Modérateur: Modérateurs
michel a écrit:Les enfants ! Arrêtez de chercher.
Il n'y a qu'UN joueur, marseillais, qui peut symboliser le Club ET la Ville !
Ce n'est pas un buteur, ni même un milieu de terrain.
Les plus jeunes d'entre vous ne l'ont pas connu en tant que joueur.
Pour moi, c'est sans aucun doute Eric DI MECO
Si souvent décrié pour ses tackles spectaculaires mais correct, c'était un excellent joueur qui ne perdait que très peu de ballon dans ses relances.
michel a écrit:Les enfants ! Arrêtez de chercher.
Si souvent décrié pour ses tackles spectaculaires mais correct, c'était un excellent joueur qui ne perdait que très peu de ballon dans ses relances.
Lo Provençau a écrit:michel a écrit:Les enfants ! Arrêtez de chercher.
Oula,
Depuis qu'il s'est acoquiné avec la mairie en place franchement...
D'ailleurs il me semble que l'asso des winners, initialement appelée "Les amis de Eric Di Meco" a changé de nom pour devenir ensuite "les amis de Degun".
om-forever13 a écrit:Lo Provençau, Je suis d'accord avec toi mais drogba merite d'etre a la place de Zizou Meme si c'est pas un symbole pour l'OM mais pour moi c'est plus qu'un symbole drogba il c'est donner a fond pour se club il l'a mouiller le maillot et tout Fait pour les supporter et di toi en angleterre il s'emmerde et il veut revenir a l'OM mais surtout drogba il est orphelin de l'OM moi je dit qu'il merite sa Place quelque part dans Marseille pour lui rendre hommage et de virer zidane parsque il l'a jamais Porter le maillot Olympien et Pour moi c'est rien du tout zidane meme si il l'est neé a marseille !sois disant il l'aime l'OM...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], jax, Kim Nielsen et 74 invités