Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

13 Juil 2005, 17:55

marseillaisdu94 a écrit:
Flys a écrit:Parce que Bordeaux appartient à M6, et que Lyon est quadruple champion de France ?

Ouai mais ca tout le monde le sait ; et nous alors on est vraiment de la merde alors , surtout avec notre recrutement , meme M6 veut pas de nous a part pour la coupe a toto et encore .......

t'es con ou tu le fais expres ? :lol:

on est l'equipe la + diffusé avec canal+.
M6 est obliger de prendre bordeaux si il choisit une autre equipe puis bordeaux appartient a M6, ils paieront peau de zeub pour bordeaux.
Lyon est 4fois champion de France et marseille depuis 10 ans combien de trophé ? qui marque les esprits à l'heure actuelle footballistiquement parlant ? l'OL ou l'OM ?

Ils prennent l'OM en intertoto et eventuellement car ca rapportera enormement de telespectateur par rapport à rennes, et vu que la ldc c'est reservé à tf1 et canal+

13 Juil 2005, 18:16

Ils prennent l'OM a cause de ça:

http://www.ifop.com/europe/sondages/opinionf/ball.asp

La popularité est fille de l'audimat :P

13 Juil 2005, 19:17

Ils ont pas pris l'OM car l'OM n'a certainement pas voulu, pour garder l'exclu de la diffusion des matchs sur le site Off.
A 50 € la saison, vu le nombre de membres du site Off, même si "que" 5% adhèrent, ça fera une manne financière probablement plus importante que ce que devait offrir M6.
Enfin, je suppose.

13 Juil 2005, 19:22

euh sinon c'est pas plus simple de s'abonner à Canal tous ensemble en côtisant :P
Nan jdis ça parce que si on a canal le souci est réglé :lol:

14 Juil 2005, 13:17

Mac a écrit:Ils ont pas pris l'OM car l'OM n'a certainement pas voulu, pour garder l'exclu de la diffusion des matchs sur le site Off.
A 50 € la saison, vu le nombre de membres du site Off, même si "que" 5% adhèrent, ça fera une manne financière probablement plus importante que ce que devait offrir M6.
Enfin, je suppose.

+1

M6 a acheter les matchs de Bordeaux et Lyon pour seulement 400.000 euros la saison...

Donc l'OM a bien fait de réserver la diffusion des matchs sur le site off' ; l'OM gagnera beucoup plus...

14 Juil 2005, 14:25

La merde !! moi qui n'ai que TPS ...pfff M6 me servira que pour la coupe a toto ou l'UEFA si on y arrive !!....

Anal+ a eu la diffusion intégrale de tous les matchs de L1 juste cette saison ou c'est pour plusieurs?

14 Juil 2005, 14:32

Trois ans je crois

14 Juil 2005, 14:46

Je confirme, c'est pour 3 ans

14 Juil 2005, 14:55

:cry:

14 Juil 2005, 16:27

J'aimerais bien que ça soit comme au Portugal (le seul exemple que je connaisse) où on peut voir certains matchs sur les chaines gratuites.

14 Juil 2005, 16:48

ils se rendront vite compte que l'om et paris c'est plus rentable ...
Répondre