Modérateur: Modérateurs
OK pour FioFio, je voi deja l'image = Un superbe plongeon durant un match amical avec la CFA contre St Brieuc. ENORME
mistral gagnant a écrit:Je dirais le symbole de l om >> c'est Papin
& que le symbole de Marseille >> C'est Zidane
qd à Drogba c'est un joueur qui a réussi une fantastique saison ni plus, ni moins
Je n e classerais pas même drogba ds le 10 joueurs qui ont marqué le plus le club
Boobie_the_Chicken a écrit:Virons cette chèvre du mur et mettons Clara Morgane
ni l'un ni l'autre ...
et puis l'affiche de Zidane ça a aucun rapport avec l'OM mais c'est pour Marseille, montrer qu'un produit marseillais est devenu le meilleur joueur du monde voila tout.
flashylami a écrit:mistral gagnant a écrit:Je dirais le symbole de l om >> c'est Papin
qd à Drogba c'est un joueur qui a réussi une fantastique saison ni plus, ni moins
Je n e classerais pas même drogba ds le 10 joueurs qui ont marqué le plus le club
j'aurais pas dit mieux.
Puis pour que drogba soit devenu un mythe pour l'OM en si peu de temps il faut vraiment que l'OM soit au fond du trou.
superolive a écrit:flashylami a écrit:mistral gagnant a écrit:Je dirais le symbole de l om >> c'est Papin
j'aurais pas dit mieux.
Puis pour que drogba soit devenu un mythe pour l'OM en si peu de temps il faut vraiment que l'OM soit au fond du trou.
+1
+1
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 178 invités