Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
07 Juil 2005, 01:42
Je ne classerais pas même drogba ds le 10 joueurs qui on marqué le plus club
faut avouer que sur les 10 dernieres années il est largement ds le top 10
je dirais meme 3eme derriere Cascarino et Rava
mais ds un autre genre, on peut dire que depuis 10 ans c'est clairement Baka qui a le plus marqué le club
07 Juil 2005, 01:46
gigi a écrit:mais ds un autre genre, on peut dire que depuis 10 ans c'est clairement Baka qui a le plus marqué pour le club
07 Juil 2005, 01:55
Gigi je parlais pas des 10 dernière années
Les Asnar, Skoblar,G anderson, même Barthez etc... ont bien plus marqué le club que Drogba
Pour marquer son empreinte ds un club , il faut durer ds ce club
07 Juil 2005, 02:07
Gigi je parlais pas des 10 dernière années
mistral gagnant, je sais
mais je notais juste que sur 10 ans (c'est pas rien pour un club, surtout les 10 dernieres) c'est l'un des joueurs qui aura le plus laissé son empreinte malgré son unique année.
et pour les années a venir ya peu de chance qu'un joueur se distingue comme Drogba l'a fait...
je rajoute Blanc ds mon top
07 Juil 2005, 02:33
il faudrait mettre l'image de Boli qui souleve la coupe d'Europe
pas mieux
07 Juil 2005, 07:17
mistral gagnant, Drogba est le symbole de la France, celle qui a découvert le foot à la CdM
Je suis pas sur ue skoblar ou en effet papin, ou Tigana ou d'autres encore (Waddle, Raymond la science...) ne soient pas tout au tant des symboles de l'OM...
Drogba est le symbole de la génération de la vague qui noie ce forum...
Jodko.
07 Juil 2005, 08:50
Drogba a "profité" du manque de resultats et des joueurs moyens qui se sont succedes depuis plusieurs années pour etre elevé au rang de star.....
Il y'a tellement longtemps qu'on avait pas eu un joueur de ce niveau, et surtout trés impliqué....maintenant apres une saison tres douloureuse, si demain Ribery venait a repeter ses prestations à Gala ou de ses debuts à Metz, lui aussi pourrait vite devenir une "star"(lette)
à l'om si tu reussi qq grands matchs = t es un grand, si tu te loupes qq matchs t es un chevre.....
Pour le symbole de marseille je sais pas, je suis pas marseillais, pour l'om....aucun des 2, on a qd même connu mieux que Drogba (qui n'a fait qu'une saison), même si ce dernier a visiblement l'om dans le coeur.....rien que lors des 15 dernieres années, Papin au même poste me semble plus indique.
sinon gigi +1...boli soulevant la coupe aux grandes oreilles
07 Juil 2005, 08:58
om-forever13 a écrit:bah c'est pas grave on mais airness
pourtant l'an dernier, il etait chausse par Niqué. Et cette annee?
07 Juil 2005, 09:29
beenie, airness fait pas de crampons donc a part s'il veut jouer en basket, il va avoir du mal.
07 Juil 2005, 09:30
au passage, les maillots AIRNESS pour le Congo:
vraiment beaux
Modifié en dernier par
warziso le 07 Juil 2005, 10:22, modifié 1 fois.
07 Juil 2005, 09:37
Super classe ces maillots
07 Juil 2005, 11:02
gigi a écrit:ni l'un ni l'autre
+1
ni l'un ni l'autre ...
et puis l'affiche de Zidane ça a aucun rapport avec l'OM mais c'est pour Marseille, montrer qu'un produit marseillais est devenu le meilleur joueur du monde voila tout.
Drogba n'est pas marseillais, contrairement à certains il ne nous a pas offert de coupe d'Europe ou même de championnat, il a réussit une très bonne saison c'est vrai mais n'est il pas payé pour cela??
J'ai l'impression qu'il est mis en avant parce qu'il a joué avec de nombreux joueurs d'un niveau moyen voir médiocre... ok il est très bon il a fait une bonne saison à l'OM mais si lui a sa photo sur un mur alors Skoblar, Magnusson, les minots qui nous ont fait remonté, papin, boli, et autres doivent l'avoir aussi....
07 Juil 2005, 11:12
Ou celle de JPP en pleine papinade,voir même la pochette du cd Chris Waddle featuring Basilou
07 Juil 2005, 11:20
moi les gars je vous propose un truc c'es de faire une seul et unique phot à mettre sur la corniche...bien sûr il faudrait faire un photo montage mais bon imaginez vous le truc...
une photo avec zidane, drogba, skoblar, papin, boli et la coupe d'europe, barthez, deschamps, desailly, tapie, les minots, gothaels et bien d'autres...en clair tous ceux wui on marqués notre club et fais chavirés notre ville
car après tout l'om et marseille reste indissociable...les deux font la paire
07 Juil 2005, 11:37
jeremy gavanon
07 Juil 2005, 12:41
Pareil.
ZZ n'a jamais porté le maillot blanc, ce n'est pas un symbole de L'OM.
DD malgré le fait que c'est un joueur qui nous a fait réver et qu'il ai montré un attachement fort a L'OM, il n'est resté qu'un saison.
07 Juil 2005, 12:51
ou alors tapie
07 Juil 2005, 13:02
on sera jamais d'accord, et si on en met un et pas les autres ça va faire des jaloux !
donc pour rester dans l'idée d'un grand philosophe marseillais de notre siécle (la star c'est l'OM)
je foutrai un gros logos de l'OM sur le mur
avec pourquoi pas, des noms ecrit en fond
07 Juil 2005, 13:03
abble a écrit:ou alors tapie
+1
si je ne devais qu'un seul nom pour parler de l'OM je dirais Tapie. ou alors Waddle pour les joueurs
07 Juil 2005, 13:07
Travis Bickle, La star c'est l'OM !
si tu met Nanard (bien que je l'adore) certain diront et pourquoi pas Leclerc ? et pourquoi pas RLD (joke
)