D> =D> =D>

Si ça pouvait être si simple...
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar abble » 07 Juil 2005, 15:14

l'intertoto ça evitera qu'on s'ennuie la semaine c'est tout mais tant qu'il n'y aura pas de ldc chaque année on restera mediocre au niveau du recrutement
à moins d'un réinvestissement ou d'une saison miracle qui nous classerait dans les 3 premiers
ce qui dans les 2 cas est uthopiste :|
abble
Habituel
Habituel

Messagepar crikken » 07 Juil 2005, 15:18

jod.ko a écrit:crikken, moi je dis caparce que GG se pointe a chaque fois qu'on boit de la merde tellement on est en bas de la fosse sceptique...

Jodko.

c'est bien ce que je dis, c'est le moment pour tirer les marrons du feu...

tu l'as vu en janvier et février, tu sais c'est à cette période qu'il nous avait prédit 5 matchs avant le purgatoire.
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Gustave Ganay » 07 Juil 2005, 17:04

crikken a écrit:
jod.ko a écrit:crikken, moi je dis caparce que GG se pointe a chaque fois qu'on boit de la merde tellement on est en bas de la fosse sceptique...

Jodko.

c'est bien ce que je dis, c'est le moment pour tirer les marrons du feu...

tu l'as vu en janvier et février, tu sais c'est à cette période qu'il nous avait prédit 5 matchs avant le purgatoire.

J'avais dit 5 match pour voir, pour laisser une chance avant la crise.
Ce fut la seule période correcte et la crise a suivi.
Mais j'aurais pu me tromper, car le foot est très aléatoire.

Concernant l'OM toutefois, j'ai une longue période d'observation... et je connais "quelque peu" le fonctionnement des directions dans les organisations.

Pour cette année, j'attendrai la mi-septembre avant de réclamer la tête de RLD. Je me dis que paradoxalement les branquignoles actuels pourraient surprendre. Un peu comme ces canassons qui font la course de leur vie la veille de partir à la boucherie chevaline...

Dites moi une chose, Crikken et Jodko: quand il y a la fièvre, c'est la faute au thermomètre ou à la maladie? Quand je dis l'OM va mal, le problème c'est de le dire ou d'aller mal?

J'attends toujours qu'on m'explique ce qui va bien.
Surtout quand les 2/3 du pays n'attendent que ça: qu'on aille mal.
Or on connait la cause de la maladie: on ne va pas considérer qu'elle est naturelle et qu'il ne faut rien faire, tout de même. On va la dénoncer jusqu'à ce que les circonstances permettent de l'extirper.

Je sais bien que c'est pas agréable à dire ni à entendre. Mais je n'arrive pas à considérer qu'on n'y peut complètement rien. Même si on peut pas grand chose, c'est pas pour autant qu'on va s'accoutumer. S'accoutumer à la médiocrité, c'est ce que souhaitent les nazes qui sont aux manettes. On va pas leur faire ce plaisir.

Alors le constat de ce topic, que l'OM effraie et que personne ne veut venir dans un tel bordel, je le trouve juste et je pense qu'il faudra remettre notre maison en ordre. Le bordel n'est supportable qu'avec du spectacle au Stade et des titres.
Gustave-Ganay
Gustave Ganay
Newbie

Messagepar JRK » 07 Juil 2005, 18:37

La principale raison de ce bordel pour moi est RLD.
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ice » 07 Juil 2005, 20:02

on est en bonne voie vers la reconstrucction je pense (bon degraissage et recrutement assez juste).Faut juste eviter de refaire les memes erreurs que l'an passé et pas rechambouler notre equipe des qu'on a les moyens de le faire juste pour dire on vas mettre des noms.
Procedons par petites touches o niveau renfort de l'effectif pour assainir les comptes et pas avoir droit chaque année au meme discours(reconstruction et blablabaka..)
ice
Newbie

Messagepar crikken » 07 Juil 2005, 20:11

Gustave Ganay, habile entrée en matière, mais la vérité c'est que tu nous prédisais la crise dés ces fameux 5 matchs et non aprés...peu importe, ce point de détail n'effacera en rien la saison passée.

pour moi, le cap que l'on n'a pas su négocier ce n'est pas celui de ces 5 matchs en début d'année, mais la pérennisation du duo troussier diof au soir de la vingt-sixième journée lorsque nous étions second et que le duo écumait les médias dans l'attente d'un signe fort de la part du robert.

le groupe aurait été resserré, l'objectif de la qualification en LDC devenant alors un but commun et partagé pour la gain duquel le groupe se serait mobilisé. je pense que c'est ce cap que nous n'avons pas su gérer, le simple fait que le robert ne tranche pas en faveur du duo en place a marqué l'érosion de l'autorité de troussier qui s'est éssayé en vain à tous les schémas tactiques pour ramener un semblant de sérenité au sein du groupe. ce fut en pure perte...

le docteur fernandez sera t'il le seul médecin référent présent au chevet du club cette saison pour soigner notre fièvre ? les anciens s'en remettaient à une saignée pour juguler le mal. les départs massifs de ce mercato vont dans ce sens.

le malade pourrait reprendre des couleurs cette saison, aussi, en ce qui me concerne, je préfère attendre le diagnostic tiré des premiers matchs avant de tirer sur l'ambulance...
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar reqyem » 07 Juil 2005, 22:07

l'OM effrai pas , il y a aucune ambition ... c pas plus compliqué que ça ...
Fight with the best . Die like the rest
SECOND C'EST POUR LES CONS
reqyem
Assidu
Assidu

Messagepar Azad » 07 Juil 2005, 23:00

stiug a écrit:c'est simple pour regagner cette image il fo gagner des titre et etre tout les an en ligue des champion pas en coupe des mort de l'intertoto!!!
=D> =D> =D>

l'OM n'est même pas capable d'être stable et tu parles de construire, une maison ne se construit pas sur des sables mouvants, si on peut prendre cette métaphore, je pense que l'OM en vue des truants qui lui font offices de dirigeants reviendra difficilement dans un premier temps champion, dans un second peut-être un grand club. RLD fuit ses responsabilités et les finances ne semblent plus être son problème, il ne s'occupe de l'OM que quand il est en crise et passe le plus clair de son temps en suisse. Finir à la 5 ème place en ne gagnant pas pendant 10 journées c'est quand même incroyable :lol:. En vue du mercato de Monaco, Paris et Lyon il y a du soucis à se faire pour reconstruire un club de foot ça serait déjà pas mal. :roll:
Image
Florentino Perez, "Les meilleurs joueurs du Monde se doivent de fouler la pelouse de Santiago Bernaubeu". Malheureusement, Real-Barça n'a lieu qu'une fois par an...
Azad
Newbie

Messagepar Scylla » 08 Juil 2005, 08:13

Personnellement j'entends des appels à manifester son mécontentement, soit,
mais que font les groupes de supporters ?!
ils maîtrisent les abonements alors pourquoi ne font-ils pas une grève ? au moins partielle ?
ils ont les moyens de se mobiliser et au moins de faire peur à l'OM en retardant (une première saison) la campagne d'abonement voir en la suspendant (une deuxième saison) en attendant des signes forts des dirigeants ?

à moins qu'eux aussi n'aient les yeux sur une seule chose : les sousous ?
http://www.GAIARTS.com Terre des Arts,
bien loin de la terre brûlée entretenue par les dirigeants de l'OM depuis...trop longtemps !
Scylla
Newbie

Messagepar Azad » 08 Juil 2005, 11:08

Scylla a écrit:Personnellement j'entends des appels à manifester son mécontentement, soit,
ils maîtrisent les abonements alors pourquoi ne font-ils pas une grève ? au moins partielle ?
ils ont les moyens de se mobiliser et au moins de faire peur à l'OM en retardant (une première saison) la campagne d'abonement voir en la suspendant (une deuxième saison) en attendant des signes forts des dirigeants ?

Les groupes de supporter. :lol: Ils touchent des thunes sous la table c'est pas dans leur intérêt.
Image
Florentino Perez, "Les meilleurs joueurs du Monde se doivent de fouler la pelouse de Santiago Bernaubeu". Malheureusement, Real-Barça n'a lieu qu'une fois par an...
Azad
Newbie

Messagepar Gustave Ganay » 08 Juil 2005, 21:28

Scylla a écrit:Personnellement j'entends des appels à manifester son mécontentement, soit,

Gob a des trucs à dire là-dessus.
Raison de plus pour mettre le feu via Internet.
Il faudrait que notre état d'esprit fasse chuter les ventes.
Pour cela, une seule technique: dire la vérité sur le foot business...
Gustave-Ganay
Gustave Ganay
Newbie

Messagepar Scylla » 10 Juil 2005, 19:27

wé c'est bien triste,
j'espère que la communauté internet aura un impact grandissant avec le temps !

courage !! :twisted:
http://www.GAIARTS.com Terre des Arts,
bien loin de la terre brûlée entretenue par les dirigeants de l'OM depuis...trop longtemps !
Scylla
Newbie

Messagepar stiug » 10 Juil 2005, 22:08

bien sur il est evident que pour construire quelque chose il fo avoir des fondation solide et donc pour l'OM un encadrement et une direction qui veut faire de l'om ce que nous souhaitons et non pas que du pogons!!
stiug
Newbie

Messagepar Ricard51 » 11 Juil 2005, 10:43

Ce qui a prouvé par a + b que l'OM n'attirait plus, c'est cette affaire Kezman.
Le gonze ça fait un siècle que l'OM le veut, c'est bon, il va à Marseille, et hop au dernier moment l'OM se fait concurrencer par Madrid ... voui voui, l'Atletico Madrid.

Ca prouve bien qu'en plus de l'argent, c'est l'aura que commence à manquer au club. Une décennie de disette ne peut laisser que des séquelles.
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar Chewbakayoko » 11 Juil 2005, 11:00

Lolo_DV a écrit:Ce qui a prouvé par a + b que l'OM n'attirait plus, c'est cette affaire Kezman.
Le gonze ça fait un siècle que l'OM le veut, c'est bon, il va à Marseille, et hop au dernier moment l'OM se fait concurrencer par Madrid ... voui voui, l'Atletico Madrid.

Ca prouve bien qu'en plus de l'argent, c'est l'aura que commence à manquer au club. Une décennie de disette ne peut laisser que des séquelles.

Encore mieu Chibomda qui prefere un promu anglais a l'OM
Chewbakayoko
Assidu
Assidu

Messagepar Dannet » 11 Juil 2005, 11:19

Chewbakayoko, sauf que là, les raisons sont d'ordre financier plutôt que sportif. Parce que préférer aller se prendre des taules tous les weeks ends dans un club anonyme, c'est sûr que c'est motivant non ?
Dannet
En formation
En formation

Messagepar Chewbakayoko » 11 Juil 2005, 11:40

Oh bin oui c'est sur vu comme caje comprend :roll:
Chewbakayoko
Assidu
Assidu

Messagepar reqyem » 11 Juil 2005, 14:58

pas de vrai president qui prend des decision , anigo qui c pas ou il va ( gallardo, berbatov,mathieu, meghni aucune ne viendront pourtonant pas mal voulait debarquer ici)
+ un club sans ambition ... meme un joueur de L2 hesiterait a venir a marseille ... pour faire quoi? joué la 5eme place ? se faire chier et tous recomencer un an apres ???
Fight with the best . Die like the rest
SECOND C'EST POUR LES CONS
reqyem
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin