Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
06 Juil 2005, 21:06
Franchement en ce qui concerne le super joueur attendu, moi je pense reellement que Freï serai la meilleure recrue sur le plan offensif et la l'om pourrait atteindre c'est objectifs (ligue des champions).
Parce que franchement le bilan de l'anne precedente c'est quoi ?????
Pas de vrai buteur ou pas regulier. Alors messieurs les dirigeants faite une bonne action pour vos supporters. Penser FREï........
06 Juil 2005, 21:12
que dire ?
06 Juil 2005, 21:13
Oui, et pour moi, petit papa noël, je voudrais un mako moulage et une moto électrique.
06 Juil 2005, 21:14
Pancho11, t'inquiète, plus que 2 mois
06 Juil 2005, 21:17
pascalouch, c dur des fois
06 Juil 2005, 21:19
mako moulage
pascalouch, c'est quoi ton rêve à toi ?
06 Juil 2005, 21:19
Moi je veut en plus de frei 1)thuram 2)drogba 3)zidane 4)samuel 5)recoba 6)Llacer (je sait pas pourquoi
)
06 Juil 2005, 21:21
le titre est
06 Juil 2005, 21:33
On lui transmettra le message à l'occassion
06 Juil 2005, 21:37
Alors la, franchement, mais
et meme
Soit on a le mec qui à les plus
grosses couilles du pays, soit c'est un un gars atteint de forumspamite aigue qui s'inscrit et post sans meme avoir lu UNE SEULE PAGE DU FORUM (bref, le futur BOSS de la FF)
Franchement, bravo !
Jodko.
06 Juil 2005, 21:40
Et si on lui envoyai un grande lettre
Cher petit papa Anigo j'ai etait sage cette saison je vu tous les match de tes petits lutins.
J'ai pardonner a ceux qui nous on battu ( et ils furent nombreux) comme a ceux que nous avons battu (et il furent moin nombreux)
c'est vrai a un moment je t'ai fait la tete a toi et a tout tes lutins mais je suis vite revenu.
En plus pour me faire pardonner j'ai acheter ton costume cette anner.
s'il te plait l'anner derniere tu m'as amener des cadeau mais ils se son tous casser au cour de l'anner. Pourtant il on pas beaucoup servi et pas a fond.
Alors cette anner s'il te plait amene moi en des bon qi marche et qui utilise toute leur pile avant de lacher.
Merci d'avance
06 Juil 2005, 21:43
jod.ko a écrit:Alors la, franchement, mais
et meme
Soit on a le mec qui à les plus
grosses couilles du pays, soit c'est un un gars atteint de forumspamite aigue qui s'inscrit et post sans meme avoir lu UNE SEULE PAGE DU FORUM
(bref, le futur BOSS de la FF)Franchement, bravo !
Jodko.
le boss de la FF c'est Pancho, tu peux développer maintenant steuplé ?
sinon j'ai l'impression que des gens pense que OMlive c'est le site off et que en laissant des messages ici les mecs du site off les lisent
portnawak quoi
06 Juil 2005, 21:44
Heu, c pas pour faire le maitre Capello de la L1, mais je me demande si on a pas un bilan positif (bon OK, ca doit se jouer à rien, genre 1 match) pour la saison derniere...
Jodko.
06 Juil 2005, 21:47
le seul problème c'est qu'il doit couter au moins 15 M€ et la politique du club cette année ne semble pas etre pour un achat de cette valeur
06 Juil 2005, 21:47
pascalouch a écrit:Oui, et pour moi, petit papa noël, je voudrais un mako moulage et une moto électrique.
Mon dieu un mako moulage!!!!!
J'avais complétement sorti ça de ma mémoire! Merde merde merde! j'en avais un de zorro quand j'étais gamin!!
Des milliers de souvenirs me reviennent.... :') :')
Pascalouch tu es mon héro!!!!
06 Juil 2005, 21:48
jod.ko, qu'est ce que tu appelle Bilan positif?
06 Juil 2005, 21:48
pulp, ha tiens c'est toi que je cherchais tout a l'heure, toujours rien de chez foot center?
06 Juil 2005, 21:52
Obi1, ben plus de victoires que de défaites...
Jodko.