Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
06 Juil 2005, 21:44
selon foot365
Ibrahima Bakayoko de retour en sélection ? C’est du moins le souhait du joueur qui veut veux rejouer pour son pays. A 29 ans il pense pouvoir apporter de l’expérience, à son équipe en passe de se qualifier pour la Coupe du Monde 2006. Bakayoko ferait son retour trois ans après sa mise à l’écart, pour avoir critiqué le sélectionneur de l’époque, qui avait donné le brassard de capitaine à Domoraud.
L’ancien joueur de Montpellier et de Marseille, aura tout de même du mal à se faire une place au sein de l’attaque ivoirienne. Avec Drogba, les frères Kalou et Dindane, mis à part une place de remplaçant une fois de temps en temps, Bakayoko n’a que très peu de chance de rejouer un jour pour sa sélection. Mais surtout, Henri Michel, l’actuel sélectionneur, prendra-t-il le risque de prendre un joueur qui n’a pas de club ?
06 Juil 2005, 21:51
Apres "si je quitte l'OM c'est pour Arsenal ou le Barca", il veut reintegrer la selection
Il y en a vraiment qui se surestime
06 Juil 2005, 21:55
EmI50M a écrit:selon foot365
Ibrahima Bakayoko de retour en sélection ? C’est du moins le souhait du joueur qui veut veux rejouer pour son pays. A 29 ans il pense pouvoir apporter de l’expérience, à son équipe en passe de se qualifier pour la Coupe du Monde 2006. Bakayoko ferait son retour trois ans après sa mise à l’écart, pour avoir critiqué le sélectionneur de l’époque, qui avait donné le brassard de capitaine à Domoraud.
L’ancien joueur de Montpellier et de Marseille, aura tout de même du mal à se faire une place au sein de l’attaque ivoirienne. Avec Drogba, les frères Kalou et Dindane, mis à part une place de remplaçant une fois de temps en temps, Bakayoko n’a que très peu de chance de rejouer un jour pour sa sélection. Mais surtout, Henri Michel, l’actuel sélectionneur, prendra-t-il le risque de prendre un joueur qui n’a pas de club ?
Alors lui ca fait 5 ans qu il a 29 ans, il y a un truc qui cloche
06 Juil 2005, 22:00
Alors lui ca fait 5 ans qu il a 29 ans, il y a un truc qui cloche
Mais y'as 5 ans il avait deja 27ans
06 Juil 2005, 22:01
Moi je vait plus loin que Bakayoko lui meme
Je suis pour un retour de Baka a l'OM et en tant que titulaire !
06 Juil 2005, 22:21
Baka est née le 29 février donc il fete son anniversaire tout les 4 ans
06 Juil 2005, 22:29
Il a peur de rien le Baka, il veut rendre la place à Drogba...
06 Juil 2005, 22:35
Bah, c'est beau d'avoir de l'ambition
Et puis Drogba, Kalou ... tout ca, c'est des noms ... Vive Bakayoko, le buteur de l'ombre
07 Juil 2005, 13:10
Troll a écrit:Bah, c'est beau d'avoir de l'ambition
Et puis Drogba, Kalou ... tout ca, c'est des noms ... Vive Bakayoko, le buteur de l'ombre
un ombre bien caché D